Les chiffres donnent le tournis. Si on était vaccinés, on aurait tourné de l’œil ou fait un AVC.
Depuis 2022, date de la campagne de vaccination massive des Européens et de la contre-attaque russe en Ukraine contre l’OTAN, la Commission européenne, qui représente et défend théoriquement les intérêts de 447 millions d’Européens sans avoir été élue, a dépensé 71 milliards en faux vaccins produits principalement par les USA (Pfzer, Moderna, Johnson & Johnson) et 143 milliards en aides diverses pour l’Ukraine, dont une bonne partie a servi à acheter du matériel américain.
Globalement, à travers la guerre que Big Pharma et l’OTAN font aux Européens via la fausse pandémie et la guerre en Ukraine, les Américains se sont mis plus de 100 milliards dans les poches. C’est entre autres pour cette raison qu’ils vont aujourd’hui mieux et que nous, Européens, allons de plus en plus mal.
C’est la plus grande entreprise d’extorsion que l’Amérique a jamais imposée à l’Europe. Nous dirons, avec une pointe d’ironie, que ça ressemble à l’inversion du fameux plan Marshall qui, entre 1948 et 1952, a arrosé 17 pays européens (de l’Ouest) de 130 milliards d’euros actuels. On peut dire que l’Europe a sauvé les USA d’une crise économique majeure.
C’est pourquoi, à court de pandémie (le lancement mondial de la variole du singe a foiré), les Américains font tout pour prolonger la guerre, plongeant l’Allemagne dans une récession industrielle et la France dans une crise politique et morale profonde. Car Macron est le pion des Américains. Parions que si les Russes et les Ukrainiens finissent par trouver un accord, un virus beaucoup plus mortel que le covid (ce ne sera pas difficile) verra le jour quelque part, près d’un laboratoire contrôlé par les Américains, mais pas en Ukraine.
Source : Égalité & Réconciliation
La corruption de la Commission Européenne est évidente. Elle est noyautée par les loobies US. Comme le Parlement européen. Quant à la guerre en Ukraine, l’envahisseur est connu. Le pédigrée de Poutine également. Il est le dernier chef du KGB sinistre organisation criminelle communiste. Il en perpétue les méthodes. Les buts de guerre sont maintenant clairs. Il ne s’agit pas de « dénazifier » l’Ukraine, ni de combattre le fascisme, mais bien de buts impériaux: des conquêtes territoriales: Crimée, Donbas, et sud de l’Ukraine jusqu’à la Transnisrie; et la transformation de l’Ukraine en État fantoche, type Biélorussie.
Cela aurait dû être fait en quelques jours, mais l’opération a échoué. Les Ukrainiens sont plus courageux que les Européens de l’Ouest. Ils refusent de se soumettre et résistent à l’invasion. Quel mauvais exemple que de manirester un tel nationalisme.
Quant à l’aide financière reçue, par l’Ukraine, de l’Europe et des USA, il faudrait faire un inventaire. Il est clair que le matériel de rebut expédié ait été payé hors de prix… et que donc cette aide n’ait pas été perdue pour tout le monde. Comme pour les vaccins.