Dans la nuit du mercredi 27 au jeudi 28 octobre, les députés ont approuvé le budget, en hausse, alloué à l’immigration pour 2022, dans un contexte de reprise de plus belle des flux migratoires. Pour 2022, les crédits de cette mission budgétaire immigration augmentent de 3% à 1,90 milliard d’euros pour 2022 (1,84 milliard en 2021).
Toujours plus pour les colonisateurs.
L’inénarrable « ministre de la Citoyenneté », la féministo-sorcière Marlène Schiappa a défendu un « effort budgétaire important » visant à donner au gouvernement « les moyens d’agir plus et d’agir mieux ». Les 58 millions d’euros supplémentaires vont notamment permettre de créer 1 500 places dans des centres d’accueil et d’examen des situations (Caes), ainsi que 3 400 places de centres d’accueil des demandeurs d’asile (Cada) au premier semestre « si l’évolution des dépenses d’allocation aux demandeurs d’asile (ADA), dont le niveau demeure soumis à des aléas, n’excède pas les prévisions », selon le projet de loi.
Personne chez les « parlementeurs » pour réclamer l’arrêt immédiat de cette folle politique d’immigration-invasion.
« Il n’y a pas que les crédits qui progressent : le nombre de demandeurs d’asile prévisionnels » aussi, a affirmé le député LR Mansour Kamardine. Affirmant que le gouvernement fait un « déni de réalité », le député LR Pierre-Henri Dumont a réclamé « plus de moyens » pour lutter contre l’immigration irrégulière, à allouer notamment à la police aux frontières.
En fait, dans l’hémicycle, la pseudo-droite ne fustige un « échec » de la politique migratoire du gouvernement que pour réclamer « plus de moyens » pour lutter contre l’immigration irrégulière, oubliant les centaines de milliers d’entrées légales autorisées par délivrances de visas chaque année depuis 50 ans !
Conditionner l’ouverture « nécessaire » de places d’hébergement au coût de l’allocation aux demandeurs d’asile est « inacceptable », a de son côté estimé Jean-Michel Clément, du groupe Libertés et territoires. Ces nouvelles places sont de plus « dérisoires au regard des besoins », a balayé la députée insoumise Danièle Obono. Selon elle, « il manque au minimum 60.000 places dans le dispositif national d’accueil des demandeurs et demandeuses d’asile ». Les 800 places d’hébergement supplémentaires dédiées aux réfugiés « les plus vulnérables » sont « insignifiantes par rapport à la demande », a renchéri Elsa Faucillon, députée PCF.
Et pour les immigrationnistes et la gauche qui veulent voir disparaître le peuple français, ça n’est jamais assez…
Pourtant, le budget immigration est en hausse continue depuis le début du quinquennat : +22% en 2018, +12% en 2019, +8% en 2020, +2% en 2021.
Emmanuel « Rothschild » Macron, comme ses prédécesseurs (Mitterrand, Chirac, Sarközy, Hollande) aura bien fidèlement servi ses maîtres dans leur projet d’effacement des peuples blancs du continent européen.