Le samedi 5 février au Puy-en-Velay, une manifestation non déclarée – mais qui à bien eu lieu malgré de nombreux risques de troubles à l’ordre public qu’un tel rassemblement de nervis d’extrême gauche est susceptible de provoquer – a rassemblé un certain nombre de militants de l’anti-France dont le but revendiqué est de faire fermer le commerce d’un honnête père de famille et de son épouse, la désormais célèbre librairie »Arts enracinés ».
Le réseau RAFAHL a en effet été obligé de battre le rappel au niveau national, étant donné le nombre ridicule de »militants » Ponots, le milieu antifa altiligérien se résumant à une dizaine de bobos accompagnés de quelques jeunes alcooliques et autres toxicomanes plus préoccupés par leurs pintes de bière que par la tyrannie sanitaire et autres sujets sociétaux qui préoccupent les Français.
Une quinzaine de militants nationalistes, soucieux de défendre cet espace de liberté et de culture quasiment unique en France, se sont rassemblés pour assurer la protection de la librairie et ainsi apporter leur soutien à leurs amis Maxime et Chazia.
La journée s’est déroulée sans incident majeur grâce à un service d’ordre dévoué.
Soutenir la Librairie Arts enracinés
Bravo les nationalistes qui font respecter nos valeurs et notre culture.
Vive la France.
ça me rappelle la branlée mémorable qu’ils avaient prise en 1986 pour un meeting ( sous chapiteau )..gardé par environ 18 DPS , ils étaient arrivés à environ 250 ,balançant des bouteilles de bière , le responsable DPS de l’époque était Roger Holeindre ..quand on les a chargé ,certains ont réussi à s’enfuir mais ils ont eu un blessé grave , aucun blessé chez nous ..une bien belle soirée !
RAFAHL, c’est un nom qui me plaît bien. RAssemblement pour une France Alliée des Hommes Libres. On doit pouvoir trouver mieux, mais la consonance guerrière est sympathique. Un « collectif » tout nouveau comme celui-là, il faut s’y inscrire en masse, en prendre la direction et vite changer l’horrible logo qu’ils se sont choisi, une vague qui ressemble plutôt à une tignasse sale. Je déteste les tignasses sales.
Bravo à tous nos camarades qui ont su rassurer ce courageux petit couple. Cette racaille anti fasciste semble connaître une désertion dans ses rangs. Il faut dire aussi que certains d’entre eux se sont pris de bonnes raclées, et sont retournés à leurs jeux vidéos
J’aurai préféré voir une belle Blanche, une Française de Souche au lieu de ce machin brun made in India. Exécrable !
Où est la race monolite française ! ???
Bravo à ce beau couple indo-européen. Je les ai beaucoup apprécié. Malheur aux cons qui les agressent, je prendrais plaisir à leurs botter le cul.