Portrait sans concession de Zelensky par Marco Travaglio, fondateur et actuel directeur du quotidien italien Fatto Quotidiano dans son éditorial du 8 octobre.
Il dénonce le laisser-faire de l’Occident atlantiste vis-à-vis du dirigeant ukrainien :
« Pendant trop longtemps, nous l’avons laissé faire et tout dire, suspendu à ses lèvres. Il s’est présenté au Parlement grec avec un nazi d’Azov, et tout le monde s’est tu. Il a interdit les onze partis d’opposition en arrêtant leurs chefs, et tous se sont tus. Il a approuvé des représailles féroces contre les « collaborateurs » russophones, et tous se sont tus. Il a allégué des mensonges comme les missiles russes sur la centrale de Zaporojié ou la chambre de torture aux dents en or arrachées aux victimes, et tout le monde se taisait », a déclaré M.Travaglio.
Grisé par ses « happenings » dans tous les parlements occidentaux du monde, la marionnette Zelensky réclame sans pudeur toujours plus d’armes et d’argent pour continuer à envoyer son peuple à la boucherie. Ci-dessus, clip promotionnel ukrainien, spécialement à destination des Français.
Le fondateur du média transalpin a également reproché les injonctions de Zelensky à l’Occident de renoncer au gaz russe et aux négociations avec la Russie. Il est ensuite revenu sur le meurtre de Daria Douguina qui a été tuée par des Ukrainiens, selon des révélations du New York Times. Pour lui, Zelensky est une sorte de Frankenstein qui est hors de contrôle des Européens et Américains.
« Maintenant que les États-Unis dévoilent l’action terroriste à Kiev sur une femme de 29 ans, coupable d’être la fille de son père, il s’avère que Frankenstein est sorti des mains de ses créateurs américains et européens. Maintenant, j’espère que sous la pression d’innombrables lieux remplis de gens mécontents qui protestent, Zelensky sera obligé de viser le seul objectif possible : les négociations de paix, pas la catastrophe nucléaire », a-t’il conclu.
Source : Chronique des conflits mondiaux
Zelensky est un clown, mais Poutine met du temps à le battre.
On peut certes s’interroger sur le fait que la deuxième armée du monde, ex-Armée Rouge, d’un pays de 144 millions d’habitants dirigée par un politique expérimenté (30 ans de KGB au compteur), soit tenue en échec par une nation de 44 millions d’âmes, en partie « nazie » et « fasciste » de surcroît…
Et qu’un président improvisé s’acquitte assez bien de sa charge.
Attention à ce que racontent les agents d’influence de Moscou, même s’ils ont éventuellement notre sympathie.
Alors, Zelensky, deus ex machina ? Que d’illusions ! Et quelle méconnaissance de la Russie telle qu’elle est, ce qui n’a rien de réjouissant.
ZELINSKY c’est une marionnette. Ceux qui gouvernent sont dans l’Etat profond US, font partie du haut du panier d’une certaine communauté ou de clubs très sélects, comme le Bildeberg, le CFR, le Bohemians club, le forum économique mondial, etc… La Russie n’est pas en guerre contre l’Ukraine (qui a été crée par l’union soviétique), mais contre l’empire A-S.
Non seulement les dirigeants du vieux continents s’avèrent être- en fin de compte – des aplaventristes face à l’oncle SAM qui sera le seul gagnant de cette tragédie, quant au clown Zelinsky, il doit rire devant la naïveté occidentale qui lui permet de récupérer tout ce qui existe dans les stocks d’armements.
Pauvres européens que nous découvrons lâches pour nous faire subir les caprices d’un clown.