Le grand rabbin en France Haïm Korsia a relancé le débat sur les tortures légales infligées aux animaux par certains groupes politico-religieux obscurantistes. Officiellement interdites, et par le droit français et par le droit européen, ces tortures ont fait l’objet d’incroyables adaptations, violant non seulement les principes élémentaires de leur laïcité, mais encore de la santé et du bien-être des êtres vivants.
L’ordre des vétérinaires, par la voix de son président devant les députés, a rappelé sa volonté que la loi soit appliquée dans toute son humanité au détriment des pratiques les plus barbares : il veut que, moindre mal, toutes les bêtes soient étourdies avant d’être tuées – égorgées selon les pratiques barbares de certains étrangers.
L’extrémiste juif n’a pas craint, devant cette position humaniste, légaliste et de bon sens, d’envoyer une lettre au président du conseil de l’ordre des vétérinaires Michel Baussier pour faire pression sur lui et oser se prétendre « indigné » (sic), envoyant une copie à Bernard Cazeneuve notamment.
Haïm Korsia prête non seulement aux vétérinaires français d’ignobles arrières-pensées, mais les insultes de surcroît, les taxant « d’inconscience ».
Cette nouvelle provocation juive est d’autant plus stupéfiante qu’Haïm Korsia est assuré que le gouvernement d’occupation de Manuel ‘éternellement lié’ Valls, qui ne se cache pas de faire des Juifs « l’avant-garde » de leur République, ne prendra jamais de décision déplaisante à l’occupant.
Dans son dernier livre « Un Noel Kasher », le rabbin Plaut demontre comment les juifs ont transforme le caractere public et prive de Noel, en decretant le mois de decembre saison des « festivites pour tous ».
http://www.akosherchristmas.org/
Rétrograde et barbare aucune religion n’a le droit de torturer les hommes et encore moins les animaux, dieu est amour pas un assassin.