Le « blog inofficiel » de feu le Professeur Faurisson (dont nous citions régulièrement l’adresse pour y renvoyer nos lecteurs à la source même des écrits du professeur) n’existe plus depuis le 21 octobre dernier, jour où il a été supprimé par Google et aussi quatrième anniversaire de son décès.
Mais, saluons l’initiative qui prend le relais !
Un nouveau site, destiné à abriter ses écrits et contributions à caractère historique, littéraire, politique, juridique… est maintenant en ligne à l’adresse :
Excellente idée, belle réalisation. La lecture de ce blog est très instructive.
Belle initiative à ls mémoire de Robert Faurisson et de ses travaux. Je profite de l’occasion qui m’est donné pour vous recommander également le site de l’association genevoise des Amis de Stéphane Blet, décédé accidentellement (?) Il y a un an, à Genève en chutant du balcon d’amis, chez lesquels, il séjournait. Voir aussi les vidéos de cette association, sur youtube.
Le tout n’est pas de s’exprimer, mais saluons le courage de ceux qui le font ; il est fondamental aussi, de défendre , en parallèle, ce droit et cette liberté, or, nous manquons cruellement de structures de défense, dont la création toujours espérée, figure dans mes vœux pour 2023.
*Mes Meilleurs Vœux pour 2023 et les années suivantes.*
https://leblogdedanielmilan.wordpress.com/2023/01/03/mes-meilleurs-voeux-pour-2023-et-les-annees-suivantes/