Celui qui pense que les Français sont des « enc… de leur race », celui qui menace des passants de « leur envoyer les cités », le républicain exemplaire Razzi Hammadi, a officiellement réclamé non seulement l’ouverture du vote aux étrangers, mais encore l’accélération des procédures de naturalisation de colons pour que les étrangers aient accès à toutes les élections.
« Si, en 2012, nous avions eu 20 députés socialistes de plus, nous aurions fait le droit de vote des étrangers aux élections locales, cela n’a pas été le cas. […] Je veux ouvrir un nouveau débat, celui de la citoyenneté. Arrêtons de prendre le sujet par le petit bout de la lorgnette qui est le droit de vote des étrangers, et engageons la discussion sur l’accès à la nationalité.
Aujourd’hui, un étranger doit [sic] attendre cinq ans pour demander la nationalité française. Je propose de réduire cette durée de présence sur le territoire de cinq à trois ans. Cette mesure serait d’autant plus pertinente qu’il faut au moins un an et demi pour instruire un dossier lorsque tous les critères sont réunis. Puisqu’on est bloqué sur le droit de vote des étrangers, ouvrons le débat sur l’accès à la nationalité au bout de trois ans de résidence sur le territoire national »,
affirme le raciste, qui est toujours député du PS malgré ses violences et ses propos.
« La question de l’identité française sera au cœur de la campagne de 2017. Le choix entre une France ouverte, forte de sa diversité, intégratrice [sic] et une France de “race blanche” qui organise la discrimination par les inégalités sociales et les origines, ce sera l’un des enjeux majeurs de 2017 »,
a ajouté celui qui a démontré in situ ce qu’il entendait par « l’intégration », la « diversité » et l’ouverture. Les Français sont avertis.