Sommaire
- Alain Soral condamné pour appel aux dons
- L’invasion une chance pour les… immigrés : un préfet africain pour faciliter l’invasion
- Le bonheur migratoire à Loos
- Le criminel africain multirécidiviste Malamine Traoré aux assises
- Justice immanente : un individu électrisé en volant du cuivre
- Quatre condamnations, vivant du RSA, un migrant-réfugié africain agresse sexuellement une Française à Lyon
- Occupation & faits divers
- Invasion : Hollande félicitée par les mondialistes
- L’invasion menace, favorisée par les Juifs ? Qu’importe : « l’antisémitisme, voilà l’ennemi » pour Valls
- Querelle talmudique sur l’invasion chez LR
- En bref
- Importante manifestation des agriculteurs à Bruxelles
- Merkel ne le cache plus : il s’agit de « changer » l’Allemagne
- Migrants, réfugiés : Viktor Orban rappelle quelques vérités élémentaires
- Trop lent face à l’invasion, le ministre hongrois de la Défense limogé
- Les autorités espagnoles s’émeuvent (sans réagir) de la présence de tueurs de l’ÉI dans les rangs des ‘migrants’
- Lutter contre les migrants-envahisseurs, c’est possible : plus de 16 000 Colombiens fuient le Venezuela
- Logés, nourris, en paix… les ‘réfugiés’ syriens veulent quitter l’Uruguay
- Une unité afghane antidrogue en Afghanistan visée par un raid aérien
- Quatre morts en Iran lors d’affrontements entre forces iraniennes et rebelles kurdes
- Deux ex-‘réfugiés’ à papiers britanniques tués en Syrie où ils préparaient des attentats contre la Grande-Bretagne
- Douze policiers tués dans une attaque en Turquie
- Poursuite des crimes séoudiens au Yémen
- Le monde en guerre
- 9 septembre 2015, Nancy : Conférence sur le capitaine Danrit
- 11 septembre 2015, Dijon : Réunion de rentrée et assemblée générale de Bourgogne nationaliste
- 11 septembre 2015, Lyon : Réunion de rentrée et assemblée générale de Lyon nationaliste
- 11 septembre 2015, Toulouse : Réunion de rentrée et assemblée générale de Toulouse nationaliste
- 20 septembre 2015, Lausanne : Conférence de Johan Livernette
- 2,3 et 4 octobre 2015, Lyon : 3e anniversaire du CLAN
Sixième jour d’enfermement pour la prisonnière politique Kim Davis
Pour avoir refusé d’enregistrer de pseudos « mariages » entre pervers, Kim Davis est enfermée depuis aujourd’hui six jours à l’isolement aux États-Unis. D’après une source judiciaire hier, elle pourrait être libérée après avoir obtenu un appel.
ACTUALITÉ NATIONALISTE
En Bretagne, des jeunes s’opposent courageusement aux agents du capitalisme réclamant plus d’invasion
« Le samedi 5 septembre 2015 avait lieu à Nantes, place Royale, un rassemblement après la diffusion de clichés d’un enfant mort sur une plage turque. Un groupe de 7 amis avait décidé de montrer que l’émotion légitime suscitée par ces images ne devait pas prendre le pas sur la raison.
Ils ont alors déployé, en marge du rassemblement, une banderole sur laquelle était inscrit : « Face à l’émotion, gardons la raison. 2 M de migrants/ an = insoutenable ».
Les slogans repris par cette poignée de Nantais : « Immigration, référendum », « Qatariens, Saoudiens, pourquoi ne font-ils rien ? » ou encore « Liberté d’expression ».
Un groupe de manifestants violents, s’identifiant eux-mêmes comme anti-fascistes, ont alors voulu agresser en large supériorité numérique le petit groupe. Les jeunes Nantais ont su résister au premier assaut et se replier tranquillement, à leur rythme, malgré les invectives, les crachats et les coups.
L’intervention de la Police marquera la fin de ces incidents »,
ont annoncé des « jeunes Nantais révoltés ».
[youtube]https://youtu.be/1Kin9CEbBTg[/youtube]
FRANCE
Alain Soral condamné pour appel aux dons
Selon la justice, Alain Soral et son association Égalité & réconciliation (ÉR) ont encaissé entre juillet 2013 et mars 2014 plus de 350 000 euros. Une partie de ces fonds a été utilisée pour payer une amende de 2 500 euros d’amende, auxquels s’ajoutaient 3 000 euros de frais de justice, infligée pour avoir diffamé le maire de Paris Bertrand Delanoë. Après cette condamnation, il avait diffusé une vidéo rappelant ses récentes condamnations lui coûtant alors 35 000 euros et avait obtenu en quelques jours en don une somme équivalente.
Or, la loi interdit de lancer des appels pour financer des amendes, et les juges ont prétendu que certains dons avaient été utilisés pour financer des frais de justice ; il a écopé mardi de 3 000 euros d’amende (60 jours amende à 50 euros) ou 60 jours de prison.
L’invasion une chance pour les… immigrés : un préfet africain pour faciliter l’invasion
Le gouvernement d’occupation, par la voix de Bernard Cazeneuve, l’individu qui laisse les Gitans couper les autoroutes, les gangs criminels algériens mettre en coupe réglée des quartiers entiers à Marseille, qui serre la main à ceux qui violent les frontières de notre pays, a annoncé la nomination d’un « coordinateur national » pour gérer l’accueil des nouveaux envahisseurs ‘migrants’.
« Afin de faciliter le dialogue, j’ai décidé de nommer Kléber Arhoul qui sera le coordinateur national chargé de ces questions, interlocuteur de référence des élus »,
a annoncé Bernard Cazeneuve, qui a précisé que l’Africain organisera dès samedi une réunion avec les maires et présidents de collectivités locales et régionales d’extrême gauche qui ont annoncé leur volonté de favoriser la submersion démographique en France.
Kléber Arhoul avait été nommé peu avant dans la préfectorale. Ce poste visant à la suppuration ethnique de la France ne le changera pas de ses précédentes attributions : il était jusqu’ici délégué pour « l’égalité des chances », comprendre au racisme antifrançais et à la préférence étrangère, auprès du préfet de la région Nord-Pas-de-Calais.
Le bonheur migratoire à Loos
Migrants, réfugiés, immigrés et autres chances pour la France (1re, 2e, 5e génération confondues) font, aussi, le bonheur du quartier des Oliveaux à Loos. Comme ailleurs, comme le proclament les médiats du régime, ils apportent croissance, paix, prospérité et enrichissement culturel.
En moins de sept jours, pour ce seul quartier, il a été constaté huit voitures incendiées, cinq conteneurs à poubelles brûlés, un conteneur de recyclage pour vêtements détruit par le feu, ainsi que plusieurs dizaines de chariots d’un supermarché près de là, un camion de pompiers en intervention caillassé et une conductrice de bus agressée et humiliée.
Un journaliste a également été agressé, mais cela ne suffit visiblement pas : un médiat du système écrit ainsi que « tout cela tend à justifier que ce quartier de Loos ait été choisi pour bénéficier d’aides d’État ». Si frapper les journalistes corrompus et complices de l’invasion permet de bénéficier de mannes financières, il est difficile de ne pas comprendre ceux qui se laissent tenter.
« On n’est pas payé 7 € de l’heure pour être agressés alors qu’on se porte au secours des personnes »,
précise un pompier qui rappelle que ce sont des « guet-apens en bonne et due règle » qui sont organisés par des occupants que lui comme les médiats se gardent bien de dénoncer clairement.
Le criminel africain multirécidiviste Malamine Traoré aux assises
La cour d’appel de Paris a confirmé le renvoi devant les assises du criminel africain multirécidiviste Malamine Traoré qui, le 21 février 2013, au volant d’une voiture qu’il conduisait ivre et sans permis, avait tué deux policiers sur le périphérique parisien. Les magistrats n’ont cependant pas retenu l’évidente volonté de tuer : le tueur n’avait pas freiné une seule seconde et la voiture des policiers avait été retrouvée à 70 mètres du point d’impact.
« Nous demanderons à la cour que les faits soient requalifiés en homicides involontaires afin que mon client soit jugé pour un délit et non pour un crime. Il n’y avait pas une bonne visibilité et il souffrait de problèmes de vue comme l’enquête a pu le constater »
avait osé déclarer son avocat, l’étranger Yassine Bouzrou. Trois autres ex-migrants-réfugiés sont poursuivis dans ce dossier.
Justice immanente : un individu électrisé en volant du cuivre
Deux individus, encouragés par leur république à multiplier les attaques contre notre pays, ont tenté de voler du cuivre dans les bâtiments d’une ancienne usine de charbon à Garein, au nord de Mont-de-Marsan.
Las : l’individu monté pour voler les câbles a écopé d’une décharge – non mortelle, cependant – de 20 000 volts et a chuté à terre. Il a été hospitalisé pendant que son complice était arrêté. Les médiats ont oublié de préciser la race et le degré d’itinérance des criminels.
Quatre condamnations, vivant du RSA, un migrant-réfugié africain agresse sexuellement une Française à Lyon
Il est à lui seul l’exemple des mensonges des médiats, de l’extrême gauche et des libéralistes qui vantent l’invasion de la France. Présent en France depuis 2011, Jibril M. n’a jamais travaillé. Ce parasite vit du Revenu de solidarité active (RSA), refusé à tant de Français nécessiteux. En plus d’être un parasite, il a, en quatre ans, multiplié les crimes et délits. Il a déjà été condamné à quatre reprises. Malgré cela, ce réfugié-migrant n’a jamais été expulsé ni même emprisonné, libre de commettre de nouveaux méfaits. Ce fut le cas samedi dernier, quand il a violemment attaqué une femme à la gare de Lyon-Part-Dieu. Il l’a plaquée au sol et a tenté de la violer. Placé en garde à vue, il doit être jugé simplement pour tentative d’agression sexuelle, alors qu’il est soupçonné d’avoir commis plusieurs crimes identiques. Grâce à la complicité du régime et des juges rouges de Christiane Taubira, il devrait être rapidement libéré.
Occupation & faits divers
-Justice immanente… Alors que la France étouffe sous le poids et les crimes des migrants de 1re, 2e, 10e génération et que l’Arabie séoudite refuse d’accueillir leurs frères arabes et musulmans pour nous imposer l’invasion, un proche du roi criminel d’Arabie séoudite a été le sujet de l’enrichissement culturel samedi dernier par un vol à l’arraché devant l’hôtel du Louvre. La réduction en esclavage de quelques centaines de chrétiens lui permettra sans doute rapidement de pouvoir racheter la montre à 180 000 euros qu’il a perdu. Pendant que les Français qui souffrent d’agression et de vols sont ignorés, d’importantes forces de police ont été mobilisées pour retrouver l’objet de ce proche ami du gouvernement d’occupation.
-Le corps d’une femme de 25 ans, enceinte de quatre mois, assassinée, a été retrouvé à Sède lundi.
-Au premier jour de son procès devant la cour d’assises des Bouches-du-Rhône, le violeur africain migrant-réfugié de la seconde génération Yoan Gomis a reconnu pour la première fois ses crimes : trois viols, trois tentatives de viols et une agression sexuelle.
-Un Français de 48 ans a été retrouvé assassiné et possiblement torturé – « la victime avait une clé enfoncée dans une narine et une autre clé dans la bouche » selon les médiats – à Plan-de-Cuques près de Marseille.
-Un homme de 80 ans est actuellement hospitalisé dans un état désespéré à Paris. Il a été agressé le 30 août dernier par plusieurs criminels qui ont tenté de lui arracher le collier qu’il portait dans le XIe arrondissement de Paris, mais c’est seulement aujourd’hui que la presse évoque ce drame. La police, qui devait être ce jour-là trop occupée à traquer des brocanteurs « nazis » – s’est résolue à lancer un appel à témoin.
BASSE POLITIQUE
Invasion : Hollande félicitée par les mondialistes
Quelques jours après avoir félicité les mesures du gouvernement ukrainien en faveur des prorusses à l’est, l’agent du mondialisme Federica Mogherini a félicité François Hollande pour son ralliement aux mesures facilitant l’invasion de l’Europe.
« Je salue l’annonce du président Hollande et j’espère que tous les États membres agiront avec le même courage »,
a lancé sur CNN la ministre des Affaires étrangères de l’État fédéral anti-européen.
L’invasion menace, favorisée par les Juifs ? Qu’importe : « l’antisémitisme, voilà l’ennemi » pour Valls
Manuel Valls était convoqué hier pour une cérémonie dans un lieu de culte étranger juif à Paris. Officiellement objet d’une « fête », l’événement a été l’occasion pour Manuel Valls de vanter l’invasion de la France – à la remorque de ses maîtres – et de parler répression, procès, censure et lois liberticides.
« Chaque préfet, chaque procureur de la République a été chargé d’en mettre en œuvre le volet territorial, et en particulier sa dimension répressive, pour punir les délits, avec la sévérité de nos lois »,
a lancé le chef du gouvernement d’occupation, agent privilégié d’Israël, devant plusieurs autres politiciens convoqués comme Bernard Cazeneuve, sans surprise – il serre bien la main des migrants – et Claude Bartolone.
Manuel Valls, en parlant de « nos lois », n’a pas précisé s’il parlait des lois juives de leur République ou directement des lois juives de la Torah et du Talmud.
« Aujourd’hui, le combat [contre l’antisémitisme] est à reprendre. La France doit avoir plus conscience de ce que l’on ne doit jamais oublier. Car, soyons lucides, nous avons oublié [sic] »,
a déclaré l’ennemi des Français, évoquant la condamnation (toujours en vigueur) du traître Dreyfus et les meurtres perpétrés par les migrants-réfugiés Mohamed Merah et Amedy Coulibaly contre les fils d’Israël.
Querelle talmudique sur l’invasion chez LR
Jean-François Copelovici-Ghanassia, dit Copé, est très préoccupé par le sort des réfugiés-migrants. À tel point qu’il va même « participer dans la mesure de ses possibilités » à l’accueil des envahisseurs. Cela ne coûtera pas très cher à cet étranger juif, puisqu’il le fera sur notre sol, et avec notre argent. Il ne s’est curieusement pas élevé contre la construction tout autour de son État, Israël, d’un mur antimigrant, ni du fait que l’État criminel d’Israël relâche les réfugiés dans le désert, avec interdiction de revenir dans les villes de la région. L’humanisme est à destination des goys uniquement.
« Sarko, dont le grand-père maternel était juif, oublie vraiment d’où il vient »,
a-t-il cependant déclaré, dénonçant les propos électoralistes et mensongers de Nicolas Sárközy qui n’a pourtant rien fait durant cinq ans de présidence contre l’invasion, bien au contraire. Pourtant, les deux étrangers juifs sont loin d’être en désaccord :
« Le statut de réfugié politique fait partie de l’identité nationale française (sic) »,
a lancé à La Baule – où il s’était rendu en jet privé à 25 000 euros –, Nicolas Sárközy.
En bref
* Actu
Plus Belle la Vie (sic) et invasion, l’actualité selon Manuel Valls.
* Expert
« L’exemple même d’une communication ratée, une interview bâclée, il a voulu faire un coup ».
François Hollande jugeant l’entretien de Manuel Valls dans le Journal du dimanche en octobre 2014.
* Expert (II)
« J’ai rarement vu une [c…] molle pareille. Si on fait la guerre, on la fait vraiment. Il va falloir aller au sol. Il n’y a pas d’alternative, car [l’État islamique] ne reculera pas et continuera même à avancer. Si on ne fait pas la guerre, aujourd’hui, on risque de devoir la faire, demain, dans le Maghreb ou, plus tard, sur notre sol. Hollande, c’est un chef de guerre en papier mâché. On croit qu’il va lancer l’appel du 18-Juin, et il annonce des vols d’observation sur la Syrie. Si on veut des renseignements, on a qu’à demander aux Américains, qui survolent les lieux depuis un an ».
Nicolas Sárközy, responsable du chaos libyen, cité par le Canard enchaîné.
* Centriste
Alain Juppé déteste tous les extrémistes. Enfin, presque, sauf ceux qui supportent et encouragent les crimes contre l’humanité en Palestine, se réjouissent qu’Israël s’entoure de murs et rejette les réfugiés en plein désert tout en appelant à laisser envahir l’Europe.
* Recyclage
Le néo-FN continue à servir de poubelles à l’ensemble des partis du système, privilégiant de préférence les arrivistes dénués d’idéal. C’est le cas avec l’adhésion au Rassemblement bleu marine (RBM) de Pierre Marmillod, ancien maire, ancien conseiller conseiller général de Bouxwiller. Dépourvu désormais de tout mandat et sans espoir d’en obtenir au sein du parti centriste, après avoir frappé à diverses portes, c’est au RBM qu’il a trouvé asile.
« Il est passé de maire, de conseiller général, à plus rien. Donc zéro argent. Il a choisi la solution de facilité »,
a témoigné l’un de ses anciens collègues. Pierre Marmillod espère désormais, en vertu de la prime au dernier arrivé et de la préférence accordée aux individus les plus éloignés de l’idéologie frontiste originale, obtenir la tête de liste aux élections régionales de décembre prochain.
EUROPE
Importante manifestation des agriculteurs à Bruxelles
Plusieurs milliers d’agriculteurs français, allemands et belges notamment ont manifesté lundi à Bruxelles devant les bâtiments de l’Union européenne (UE). Ils protestaient contre l’effondrement des cours agricoles, notamment du lait et de la viande, et l’impossibilité pour nombre d’entre eux de vivre de leur production.
Des violences se sont produites durant le défilé, les agriculteurs lançant des œufs ou de la paille sur les forces de l’ordre européiste. Alors que l’UE débloque des milliards pour accueillir ceux qui nous envahissent et nous appauvrissent, la Commission européenne a promis “seulement” 500 millions d’euros, un chiffre déjà dénoncé par les organisations syndicales.
Merkel ne le cache plus : il s’agit de « changer » l’Allemagne
Les mensonges sur les « réfugiés », les « migrants », la morale s’effacent et la vérité, portée depuis bien longtemps par les nationalistes, est désormais énoncée par les gouvernements d’occupation, sûrs de leur fait.
« Ce que nous vivons est quelque chose qui va continuer de nous occuper dans les années à venir, nous changer, et nous voulons que le changement soit positif et nous pensons que nous pouvons y arriver »,
a déclaré Angela Merkel, confirmant le projet juif de destruction du monde blanc porté par l’occupant juif depuis 1945 et soutenu alors par ses armées américano-russes qui mirent l’Europe à genoux. Loin de se préoccuper du sort des ‘migrants’, au-delà des demandes du grand patronat, l’objectif de ceux qui font envahir l’Europe est bien de « changer » les peuples, autrement dit : les détruire.
Quant aux côtés « positifs », 50 ans d’invasion en France, de meurtres et de viols racistes antiblancs, de propagation de la drogue, de l’africanisation de la société, d’émeutes raciales, sont là pour prouver qu’il ne s’agit que d’un mensonge de plus.
Migrants, réfugiés : Viktor Orban rappelle quelques vérités élémentaires
« Ce ne sont pas des réfugiés, ce sont des migrants qui veulent une vie allemande. S’ils veulent continuer [à migrer] depuis la Hongrie,ce n’est pas parce qu’ils sont en danger, c’est parce qu’ils veulent quelque chose d’autre »,
a déclaré Viktor Orban. Le premier ministre de Hongrie a ajouté, à propos des dizaines de millions d’euros volés par le gouvernement d’occupation aux Allemands pour être distribués à ceux qui envahissent l’Allemagne :
« C’est absurde… quand les Allemands disent qu’ils dépensent des millions pour faire face aux nouvelles arrivées au lieu de donner cet argent aux pays autour de la zone de crise, où les [envahisseurs] devraient être arrêtés d’abord. Cela serait mieux pour tout le monde. Ils ne viendraient pas ici. Cela coûterait moins cher. Et notre approche ne pourrait être remise en cause moralement. »
Trop lent face à l’invasion, le ministre hongrois de la Défense limogé
Alors qu’en France le gouvernement promeut, décore et félicite ceux qui organisent l’invasion du pays, c’est tout le contraire qui se passe en Hongrie. Le ministre de la Défense Csaba Hende a été contraint à la démission, qu’il a présentée hier.
Il était accusé de n’avoir pas réagi assez rapidement face à l’invasion, notamment d’avoir tardé à mettre en œuvre la construction de la clôture contre les envahisseurs à la frontière avec la Serbie.
« Le conseil de sécurité nationale s’est réuni aujourd’hui pour examiner la situation face à l’immigration illégale. Il a entendu un compte rendu sur l’état d’avancement de la clôture de sécurité provisoire à la frontière. Le ministre a présenté sa démission à l’issue de cette réunion »,
a annoncé le gouvernement, alors que les envahisseurs se font de plus en plus violents et exigeants à mesure que les trahisons, qui sont autant d’appels d’air et autant d’encouragements aux groupes criminels, en Europe de l’Ouest augmentent.
Les autorités espagnoles s’émeuvent (sans réagir) de la présence de tueurs de l’ÉI dans les rangs des ‘migrants’
« L’Espagne ne refusera le droit d’asile à personne. […] Il faut intensifier les contrôles en accueillant ces personnes. L’immense majorité sont des réfugiés qui fuient la guerre, la terreur, mais nous ne pouvons pas oublier qu’il y a aussi là-bas [l’État islamique] et ces barbares ont démontré qu’ils sont capables d’exécuter leurs menaces. Comment douter du fait que, parmi cette avalanche puissent s’infiltrer des personnes qui ne sont pas des réfugiés ? Et en plus, il est évident que ces personnes fuient surtout la Syrie et [l’État islamique] y est implanté »,
a déclaré le ministère de l’Intérieur espagnol Jorge Fernandez Diaz, annonçant un renforcement des contrôles des prétendus « demandeurs d’asile », alors même que le gouvernement est incapable de protéger ses frontières (à Ceuta et Melilla notamment), et que l’Espagne a été marquée ces dernières années par plusieurs attentats terroristes commis par les islamistes comme par l’extrême gauche, sans aucune réaction.
ÉTRANGER
Lutter contre les migrants-envahisseurs, c’est possible : plus de 16 000 Colombiens fuient le Venezuela
Après de premières opérations contre les clandestins à la frontière avec la Colombie, le Venezuela a obtenu le départ de 1 400 immigrés-réfugiés-migrants-étrangers indésirables. Selon l’Organisation des Nations unies (ONU), 15 000 de leurs compatriotes ont devancé les mesures d’expulsion et sont rentrés dans leur pays.
Alors qu’en Europe les mondialistes font ouvrir les frontières à l’invasion, les autorités vénézuéliennes ont fait fermer les principaux points de passage dans les États de Tachira, de Zulia et décrété l’état d’exception dans trois localités frontalières.
Selon les Nations unies, 1 400 Colombiens installés côté vénézuélien ont été expulsés et 15 000 ont regagné leur patrie avant même de l’être.
Au total et à terme, le Venezuela aura mobilisé le long des 2 219 kilomètres de frontière 5 000 protecteurs. Pendant ce temps-là, en France, le gouvernement d’occupation fait garder par les policiers et militaires les intérêts des migrants toujours aussi peu assimilés des 2e, 3e, 10e générations…
Logés, nourris, en paix… les ‘réfugiés’ syriens veulent quitter l’Uruguay
Confirmant si besoin en était que ce n’est nullement la sécurité qu’ils recherchent, de prétendus ‘réfugiés’ syriens ont manifesté hier devant le siège de la présidence uruguayenne à Montevideo (Amérique du Sud). Ils ont dénoncé leurs conditions d’accueil insuffisamment correctes selon leurs prétentions.
Les individus qui ont refusé de se battre et de mourir pour leur terre et pour leur peuple se croient avisés et en droit de réclamer toujours plus face à des gouvernements toujours plus faibles.
« Nous n’avons pas fui la guerre pour mourir ici dans la pauvreté. C’est un endroit qui n’est pas adapté à des réfugiés »,
a ainsi déclaré un manifestant.
« Nous voulons vivre avec notre identité et nos valeurs »,
a lancé encore plus clairement un autre envahisseur, qui, en plus d’un an, n’a pas même fait l’effort d’apprendre un mot d’espagnol et qui insulte ses hôtes par le biais d’un traducteur… payé par le gouvernement.
Une unité afghane antidrogue en Afghanistan visée par un raid aérien
Selon un responsable gouvernemental afghan, un bombardement commis par l’armée américaine a fait treize morts, dont, selon les sources, un à onze morts et quatre blessés parmi les policiers d’une unité antidrogue dans le secteur de Garmsir (Helmand, sud-ouest). Le commandement de l’Organisation du traité de l’Atlantique nord (OTAN) a nié avoir mené des raids aériens dans cette région à forte production d’opium – l’année 2014 a été un record historique de production – dimanche dernier, mais avoir bombardé des cibles dans le secteur de Maiwand (Kandahar, sud-ouest).
Quatre morts en Iran lors d’affrontements entre forces iraniennes et rebelles kurdes
Des combats se sont produits en territoire iranien lundi soir, opposant des forces de sécurité iraniennes et des activistes du Parti pour une vie libre au Kurdistan (PJAK, Partiya Jiyana Azad a Kurdistanê) dans le secteur de Khoy (Azerbaïdjan occidental, extrême nord-ouest). Les violences se sont déroulées autour du poste-frontière Razi-Kapikoy à la frontière entre l’Iran et la Turquie, dans des zones peuplées majoritairement de Kurdes. Ils ont fait quatre morts, deux parmi l’unité des gardiens de la révolution et deux parmi les rebelles kurdes et sept blessés, respectivement deux et cinq dans chaque camp.
De nombreux incidents se sont produits à la frontière depuis juillet culminant le 11 août avec la mort de cinq Iraniens membres de la Force de mobilisation de la résistance (Niruyeh Moghavemat Basij).
Deux ex-‘réfugiés’ à papiers britanniques tués en Syrie où ils préparaient des attentats contre la Grande-Bretagne
L’armée britannique a révélé avoir procédé fin août à une frappe aérienne en Syrie à l’aide de drone. Elle a fait trois morts dont deux tueurs islamistes à papiers britanniques, Reyaad Khan et Ruhul Amin, accusés d’avoir préparé des attentats contre la Grande-Bretagne. L’élimination s’est produite à Racca, la capitale de l’État islamique (ÉI). L’attaque, menée en dehors de tout autre contexte d’engagement militaire, notamment de la coalition américaine, a provoqué une intense polémique dans le pays.
Ces deux migrants avaient été accueillis il y a quelques années en Grande-Bretagne sous la pression du grand patronat et de l’extrême gauche, à l’image des centaines de milliers d’envahisseurs qui attaquent actuellement notre continent – et lui seul.
Douze policiers tués dans une attaque en Turquie
Les combattants de la Force de défense du peuple (HPG, Hêzên Parastina Gel), le bras armé du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK, Partiya Karkerên Kurdistan) ont mené une nouvelle attaque meurtrière contre les forces de sécurité turques. Un bus de la police, en intervention dans le secteur d’Aralik (Igdir, est), a été détruit par un engin explosif. L’attaque a fait au moins douze morts et trois blessés.
Elle intervient deux jours après une attaque dans le secteur de Daglica dimanche qui avait fait seize morts parmi les forces de sécurité, soit 28 morts en 48 heures. Environ 100 membres de l’armée et de la police turques sont morts depuis le lancement d’une vaste opération contre le PKK à la mi-juillet.
L’armée turque a très fortement augmenté sa pression sur les Kurdes depuis dimanche. Une cinquantaine d’avions de combat ont été engagés dans des frappes à travers le Kurdistan turc et irakien.
En Turquie, 126 permanences du Parti démocratique du peuple (HDP, Halkların Demokratik Partisi), le parti issu de la dissidence kurde, ont été attaquées depuis l’attaque de dimanche.
Poursuite des crimes séoudiens au Yémen
Les crimes séoudiens se poursuivent au Yémen. L’Arabie séoudite, qui interdit les ’migrants’ chez elle déstabilise le Yémen pour accroître le nombre de réfugiés, n’hésitant pas à massacrer les civils. Ci-dessous, des camions d’aide humanitaire transportant de la nourriture détruits et les personnels assassinés dans des bombardements à Hodeida, Mokha et Taiz.
Food trucks is a target 4 #Saudi #UAE retaliation on civilians on Hodeidah/MoKha/Taiz Road #YemenCrisis #HRW #UNSC pic.twitter.com/u64NlK7uJI
— Hussain Albukhaiti (@HussainBukhaiti) 8 septembre 2015
Le monde en guerre
* Islamisme mondialisé
-Un individu identifié comme un tueur du Front pour la victoire du peuple du Levant (Jabhat an-Nuṣrah li-Ahl ash-Shām dit Front al-Nosra), branche syrienne de La Base (el-Qaïda) a été arrêté au Liban. Il est accusé d’avoir préparé des attentats sur le sol libanais avec des complices qui sont actuellement recherchés.
-L’armée malienne a annoncé le démantèlement d’une cellule islamiste dénommée Front de libération du Massina (FLM) et l’arrestation de trois Peuls, deux Maliens et un Ivoirien, dont les membres sont accusés d’avoir commis plusieurs attaques contre les forces de sécurité maliennes.
* Europe
-Ukraine. Selon l’Organisation des Nations unies (ONU), les combats dans l’est du pays ont fait au moins 7 962 morts et 17 811 blessés depuis avril 2014.
* Afrique
-Burundi. Les violences se poursuivent dans le pays après la réélection très contestée de Pierre Nkurunziza ; le porte-parole de l’Union pour la paix et la démocratie (UPD) a été assassiné dans la nuit de lundi à mardi à Bujumbura.
* Maghreb
-Libye. Une attaque de l’État islamique (ÉI) contre des militaires du gouvernement de Tobrouk a fait trois morts et quatre blessés près de Benghazi.
* Proche-Orient
-Égypte. L’armée a affirmé avoir tué 56 islamistes et perdu deux soldats lors d’une opération militaire dans les secteurs de Rafah, Cheikh Zouweïd et el-Arich dans le Sinaï.
-Syrie. De violents combats opposent l’État islamique (ÉI) et l’armée syrienne autour du champ pétrolier de Jazal (Homs), le dernier important gisement dont dispose le gouvernement. Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), affilié aux rebelles, l’armée a pu reprendre une partie de ce secteur proche de Palmyre, tombée aux mains des tueurs islamistes.
-Irak. Deux jours après un attentat contre le ministre irakien de la Défense, le vice-ministre de la Justice a été enlevé mardi à Bagdad par un commando d’individus armés.
-Turquie/Irak/Kurdistan. Des troupes terrestres turques ont pénétré sur le sol irakien en début de semaine pour mener des opérations contre les combattants du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK, Partiya Karkerên Kurdistan).
* Arabie
-Yémen. Les bombardements de la coalition séoudienne ont fait au moins 31 morts et de nombreux blessés, notamment des civils, à Sanaa mardi selon des sources médicales et militaires. Les raids aériens ont fait 21 morts à Bayhan.
* Asie
-Pakistan. L’armée a annoncé que la première mission d’un drone de fabrication pakistanaise, nommé Buraq, le nom du cheval de Mahomet, contre « un camp de terroristes dans la vallée de Shawal » avait conduit à la mort de « trois importants terroristes » selon le général Asim Bajwa.
Un groupe armé a ouvert le feu contre une équipe de journalistes de télévision dans le secteur de Karachi mardi, tuant l’un d’eux.
AGENDA
9 septembre 2015, Nancy : Conférence sur le capitaine Danrit
11 septembre 2015, Dijon : Réunion de rentrée et assemblée générale de Bourgogne nationaliste
11 septembre 2015, Lyon : Réunion de rentrée et assemblée générale de Lyon nationaliste
11 septembre 2015, Toulouse : Réunion de rentrée et assemblée générale de Toulouse nationaliste
20 septembre 2015, Lausanne : Conférence de Johan Livernette
2,3 et 4 octobre 2015, Lyon : 3e anniversaire du CLAN
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015