Jamais sans doute RIVAROL n’a été à ce point la cible des persécutions de toutes sortes (procès perdu en appel contre PayPal alors qu’il était gagné en première instance devant le tribunal de commerce de Paris, confirmation par le tribunal administratif de Paris le 22 mars 2024 de la décision de la CPPAP (commission paritaire des publications et agences de presse) d’exclure Rivarol de ses registres, donc des avantages fiscaux et sociaux et du droit inaliénable d’être exposé et vendu dans tous les points de vente de la presse en France, réquisitions exorbitantes le 20 mars 2024 contre le directeur de RIVAROL par Madame le procureur : 18 mois de prison ferme et quelque 50 000 euros d’amendes et de dommages et intérêts pour la publication d’un article de Jean-Philippe Robiquet sur Gabriel Attal (le 6 septembre 2023), d’un éditorial sur le dîner du CRIF (le 15 février 2023) et d’une vidéo (mise en ligne le 19 février 2023).
Les trois jugements seront rendus le mardi 21 mai à 13h30 et un autre procès à hauts risques également aura lieu le mercredi 12 juin à 13h30, toujours devant la XVIIe chambre du tribunal correctionnel de Paris sis porte de Clichy dans le 17e arrondissement de la capitale.
Aussi, face à cette situation inouïe, d’une exceptionnelle gravité, nous vous encourageons à solliciter sans tarder des abonnements ou des réabonnements pour vous ou pour des tiers par chèque (à l’ordre des Editions des Tuileries, 19 avenue d’Italie, 75013 Paris) — ou par carte bancaire ou par virement bancaire sur notre le rivarol.com.
Vous pouvez également puissamment aider en faisant des dons, quel qu’en soit le montant (les petits ruisseaux font les grandes rivières) à l’Association des Amis de RIVAROL.
On peut faire un don :
- par carte bancaire en cliquant sur l’onglet POUR FAIRE UN DON en haut à droite de la page d’accueil de notre site rivarol.com ;
- par chèque à l’ordre des Amis de RIVAROL (à envoyer aux Amis de RIVAROL, 19 avenue d’Italie, 75013 Paris) ;
- ou par virement sur le compte de l’association des Amis de RIVAROL : IBAN : FR91 2004 1000 0108 6027 7P02 005 / BIC : PSSTFRPPPAR
- on peut aussi faire un don sur le compte bancaire des Editions des Tuileries : IBAN : FR76 1020 7001 2971 2100 3251 037 / BIC : CCBPFRPPMTG.
Pour aider, vous pouvez aussi cotiser à l’Association des Amis de RIVAROL (19 avenue d’Italie, 75013 Paris), devenir adhérent de l’association. Voici le montant annuel des cotisations :
- Cotisation simple : 20 euros
- Cotisation donateur : 40 euros
- Cotisation bienfaiteur : à partir de 100 euros
- Cotisation grand bienfaiteur : 1000 euros et plus.
Soutenez RIVAOL !
Ce pays est-il devenu fou?
Rivarol s’est jeté dans la gueule du loup !
De la naïveté ou de la bêtise ?
Mr Deloncle, on ne peux pas avoir un discourt modere et accepter les derives actuelles. Menager la chevre et le choux ne servent a rien. Il faut directement appeler un chat un chat. Mr Bourbon fait hurler tous les sympatisants RN et tous les traditionnalistes de part chez moi …mais quand on leur pose les questions de fond ceux ci n ont plus d argumentation. Non, je suis desole la liberte d expression totale n est pas negociable.
Alex vous relevez vous-même que le discours de Rivarol fait hurler les sympatisants. C’est donc bien qu’il y a un problème avec ce journal qui sert de repoussoir et qui au fond depuis des décennies ne fait que gémir et se plaindre de l’acharnement de la justice. Il est temps de passer à autre chose et de présenter les mêmes idées sous un autre angle. Cette remarque est valable pour la liste Nationaliste qui malheureusement va faire un bide électoral si elle arrive à se présenter.
L’objectif n’est pas de faire élire une poignée de députés dans un parlement qui n’est qu’une chambre d’enregistrement, le pouvoir réel étant à la Commission européenne, dont les membres sont nommés par les chefs d’État européens.
L’objectif est de faire entendre la voix des nationalistes au plus grand nombre avec le clip de campagne qui sera diffusé sur les télévisions et le programme politique publié sur le site officiel de l’élection. Depuis trop longtemps, cette voix est étouffée par les médias de l’oligarchie et sanctionnée par les tribunaux rouges.
Ce n’est pas parce qu’il y a déjà des listes de la mouvance nationale au sens large, qu’il faut s’interdire d’en présenter une autre. D’une part parce que nous portons un projet différent, sans concession et authentiquement nationaliste ; et d’autre part parce que plus il y aura de listes de la tendance nationale, plus nos thèmes et nos idées seront martelés aux Français et prendront place dans leur esprit.
Nous n’avons pas la prétention de vouloir transformer des dizaines de millions de Français en militants nationalistes. À long terme, l’objectif est de constituer une minorité suffisamment nombreuse et formée pour changer le cours des choses le moment voulu. C’est toujours ainsi que s’écrit l’histoire. À court terme, l’objectif est de faire entendre les positions nationalistes dans un espace médiatico-politique saturé d’ « indigénistes », de libéraux-sionistes et de nationaux-sionistes.
Et quelle est l’utilité du vote en lui-même ? Un million de voix pour un programme mou n’a guère d’impact. Dix mille bulletins de vote téléchargés sur internet, imprimés et glissés dans l’urne, c’est un acte militant et une démonstration de force en faveur d’un programme radical.
Pas très charitable envers M. Bourbon victime d’un procès inique.
Prions plutôt afin d’obtenir la clémence des juges.
Longue vie à Rivarol et à ses courageux journalistes.
Au sujet de ces amendes a but communautaire bien servit …Pierre Sidos parlait de rancon. CES TRIBUNAUX ne servent a rien qu ils demandent directement un rib on evitera de perdre du temps avec leur ministere de la verite.
On nous fait croire a la liberte au sens large avec des elections a interval regulier mais jours apres jours tout se reduit a l image des clapiers d elevage a lapin.
Je ne supporte plus d etre francais en occident l air est irrespirable.
La liberté d’expression est antisémite, alors forcément …