« Dans les rangs de l’ultradroite, certains ont choisi de prendre les armes, basculant dans une dérive meurtrière qui inquiète au plus haut sommet de la lutte anti-terroriste. Zoom sur les dangers que représente cette mouvance, en France et en Allemagne avec 2 reportages : France : l’ultradroite passe aux actes et Allemagne : ultradroite et extrême violence. »
C’est un reportage d’une mauvaise foi toute maçonnique.
Par exemple, ce n’est pas parce que l’on montre une citation d’Hitler que l’on est hitlérien. La conclusion du journaleux trahie déjà l’imbécilité du baveux, en plus du mépris de ceux-ci à l’égard de leurs téléspectateurs…Et si celui-ci aurait encore un doute, les commentaires objectifs de ses salariés indépendants sont là pour surligner le bidule…Et puis et puis il y a le CSA qui veille…Et puis au dessus leurs maîtres.
L’ultra-droite, l’extrême droite…Quelle logorrhée républicaine ! Heureusement qu’ils nous font marrer « la gauche ».
Heureusement que certains ont de bons réflexes, comme cette jeune femme à la onzième minute, à l’imitation d’un bon gars que nous apprécions tous !
350 gendarmes pendant 4 jours pour récupérer un pied-nickelé…Imaginez si nous avions une coupure de courant généralisée durant 48 h.
Ils ont la parole; seulement eux, pour l’instant, mais plus pour longtemps.
Bravo à tous ceux qui se battent contre la pieuvre judéo-républicaine ! aux armes ! (citoyens et autres)