Le président de l’Œuvre française Yvan Benedetti tenait le 28 octobre 2013 une conférence de presse, avec à ses côtés Pierre Sidos, fondateur de l’Œuvre française et Alexandre Gabriac, le chef des Jeunesses nationalistes.
Yvan Benedetti s’y exprime après les dissolutions prononcées par le gouvernement d’occupation contre l’Œuvre française et les Jeunesses nationalistes.
Conférence de presse de l’Œuvre française (28… par Floriano75011
Vous êtes sérieux, raisonnables, justes, loyaux, courageux et je vous offre tout mon soutien spirituel puisque je ne peux actuellement faire plus. Guy-Arnaud Dedieu.
moi aussi ils m’ont tué socialement,comme dans ma ville je suis connu comme le loup blanc j’ais droit a un beau comité d’accueill a chaque foi que je trouve un job mais s’ils ésperent me brisé en m’affament moi et ma famille ils ne font que me renforcé .C’est comme si on essayait d’acheter un Spartiate avec une orgie ,non la seule solution pour eux c’est de nous dissoudre physiquement en laissant leurs sbires rappeurs et autres nous agressé a vingt contre un !