Récemment sorti dans les salles obscures, Le film « L’Homme de la cave » raconte l’histoire d’un professeur d’histoire révoqué pour révisionnisme, qui s’installe dans une cave et qui manipule une jeune fille de l’immeuble afin de propager ses thèses « conspirationnistes ». Le scénario, inspiré de faits réels d’après le réalisateur Philippe Le Guay, nous a rappelé l’histoire de Vincent Reynouard, lui-même révoqué de l’Éducation Nationale en 1997 à cause de ses activités révisionnistes. Les Éditions Critias ont décidé de partir en Angleterre à la rencontre de cet homme ayant inspiré « L’Homme de la cave ». Dans ce reportage, Vincent Reynouard nous reçoit chez lui, se livre sans masque et nous montre ses conditions de vie surprenantes.
Sources : Éditions Critias
ça y est, de nouveau en cavale, on se doutait que c’était en train de chauffer pour lui, si M6 est allé faire un reportage sur Vincent, ce n’était évidemment pas par intérêt pour le négationnisme, mais pour faire la traque au danger nationaliste.
On imagine que VR s’était ménagé quelques coups d’avance en vue d’une telle cavale, des amis, un peu d’argent liquide …
Cela me fait plaisir de voir VR que je suis depuis longtemps.
Courage …
Analyse via Bocage Info du « contexte électoral dans lequel se trouve impliqué Vincent Reynouard, publiée avant que l’affaire n’éclate ».
http://frontnationalsuisse.hautetfort.com/archive/2021/11/04/bocage-info-fine-analyse-du-contexte-electoral-dans-lequel-s-6347618.html
Superbe reportage sur l’historien Vincent Reynouard que je suis depuis des années, bravo à lui.
Dans la vidéo, il dit qu’il dormait habillé, on comprend mieux pourquoi maintenant:
il était sur le qui vive.
Monsieur Vincent Reynouard force le respect, j’ai pour lui une immense admiration, mais je lui conseille humblement de rester dans son domaine de prédilection. Il ne devrait pas s’aventurer sur des sujets tels que le réchauffement climatique ou les virus, qu’il ne maîtrise visiblement pas. S’il souhaite compléter son information sur ce sujet brûlant d’actualité (virus) il devra étudier la théorie et l’oeuvre d’Antoine Béchant sur les microzymas et revoir sa copie sur Pasteur l’imposteur. Le docteur Alain Scohy a déjà fait un énorme travail à ce propos.
Nul n’a la science infuse, soyons humbles.
Grand respect à Monsieur Vincent Reynouard, paix et amour sur lui.
Alain