Raclée donnée par les antifa aux “populistes”, les questions et les leçons à en tirer !
Dimanche 25 février 2024, des excités gauchistes ont attaqué une réunion interne du parti populisto-libéral « Chez Nous » à Monceau-sur Sabre en Wallonie. Ils sont rentrés dans les installations de ce parti, ont interrompu la réunion, ont balancé des fumigènes, abîmé des voitures, ont occupé la cour d’entrée, ont frappé des gens et ont globalement humilié ce parti.
Alors bien évidemment, cela ne fait que confirmer ce que nous disons depuis bien longtemps, ces groupes gauchistes et antifa sont de véritables milices privées qui profitent d’une totale impunité.
Mais ces événements posent quand même des questions fort intéressantes sur le parti « Chez nous ». En effet, il s’agissait d’une réunion interne des « cadres » de ce parti. Comment les gauchistes ont-ils été mis au courant de l’endroit, du jour et de l’heure ? Peut-être qu’il faudrait voir auprès de certains cadres de ce « parti » dont il est de notoriété publique qu’ils entretiennent de bien bonnes relations avec la rédaction de Résistances, organe d’info anti-nationaliste bien connu.
Ensuite, comment est-il possible que les gauchistes aient pu accéder comme ils le voulaient dans les locaux. Ce « parti » qui parle de rétablir la sécurité dans nos rues, ferait bien de déjà essayer d’assurer la sécurité de ses propres membres.
Cela démontre aussi que se prosterner contre l’adversaire ne sert à rien. Et le fait que voici quelques mois, le président de ce parti s’était politiquement couché devant des militants gauchistes en se proclamant lui-même comme antifa, ne semble pas lui avoir amené la moindre complaisance de leur part. Voir ICI !
Et enfin, rappelons que ce genre de choses n’est jamais arrivé à NATION car souvent, les gauchistes n’osaient même pas essayer. Et que lorsqu’ils essayèrent quand même, ils ont toujours reçu la réponse méritée, nous y reviendrons dans une publication future.
Tout ceci démontre en tous cas que les partis « bisounours » de droite libérale ne seront guère plus combatifs dans les hémicycles parlementaires qu’ils ne le sont dans la rue !
Vous en avez assez de ce Système, du politiquement correct et de cette société qui devient folle ? Alors rejoignez NATION !
Suivez Nation :
Les suites :
Antifa bourgeois mais quand même attrapés !
Une autre des raisons pour lesquelles, nous n’avons rien à voir avec les populistes !
Moi qui suis belge je n’ai jamais entendu parler de ce parti.
ah si si nous les bolchéviques alsaciens et provençaux étiâmes de goguette du côté de Matongué – Saint Boniface il y’a quelques années pour le congrès de l’APF devant le local de nation square de meuus et les degrellistes avaient pris la pâtée avec leurs copines européennes, malgré la très forte répression policière (d’ailleurs la photo de l’article est l’arrestation des antifas belges par la police malgré que dans l’article vous parlez d’impunité..) : quarante arrestations lors de la manif sauvage qui s’en est suivie et une manifestante à la jambe broyée par une voiture de police, je passe sur le désordre anarchiste toujours dommageable et néfaste à la solidarité antifasciste internationale mais ça fait toujours plaisir de voir la statue de la racaille léopold II saccagée comme il se doit.