Alors que les parlements de leur République grouillent de corrompus, de pédocriminels, de drogués et de traîtres, alors que les criminels étrangers trafiquants de drogues, violeurs, racketteurs sont laissés en liberté dans les rues de nos villes, le tribunal de Coutances a rendu une décision hallucinante hier. L’historien révisionniste Vincent Reynouard a écopé de deux ans de prison ferme. S’il n’y avait pas eu d’appel, il aurait dû verser 3 500 euros à la Ligue contre le racisme et l’antisémitisme (LICRA) et 500 euros à diverses associations mémorielles : D-Day Overlord et Westlake Brothers Souvenir, plus un euro symbolique à la communauté de communes de Trévières.
Ironiquement, l’association Westlake Brothers Souvenir, qui défend un système qui méprise les anciens combattants qui étaient au contraire honorés par ceux qu’ils sont venus combattre en Europe, a prétendu vouloir se servir de cet argent pour payer les frais médicaux d’un soldat britannique venu risquer sa vie contre ses frères européens en 1944 pour le compte de Roosevelt et Staline, et que son gouvernement laisse aujourd’hui mourir.
La peine infligée est le double de ce qu’avait requis le procureur, qui réclamait déjà une peine très lourde. Fait rarissime : le jugement est si honteux que le procureur lui-même a annoncé qu’il faisait appel contre une décision scandaleuse, même à ses yeux. Un second procès sera donc organisé devant la cour d’appel de Caen.
Cette peine est la plus lourde jamais infligée en matière de délit d’expression. Elle rappelle qu’au-delà des déclamations gouvernementales, leur République est une dictature impitoyable pour ses ennemis, ennemis qu’elle choisit uniquement parmi les enfants de la France qu’elle occupe.
Dans une vidéo, Vincent Reynouard avait remis en cause la version officielle de l’histoire de la Seconde Guerre mondiale, telle qu’imposée par les Juifs et leurs laquais à partir de 1945. Il dénonçait également l’ignoble instrumentalisation et manipulation des jeunes Français envoyés pour de pseudos « voyages d’études » sur les sites des camps de travail de l’Allemagne national-socialiste, transformés aujourd’hui en vaste parc d’attractions réunissant chaque année plusieurs centaines de milliers de visiteurs, avec cette particularité que, pour la plupart, ils n’ont jamais émis le souhait de s’y rendre.
J’apporte mon soutient le plus fervent à Vincent Reynouard,lors de cette nouvelle mascarade judiciaire. »Ils »veulent protéger la Vérité avec une loi,la loi Fabius-Gayssot-Rocard,comme si la Vérité avait besoin de la protection humaine.Elle est tellement puissante,majestueuse,qu’elle n’a aucunement besoin de protection.
Elle EST.S’imposant d’elle-même.A moins de n’être pas sûr de sa version officielle…et d’être obliger de créer des lois pour supprimer tout débat honnête,et faire taire les récalcitrants.
L’Histoire,grande maîtresse,les jugera!
Même en n’étant pas en accord avec VR sur tous les sujets . Les études de M. Reynouard sur l’holocauste sont toujours documentés et il répond avec courtoisie à ses contradicteurs qui le considèrent comme ennemi , qui le méprisent avec une gigantesque haine et sans arguments pour la plupart, lui qui propose un simple débat qui mettra la lumière sur cette période où les intérêts des puissances bolchevique et libérale placent leur veto.
Le terme de « dictature » n’est-il pas inapproprié et ne fait-il pas partie de la novlangue, une dictature, n’est il pas l’un des meilleurs régimes ?
Il me semble que celui d’oligarchie convient mieux car ce n’est pas une personne qui détient le pouvoir mais bien des groupes d’individus qui le détiennent .