« Bien souvent quand il y a de la petite délinquance ou autre il y en a quelques-uns [immigrés]. Mais pas plus que chez les Français autochtones, là, hein. Moi je vous le dis, c’est les bons petits blonds qui m’emmerdent, et pas les gens qui viennent de l’immigration »
C’est en toute impunité que le candidat de l’UMP Charles Demouge a tenu ces propos devant les caméras de télévision cette semaine. Aucun médiat du système n’a dénoncé ces propos. Le raciste antiblanc n’a pas été limogé immédiatement du parti de Nicolas Sárközy. Il est vrai que l’ancien président juif de leur République est un actif partisan de la destruction de la race blanche.
Cette semaine également, il répétait de son côté : « les civilisations sont mortes de la consanguinité, pas de la mixité ». Son obsession du métissage – imposées aux Blancs en Europe, pas pour l’Afrique ni l’Asie – n’est pas récente. Le chef de l’UMP l’assène désormais à presque chacune de ses interventions. « Le métissage enrichit les sociétés, la consanguinité les tue » proclamait-il en octobre 2014.
[youtube]http://youtu.be/EWGOaYzbukg[/youtube]Ce n’est donc pas par accident que le racisme antiblanc s’expose désormais fièrement à l’UMP, le parti de l’antifrance.
Charles Demouge représentera l’UMP ce dimanche pour le premier tour de la législative partielle de la 4e circonscription du Doubs.