Toujours envie de chanter « la police avec nous » ?
Dans la France covidiste, une politique, dite de « santé publique », consiste à tabasser vigoureusement des soignants non malades qui veulent soigner des malades. Même chez Robocop il y avait une part d’humanité, humanité qui semble avoir déserté depuis longtemps les corps sans âmes de la plupart des miliciens de la république bioterroriste.
Plus de vidéos sur CanalNatio
Pendant ce temps, dans ce cloaque purulent appelé « notre camp », certains s’évertuent encore, de peur d’être traités de complotistes sans doute, à crier sur tous les toits que tout ce cirque ne résulte que de l’incompétence du gouvernement. Non ! La bêtise la plus crasse ne peut justifier le passage à tabac de ces mêmes soignants que l’on devait applaudir bruyamment à coups de casseroles mal rincées tous les soirs à 20h. Il serait enfin temps pour ces lâches de se demander les raisons qui poussent les pouvoirs publics à faire campagne hystériquement pour un vaccin expérimental.
Oscar Walter
Bravo aux ultra-marins bien plus courageux que les métros. Je pense particulièrement aux martiniquais et guyannais.
Les médecins reçoivent chaque semaine de plus en plus de patients se plaignant de tremblements et de problèmes cardiaques. Leur drôle d’ordre leur interdit d’ébruiter l’affaire, sous peine de radiation.
A ce rythme là, et avec le numerosus clous, nos personnels médicaux subissent eux aussi un remplacement, par des médecins, infirmiers,…du Tiers-monde.
Nous avons déjà un marabout comme ministre de la santé
Excellent article avec le contenu duquel, je suis totalement en phase.
Merci à la rédaction de Jeune Nation pour le pluralisme de ses sujets et publications. C’est la raison pour laquelle je consulte quotidiennement ce site, dans un esprit positif, même si je ne partage pas toujours toutes les vues exprimées.
J’administre un blog dans ce même état d’esprit.