Sommaire
FRANCE
Chute de la natalité sur 9 mois
S’agit-il de préparer les Français à l’invasion ? Les chiffres désastreux de la natalité française, maintenue péniblement à flot depuis vingt ans par la production de masse des étrangères à papiers, n’intéressent généralement pas les médiats. Cette année, ils ont très abondamment commenté la publication du Portait social de la France qui évoque une baisse de 2,75 % de la natalité en France en 2015.
Pour les neuf premiers mois de l’année, les naissances sont passées de 584 000 à 569 000, le plus chiffre le plus bas depuis 1999. Il s’agit, avec 1,99 enfant par femme, du meilleur chiffre en Europe.
Aucun des médiats ayant évoqué le sujet n’a rappelé la part importante de l’invasion dans le maintien artificiellement haut des chiffres de la natalité en France, ni la responsabilité écrasante des politiques antinatalistes mises en place par les différents gouvernements depuis plusieurs décennies, et singulièrement ces dernières années.
Un marin-pêcheur de Dunkerque devenu passeur arrêté
Six criminels ayant organisé et participé à un réseau de trafiquants d’êtres humains facilitant le passage d’envahisseurs en Grande-Bretagne ont été arrêtés dans la région de Dunkerque. Le très prolifique commerce – le passage était facturé jusqu’à 12 000 euros par colon, les passeurs embarquant jusqu’à 20 clandestins par voyage et le trafic ayant duré plusieurs par mois – a rapporté plusieurs centaines de milliers d’euros. Le réseau travaillait avec les trafiquants vietnamiens et albanais et était opérationnel depuis plusieurs mois.
Le zodiac utilisé par les criminels était piloté par un « jeune marin pêcheur » dont les médiats ont caché la race et l’identité. L’individu, en difficulté en mer il y a quelques jours, avait été sauvé par les gardes-côtes lors du voyage retour.
Viol en pleine rue à Niort : un Africain multirécidiviste arrêté
La justice a annoncé l’arrestation de l’un des deux criminels ayant attaqué trois amis qui rentraient d’une soirée à Niort dans la nuit du 1er au 2 octobre. Après les avoir forcés à faire un retrait à un distributeur de La Banque postale, les deux criminels avaient ensuite violemment frappé les deux hommes et violé la jeune fille, sous la menace d’un couteau.
Le criminel, qui a avoué, est un Africain de Guyane âgé de 19 ans. Une fois encore, la culpabilité de ce crime abject incombe totalement au régime et à sa justice antifrançaise : le violeur a déjà été condamné à plusieurs reprises dans le passé, pour des faits extrêmement graves en 2012 et 2013 par des tribunaux pour enfants à Cayenne et Pontoise. Pour les seuls faits connus et pour lesquels il a déjà été condamné, il a été coupable dans le passé de vols et violences aggravées.
Infiltration
Le Canard enchaîné a révélé que le président de la CFDT, Laurent Berger, a négocié directement avec le président d’Air France Alain de Juniac un surclassement en première classe. Alors que ses « camarades » négociaient virilement la sauvegarde de 2 900 emplois dans l’entreprise et jusqu’ici en vain, il a lui-même obtenu une haute victoire syndicale en se faisant offrir par le contribuable et le client d’une entreprise prétendument en difficulté un billet à près de 12 000 euros pour aller se promener en Guyane.
Un mineur islamiste importé de Bulgarie vers la France
La justice bulgare a validé l’extradition d’un terroriste islamiste à papiers français demandée par la France également acceptée par le détenu. L’islamiste, âgé de 17 ans, avait été arrêté le 16 octobre en tentant de passer en Turquie pour rejoindre l’État islamique (ÉI, ed-dawla el-Islāmiyya). Il se faisait passer pour son frère, majeur, dont il avait pris les papiers.
Le criminel, qui occupait les cités d’Aulnay-sous-Bois avant son périple, est recherché pour sa participation à une entreprise criminelle en vue de la réalisation d’actes terroristes.
Faits divers & occupation
-Un islamiste a été arrêté dans le cadre de l’enquête sur l’attaque avortée d’un Thalys en août dernier par le réfugié-migrant-chance pour la France Ayoub el-Khazzani.
-Une jeune femme de 23 ans a été poignardée en pleine rue mercredi à Montereau-Fault-Yonne. Elle a désigné comme coupable sa sœur jumelle.
-Un adjoint de sécurité a été violemment agressé à Toulouse dans la nuit de samedi à dimanche après avoir été reconnu par cinq racailles. Il a été lynché, frappé à de multiples reprises y compris avec des ceintures et des tessons de bouteille. Deux « connus des services de police » ont été arrêtés. Les juges rouges de Christiane Taubira étant pressés de montrer le respect qu’ils ont pour les policiers, les deux racailles ont déjà été libérées.
-Deux individus ont été arrêtés à Angers après avoir attaqué un policier municipal lors d’une tentative d’interpellation de trafiquants de drogues lundi.
-Des policiers intervenant pour un accident de voiture ont été agressés par un islamiste à Morangis (Île-de-France occupée) dimanche. Il était jugé mardi. Pour conduite en état d’ivresse, pour avoir causé un accident, pour avoir agressé et menacé des policiers, pour avoir menacé de commettre une attaque terroriste, il a été récompensé par un juge rouge de leur République qui lui a infligé… huit mois de prison, dont six avec sursis.
-Un CRS de 46 ans, père de famille, s’est suicidé lors d’une formation à Saint-Jacques-de-la-Lande (Bretagne) avec son arme de service.
-Sport républicain exemplaire. Karim Benzema, impliqué dans de multiples affaires ces dernières années, du proxénétisme avec mineure à la délinquance routière en récidive, a été mis en garde à vue à Paris mercredi. Il est soupçonné d’avoir participé à un chantage exercé contre l’un de ses coéquipiers, Mathieu Valbuena. Sa garde à vue a été prolongée, sa version ne correspondant pas avec celle des autres individus mis en examen dans cette affaire et dont la race n’a pas été précisée. Mauvaise passe pour le digne successeur de Zidane : il a été arrêté il y a quelques jours en Espagne conduisant sans permis. Il l’avait perdu en 2013 après un grave excès de vitesse ; il avait été à nouveau condamné en février, puis arrêté encore en mai dernier.
-Estelle Derieux, mère d’une enfant de trois ans qu’elle avait assassinée et jetée, après l’avoir mise dans un sac plastique, dans une rivière en 2013 n’a écopé que de quinze ans de prison à Lille.
À lire
-« Fraude fiscale : Jean-Marie Le Pen visé par une plainte du fisc ». (20 Minutes)
-« 300 000 enseignants formés à la laïcité d’ici à Noël ». L’endoctrinement n’attend pas : annoncée après la kouachisation de la rédaction du torchon Charlie hebdo, la reprogrammation des professeurs est déjà opérationnelle. 1 200 policiers de la pensée ont été formés en juin dernier. (L’Express)
-Plus vite, plus haut, plus fort. « Athlétisme : Lamine Diack mis en examen pour corruption ». (RFI)
BASSE POLITIQUE
En bref
* Discrimination de Noël
La mairie PS de Rouen a annoncé la suppression des colis de Noël envoyés traditionnellement aux retraités de la commune. Les retraités accueillis dans des maisons de retraite continueront à bénéficier de ce désormais privilège de luxe de 11 euros. Au total, le budget de cette opération était pourtant de moins de 100 000 euros annuellement. La mairie, endettée de plus de 200 millions d’euros, à un budget de plus de 150 millions d’euros.
* Troisième homme de la 25e heure
« Il n’existe pas de société humaine qui ne soit pas déstabilisée par des apports massifs de populations ».
François Bayrou.
* Ambiance
Il y a la réalité, la réalité des sondages, et il y a la réalité de l’ambiance. Selon celle-ci, ressentie par sa direction, le PS serait le premier parti de France. Dans un incroyable détournement de la méthode Coué, c’est à peu près ce qu’ils tentent de faire croire, faisant probablement appel aux mêmes communicants que François Hollande. Après le secrétaire national corrompu Jean-Christophe Cambadélis, le message a été relayé par Christophe Borgel.
« Il y a des raisons de se battre. Le résultat pourrait parfaitement ne pas être celui que l’on annonce partout. Je sens une tout autre ambiance que celle dans laquelle je suis parti en congés, au début de l’été ».
* Excitation
« Le FN fait de gros scores, car son électorat est mobilisé là où celui des autres ne l’est pas. […] C’est un sujet qui ni ne me réjouit, ni me fait sourire. La victoire de Marine Le Pen dans le Nord-Pas-de-Calais-Picardie mettrait la région à genoux. […] Vous savez, de la même manière que certaines personnes ont peur du vide, mais ont envie de s’y jeter, d’autres n’ont pas envie de la victoire du Front national, mais y trouvent un petit côté excitant. En ce qui me concerne, cela ne m’excite pas du tout. […] L’ascension de l’extrême droite n’est pas irrésistible ».
Christophe Borgel, agent d’ambiance.
* Niveau
Le nom de Frédéric Cuvilier évoque invariablement à celui qui l’entend un objet qui mélangerait les usages de la cuvette et de l’évier. Quant au contenu que pourrait transporter cet étrange objet, le candidat PS a choisi de répondre par lui-même avec une « chanson » qui euphémise les banderoles des supporteurs du PSG.
(ou ici)
* Revendication
Malgré la médiocrité de ses créations, un petit groupe antifasciste a été abondamment promu par les médiats ces derniers jours. Libération, BFM, MetroNews, 20 Minutes, La Voix du Nord, Nord Éclair, Buzzfeed, France Inter, etc. : tous se sont unis pour en faire la publicité. Là où les médiats avaient violemment attaqué les supporteurs du PSG, ils se réjouissent qu’un groupe de bobos antifas considère la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie comme un repaire d’alcoolique, de chômeurs et de consanguins…
* Lepénisation des partis
La Jean-Marie Le Pen du Parti radical (PR), Ramatoulaye Yade-Zimet, a annoncé avoir déposé un recours contre son exclusion de son ancien parti. Il s’agit pour l’instant d’un recours interne, mais tout indique qu’elle portera plainte devant la justice comme l’avait déjà fait après les élections pour la présidence du PR.
* Politique du pire
Face à un sortant unanimement détesté et une concurrente très largement haïe, Nicolas Sárközy pourrait profiter d’apparaître comme le moins pire des pires candidats. Selon une enquête Elabe, 62 % des Français sondés pensent que Nicolas Sárközy est incapable de réformer ; 28 % le trouvent sympathique et 20 % honnête…
EUROPE
Un timbre célébrant le remplacement, ses promoteurs et ses victimes
La poste belge a annoncé le lancement de ses nouveaux timbres pour 2016. L’un d’eux fait figure d’allégorie de la guerre menée à l’Euope. Intitulé « Tous égaux, tous différents », il présente un étranger maghrébin, un prédicateur nommé Khalid Benhaddou, un étranger juif, le rabbin Albert Guigui, et l’évêque Johan Bonny. Ou les remplaceurs, les promoteurs et les Européens attaqués…
CRISE DE L’INVASION
L’invasion menace l’économie
« C’est devenu très compliqué sur le transmanche. Il y a deux semaines, on a subi la grève des personnels chargés du contrôle des remorques pour s’assurer qu’il n’y ait pas de migrants à bord. Avec les blocages réguliers, mes chauffeurs, au lieu de faire trois rotations dans une journée, n’en font plus que deux. L’activité est réduite, mais les coûts sont les mêmes. Les clients sont parfois livrés en retard, j’en ai même qui ne veulent plus entendre parler de l’axe Calais-Douvres. Ils veulent qu’on passe par Zeebruges. […] [Les entreprises] ratent des commandes, car la marchandise arrive avec trop de retard. Du coup, des équipes se retrouvent sans boulot et d’autres se retrouvent avec un volume trop important à travailler puisque l’approvisionnement ne s’est pas fait à temps. On peut comprendre des problèmes ponctuels, mais là, ça devient usant et gênant »,
Nicolas Lotin, responsable d’une entreprise de transport.
« Le pire, ce fut cet été avec le blocage du port de Calais. Une fois, je suis arrivé à proximité de Douvres à 4 h du matin, j’ai été dérouté vers une zone de parcage, ce n’est que le lendemain à 18 heures que j’ai pu débarquer à Calais. […] Aujourd’hui (ce lundi), je vais arriver au Shuttle à Coquelles vers 15 h 30. À 17 h, je serai côté anglais. […] La journée, on ne les [les envahisseurs] voit pas. C’est surtout la nuit qu’ils essayent de monter dans les camions. Nous, on met des cadenas »,
Thierry, chauffeur routier.
Confirmation des plus de 800 000 attaques contre l’Europe en dix mois par FRONTEX
Le directeur de l’Agence européenne pour la gestion de la coopération opérationnelle aux frontières extérieures des États membres de l’Union européenne (AEGCOFEÉMUE, dite Frontex, FronTières extérieures), Fabrice Leggeri, a confirmé que l’Europe avait été attaquée à plus de 800 000 reprises depuis le 1er janvier 2015.
La crise de l’invasion n’a jamais été aussi violente : bien que connue désormais depuis des mois, aucune décision concrète n’a été prise par les pays concernés. Fabrice Leggeri réclame des décisions rapides telles que le placement dans des centres de rétention des envahisseurs et leur renvoi rapide.
« Les États européens doivent se préparer à l’idée qu’une situation très difficile nous attend dans les prochains mois. […] Celui qui est entré illégalement et n’a aucun droit à l’asile doit être rapidement renvoyé dans son pays »,
a-t-il déclaré. Une application a priori simple et logique de la loi, qui est à l’inverse des actions du gouvernement français qui met en œuvre diverses politiques favorisant l’invasion et les réseaux criminels.
Un Afghan regrette (mais pas trop) l’invasion
« Il fait froid ici et personne ne se soucie de nous. […] L’Europe connaît beaucoup de problèmes. C’est surtout dramatique pour les familles avec enfants. […] Mais il faut continuer. Il n’y a pas de retour possible pour nous [sic]. Nous avons déjà franchi sept ou huit frontières »,
Haschmat, envahisseur afghan déçu, mais persistant.
L’invasion en bref
-La Croix Rouge veut récupérer 11,6 millions pour distribuer en Grèce en faveur des envahisseurs, créant ainsi un nouvel appel d’air et favorisant les réseaux criminels.
-Après le gouvernement norvégien, la Suède a annoncé vouloir réaffecter une partie du budget prévu pour l’aide au développement à la gestion de l’invasion sur son territoire. Pour la Suède, deuxième pays le plus réclamé par les colons, cela concernerait la moitié de l’aide au développement.
-26 envahisseurs ont été « secourus » par les garde-côtes chypriotes dans la nuit de mardi à mercredi.
-Le flot de prétendus ‘réfugiés’ n’apporte pas à l’Europe que des terroristes et des violeurs : un ‘réfugié’ albanais a été arrêté à Bordeaux. Il est recherché dans son pays pour meurtre.
-Deux cadres de l’Union chrétienne-démocrate d’Allemagne (CDU, Christlich Demokratische Union Deutschlands) ont réclamé la mise en place d’un service militaire obligatoire pour les jeunes Allemands non pas pour défendre leur pays, mais pour en faciliter l’invasion et pour aider les ‘réfugiés’. « Il faut que l’on en fasse une obligation pour les jeunes. Sinon nous n’arriverons pas à gérer l’afflux de réfugiés ni leur intégration », a ainsi déclaré Eckhardt Rehberg.
-L’Allemagne a annoncé la mobilisation de 6 000 soldats pour participation à l’invasion de leur propre pays par l’accueil des colons. Ce contingent est deux fois plus important que les soldats mobilisés à l’étranger. La mission prévue à l’origine pour être ponctuelle est désormais pérennisée.
-La « relocalisation » – la diffusion de l’invasion – se poursuit : trente envahisseurs ayant violé les frontières de la Grèce ont été envoyés au Luxembourg avec la complicité des gouvernements.
–Une grève des marins grecs contribue à aggraver la situation des Grecs confrontés à l’invasion dans les îles de la mer Égée, notamment l’île de Lesbos. Les 15 000 marins protestent contre un projet de réforme de leur système de retraite remis en cause par le gouvernement d’Alexis Tsipras. Les syndicats mettent en cause l’alignement de l’ancien héros mélenchonnisto-mariniste sur les politiques ultralibérales de la troïka.
© Jeune nation – 2015
« Rien n’est plus beau que la gloire, si ce n’est la vertu. Le comble du bonheur serait de réunir l’une et l’autre dans cette vie ».
Châteaubriand.