Comment la destruction de l’enfance est méthodiquement organisée par les grandes agences de l’ONU. Sexualisation, destruction de l’autorité parentale, promotion de toutes les perversions. A l’invitation de l’Entraide savoyarde, une intervention qui a suivi celle de Virginie Telenne, présente dans le public.
Source : Marion Sigaut
ALERTE / UN SUICIDE COLLECTIF EST EN COURS HIS AU POINT PAR LA MAFIA SATANO-SIONISTE DE MANU !
La France vient de faire de l’avortement, déjà légal, un droit constitutionnel – signe de la volonté morbide d’autodestruction du pays.
Par Matthieu Buge ,
Macron ouvre la voie au suicide de la civilisation occidentale
Le président français Emmanuel Macron lors d’une cérémonie visant à inscrire le droit à l’avortement dans la Constitution française. © Gonzalo Fuentes / PISCINE / AFP
Les Jeux olympiques ne seront pas le seul grand événement et source d’euphorie à Paris en 2024. Tandis que le président russe Vladimir Poutine encourage sa population à avoir plus d’enfants, la France de Macron célèbre « l’inscription » de l’avortement dans la constitution. Qu’est-ce que cela dit de la France et de l’Occident en général ?
En 2022, il y a eu 234 300 avortements en France. La procédure est légale sur demande jusqu’à 14 semaines après la conception. Ces chiffres sont intéressants si l’on considère que les politiques français (et les électeurs âgés, qui constituent la majorité de l’électorat) insistent sur le maintien d’un système de retraite extrêmement coûteux et affirment que cela a un prix. Quelqu’un doit payer. Autrement dit, la population active doit payer. On pourrait penser que pour maintenir la taille requise de la population active, il serait plus logique d’encourager le nombre de nouvelles naissances plutôt que d’en « consacrer » moins. Mais ce n’est pas un problème si vous importez la population.
En 2022, la France a accueilli 320 330 nouvelles personnes – sans compter les immigrants illégaux. L’immigration dans le pays n’a plus rien à voir avec le fait que la France a été une puissance coloniale et qu’elle fait face aux conséquences de ses anciennes politiques. De plus en plus de personnes viennent de pays ou de régions comme le Pakistan, l’Érythrée, la Tchétchénie… où la France ne s’est jamais immiscée dans les affaires locales.
Une chose importante que les Français de bon cœur semblent oublier et que les politiciens français feignent d’ignorer, c’est que ces populations, notamment celles d’Afrique, ont des traditions qui ne disparaissent pas rapidement avec le temps. Avoir plusieurs enfants en fait partie, car ces populations sont habituées depuis des siècles à avoir dix enfants ou plus car la plupart d’entre eux mourraient jeunes. Les Françaises en ont généralement un ou deux. Et les femmes qui avortent sont en grande majorité des Françaises locales. Il convient de noter que la situation est la même dans la majeure partie de l’Union européenne.
Outre les décisions politiques, l’euphorie qui s’est installée après cette réforme de la constitution est également inquiétante d’un point de vue psycho-social. L’avortement est légal en France depuis des décennies. Il n’y a en effet rien de nouveau dans ce geste symbolique du gouvernement du président Emmanuel Macron. Le fait que de nombreuses femmes aient célébré cette décision politique strictement formelle comme une « victoire » est le signe que beaucoup, inconsciemment, veulent mourir, disparaître en tant que population, en tant que civilisation. Ce néo-féminisme est allé trop loin. Cela conduit à une pure infantilisation. Un enfant pense qu’il est le centre du monde ; Les néo-féministes pensent que leur utérus est le centre du monde. Un enfant ne se soucie pas des conséquences de ses actes ; Les néo-féministes ne veulent pas penser aux conséquences. Le véritable message de cette « victoire » est le suivant : vous pouvez vous amuser avec autant de personnes que vous le souhaitez, il n’y aura aucune conséquence. Même lorsque l’existence de votre peuple est en jeu ?
Mais leur désir d’être pleinement infantiles ne s’arrête pas là. Le jacobinisme est apparu en France pendant la Révolution. Elle est aujourd’hui considérée comme une organisation politique centralisée, un système qui impose aux autres régions les vues du centre du pouvoir. De nombreuses idées nouvelles ont émergé en France et se sont répandues, d’abord principalement aux États-Unis, où elles ont atteint leur véritable force, avant de se propager au reste du monde. Le mouvement philosophique des Lumières est certainement le plus important de l’histoire moderne, le document sur les droits de l’homme le plus célèbre y a été rédigé, la « Théorie française » a eu une énorme influence sur le monde, etc. Aujourd’hui, certaines Françaises, après la « consécration » » de l’avortement dans la Constitution, disent que le combat n’est pas terminé, qu’ils doivent faire tout ce qu’ils peuvent pour que les femmes des autres pays européens, de Russie, du Japon, du Pakistan, d’Iran, du monde entier, obtiennent le même ‘droit ‘. L’inscription de l’avortement dans la Charte des Nations Unies serait pour eux un minimum. La mentalité jacobine de l’Occident n’est pas morte.
Maintenant que l’avortement est un droit constitutionnel, Macron, à la veille des élections européennes, et pour se positionner en champion du progrès et de la modernité face au Rassemblement national de Marine Le Pen, envisage d’introduire une nouvelle loi légalisant l’euthanasie. L’Occident, étape par étape, adopte une politique de contrôle de l’ensemble du cycle de la vie. Comme Macron n’a pas d’enfants, il pourrait être indifférent à la mort de millions de futurs enfants. Mais peut-être qu’un conseiller devrait lui rappeler que BrigMiche Macron a déjà 70 ans.