Communiqué de l’ADIMAD-MRAF du 29 avril 2022 :
Hommage aux patriotes résistants tombés pour que vive la France en Algérie
A l’occasion du soixantième anniversaire de la trahison et de l’abandon de l’ALGERIE, L’ADIMAD-MRAF invite les patriotes et les français, dignes de ce nom, à rendre un hommage solennel à tous ceux qui ont donné leur vie pour que l’Algérie reste Française. Rendez-vous le 13 mai 2022 à 11 heures à la stèle de Marignane, au cimetière Saint-Laurent Imbert.
Bonjour Chers Compatriotes,
Oui, ni Oubli, ni Pardon !
Né à Alger le 13 juillet 1956 et ayant vécu à Ténès, je me suis intéressé à l;histoire de notre « pays perdu » que tardivement.
Et, c’est ainsi que j’ai découvert les tenants et aboutissants qui d’une part, ont conduits La France à préparer l’expédition punitive contre l’Empire Ottoman en débarquant à Sidi Férruch au mois de juin 1830 (Les Barbaresques), et d’autre part, animé un groupe d’hommes à entrer en clandestinité pour sauvegarder notre pays.
Consterné par les attitudes pour le moins délétères de la Communauté Pieds-Noirs quant à son rapprochement vers l’O.A.S. (1% seulement de la population), j’entrepris alors de me rapprocher de mes compatriotes par le biais d’associations diverses et variées. Au terme de quelques années, je me suis rendu compte ô combien les P.N. sont divisés, ici en France tout comme là-bas chez nous.
Encore merci, à celles et ceux qui se sont investis pour tenter de conserver notre Algérie Française.
Amitiés Pieds-Noirs
Philippe Ximénès
PRECISION IMPORTANTE : LE RENDEZ-VOUS A LA STELLE DE MARIGNANNE EST FIXE A 11 HEURES !
Et merci à « Jeune Nation » de relayer ici notre invitation à venir exprimer notre fidélité à la mémoire des héros qui ont donné leur vie pour la « Plus Grande France » et contre le trahison gaulliste.
Ceux qui meurent au combat se survivent dans la mémoire de ceux pour lesquels ils se sont sacrifiés !
Venez nombreux exprimer votre fidélité.