Sam : St Martin 1er, pape et martyr
Sommaire :
Actualité nationaliste en France
- Honte à Raphaël Enthoven! Honneur à Vincent Reynouard ! – Professeur Robert Faurisson
Actualité nationaliste en Europe
- Pologne : la marche pour l’indépendance des nationalistes réunie une foule immense
France
- Soufiane El Ghari condamné à 12 ans de réclusion pour viol, vol et agression
- Un Gambien squatte une maison illégalement, il devra quitter le pays
- Un vendeur Indien de tour (((Bonickhausen))) à la sauvette déjà été condamné deux fois
- Bachir Benyoucef, viols et violences sur sa compagne : 7 ans de prison ferme
- Rachid Aamouch, 5 braquages en 5 jours, 3 ans de prison ferme à Toulouse
- Le Front (anti) National à l’assaut d’Orange
Etranger
Europe
- Suisse : 4 envahisseurs irakiens condamnés pour viol d’une mineure
- Lituanie : les envahisseurs déçus quittent le pays
- Suisse : le saupoudrage d’envahisseurs venant de Grèce a commencé
Monde
- Trump, homme libre ou homme lige des israélites ?
- États-Unis : une élection peut en cacher une autre
Vidéo
- Ancien combattant, militant socialiste et bistrot…
Kiosque
Ephéméride nationaliste
- 11 novembre 1944 : naissance de Marie-France Stirbois (biographie)
- 13 novembre 1926 : naissance de Alain de La Tocnaye (biographie)
Agenda
- Paris : IIème Haut Conseil du Parti Nationaliste Français – 12 novembre – 13 novembre
——————–
Actualité nationaliste en France
Honte à Raphaël Enthoven! Honneur à Vincent Reynouard ! – Professeur Robert Faurisson
Monsieur Raphaël Enthoven, invité ce matin à l’émission radio « La matinale d’Europe 1 », s’est mépris sur le sens de la phrase suivante de Vincent Reynouard :
Cinq mille euros seront offerts à quiconque démontrera, au terme d’un débat libre, loyal et courtois, que les chambres à gaz hitlériennes ne sont pas un mythe de propagande (« Plus qu’un délit ou un scandale, le négationnisme est d’abord une fausse science »).
Cette phrase est claire. Elle signifie que la somme en question sera offerte à quiconque apportera une ou des preuves de ce que les chambres à gaz hitlériennes ont réellement existé.
Les Alliés ont porté contre l’Allemagne hitlérienne toutes sortes d’accusations qu’ils ont étayées de ce qu’ils ont appelé des « témoignages » ou des « images » mais ils n’ont pas fourni de preuves.
Or, qui accuse doit prouver.
L’historien français Léon Poliakov, qui avait assisté au Procès de Nuremberg, a reconnu en 1951 que, quant à ce qu’il appelle « la campagne d’extermination des juifs », on n’avait pas produit de preuves ; il allait jusqu’à écrire :
[a]ucun document n’est resté, n’a peut-être jamais existé.
Le 19 août 1960, l’historien allemand Martin Broszat a écrit :
Ni à Dachau, ni à Bergen-Belsen, ni à Buchenwald, des juifs ou d’autres détenus n’ont été gazés.
Or il n’avait pas manqué de témoins pour attester de gazages homicides dans ces camps. Les témoignages ne sont pas des preuves.
En 1968, l’historienne française d’origine juive Olga Wormser-Migot avait écrit que le camp d’Auschwitz I, que visitent encore aujourd’hui des foules de visiteurs abusés, était « sans chambre à gaz ». En 1995, l’historien français Eric Conan, co-auteur avec Henry Rousso de Vichy, un passé qui ne passe pas, écrira que j’avais eu raison de certifier, à la fin des années 1970, que cette chambre à gaz était entièrement fausse. Pour lui, « Tout y est faux […]. A la fin des années 70, Robert Faurisson exploita d’autant mieux ces falsifications que les responsables du musée rechignaient alors à les reconnaître ».
En 1979, 34 historiens français, émus par un défi que j’avais lancé dans Le Monde sur la question des preuves, avaient conclu une déclaration commune par les mots suivants :
Il ne faut pas se demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible. Il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu.
Ils n’ont donc jamais décrit ni la scène de crime ni l’arme du crime. Ils n’ont fourni aucune preuve.
En 1982, une association, l’ASSAG (Association pour l’étude des assassinats par gaz sous le régime national-socialiste), a été fondée à Paris en vue d’apporter la preuve de tels assassinats. En plus de trente ans d’existence elle n’a jamais rien trouvé de tel ni rien publié sinon la traduction en français d’un ouvrage allemand dénué de valeur.
Du 29 juin au 2 juillet 1982 s’est tenu à Paris, à la Sorbonne, un colloque international de quatre jours pour répliquer solennellement et publiquement à « Robert Faurisson […] et à une poignée d’anarcho-communistes » défendant des positions révisionnistes. Ce colloque a débouché sur une conférence de presse où les organisateurs, François Furet et Raymond Aron, ont admis que, « malgré les recherches les plus érudites », on n’avait pas trouvé un ordre d’Hitler de tuer les juifs. Nulle mention n’était faite des chambres à gaz hitlériennes. (Le fiasco allait trouver sa confirmation dans l’ouvrage en français et dans l’ouvrage en anglais prétendant rendre compte de ce colloque). Aucune preuve là encore.
Le 26 avril 1983 prenait fin, en appel, le long procès qui m’avait été intenté à Paris en 1979. Conclusion : dans mes écrits sur le réel problème des chambres à gaz hitlériennes, la cour ne pouvait déceler aucune trace de légèreté, aucune trace de négligence, aucune trace d’ignorance délibérée, aucune trace de mensonge et, par voie de conséquence, « la valeur des conclusions défendues par M. Faurisson [sur ce problème] relève donc de la seule appréciation des experts, des historiens et du public ». Des preuves, oui, mais des preuves du sérieux d’un révisionniste.
Il est à noter qu’à chaque fois qu’un tribunal ou une cour ont été conduits à me reconnaître des mérites, je me suis tout de même vu condamner soit à cause de ma supposée mais non démontrée malveillance, soit à cause de la bonne foi, elle aussi supposée mais non démontrée, de mes adversaires. En 2007, mon procès contre Robert Badinter en a été une illustration : le tribunal a décidé que mon diffamateur qui prétendait m’avoir « fait condamner pour être un faussaire de l’histoire » avait « échoué en son offre de preuve » mais qu’il avait été … « de bonne foi ».
Quiconque souhaite soit des sources précises, soit d’exactes références à l’appui des affirmations ci-dessus pourra se reporter à un long texte que j’avais intitulé « Les victoires du révisionnisme » et daté du 11 décembre 2006. D’autres textes ont suivi et notamment « Les victoires du révisionnisme (suite) », daté du 11 septembre 2011.
« Le délire de mentir et de croire s’attrape comme la gale ». Les « témoins » au service des vainqueurs ont pu à loisir inventer n’importe quoi au chapitre des « atrocités allemandes ». Elie Wiesel n’a rien vu dans La Nuit en matière de chambres à gaz ; pour lui, les Allemands exterminaient leurs victimes par LE FEU dans des fournaises en plein air. Pour les Soviétiques, les « fascistes allemands » tuaient les détenus d’Auschwitz à L’ELECTRICITE. Pour la Résistance polonaise, les Allemands usaient d’EAU bouillante à Treblinka et, plus exactement, de chambres à vapeur. Pour ce qui est de la propagande américaine, elle avait jeté son dévolu sur le GAZ et les chambres à gaz. Cent autres inventions seraient à citer. Certaines ont fait leur temps comme le mythe du savon juif ou celui des peaux humaines tannées pour en faire des abat-jour.
Le plus éminent des historiens présentant la thèse de l’extermination des juifs, l’Américain Raul Hilberg, a capitulé devant « Faurisson et d’autres » quand il en a été réduit, au début des années 1980, à improviser l’explication suivante : cette extermination des juifs a été décidée par les bureaucrates allemands et elle a été menée à bien par leur décision de supprimer l’écrit au profit de l’oral, afin de procéder à la liquidation des juifs par « une incroyable rencontre des esprits », « par une transmission de pensée consensuelle au sein d’une vaste bureaucratie » !
Un honnête homme ne peut que s’indigner de cette prolifération de mensonges et d’extravagances. Mais ainsi va la vie. Le vainqueur se sent le droit d’écrire l’histoire à sa guise. Il s’enivre de sa puissance sans limites, de sa « démesure », de son « hybris » déjà condamnée par les dieux dans l’Odyssée. Le vaincu, lui, s’est rendu sans conditions. Alors pourquoi se gêner ? Place désormais aux journées franches où l’on peut à loisir violer les femmes et les tondre, se faire procureur et juge, battre, torturer, affamer, priver un homme de sommeil jusqu’à ce qu’il consente à signer le texte déjà tout préparé de sa confession !
Vincent Reynouard est un honnête homme qui, à la différence de son accusateur, vit actuellement dans l’exil, dans la solitude, dans le froid et la misère.
Honte à Raphaël Enthoven, juge-accusateur gâté par la vie mais incapable de comprendre le texte qu’il a brandi et qu’il a condamné sans l’avoir lu ! Honneur à Vincent Reynouard, à son offre chevaleresque, à son héroïsme !
Professeur Robert Faurisson, le 8 novembre 2016
Actualité nationaliste en Europe
Pologne : la marche pour l’indépendance des nationalistes réunie une foule immense
Plusieurs dizaines de milliers de personnes se sont réunies vendredi 11 novembre à Varsovie, à l’occasion de la marche pour l’Indépendance organisée par des mouvements nationalistes, tel que « National-Radical Camp » ou « All-Polish Youth ». Le mot d’ordre de cette année était « Pologne, le bastion de l’Europe ». Cet événement annuel marque l’anniversaire du jour où le pays a acquis l’autonomie de la Russie bolchevique, de la Prusse et de l’Autriche en 1918 après 123 années de séparation.
Une importante colonne, formée surtout de jeunes gens nombreux a traversé le centre de la capitale sous une forêt de drapeaux nationaux blanc-rouge, au milieu d’explosions ininterrompues de pétards. Les manifestatnts portaient également des torches lançant des flammes rouges luisant sur les premières neiges de la saison.
Les organisateurs ont affirmé que les marcheurs étaient cent mille. La police, citée par le ministre de l’Intérieur, en a confirmé pour sa part plus de 75 000.
Les manifestants, parmi lesquels on voyait aussi des familles avec de jeunes enfants, ont scandé des slogans allant de « Dieu, Honneur, Patrie » à « On pendra les communistes aux arbres à la place des feuilles ». De même des mots d’ordre et des banderoles anti-avortement, comme « Avortement = meurtre », ont également été remarqués.
À noter que le réseau social de Mark Zuckerberg, grand allié du judaïsme politique international, avait systématiquement censuré les appels à manifester des nationalistes, et notamment leur visuel. Mais cette fois-ci le lobby a échoué et le réseau social a du s’incliner et débloquer les messages concernés en raison de l’ampleur de la vague de protestation en Pologne, à laquelle semble même s’être joint le gouvernement polonais en la personne de la ministre en charge de l’économie numérique qui a annoncé avoir demandé un entretien à ce sujet avec les dirigeants de Facebook Pologne.
Vidéo :
France
Soufiane El Ghari condamné à 12 ans de réclusion pour viol, vol et agression
La cour d’assises de la Haute-Garonne a condamné, Soufiane El Ghari, 23 ans, à 12 ans de réclusion criminelle et à une interdiction définitive du territoire français, à l’issue de deux jours de procès à huis clos. Depuis vendredi, il était jugé pour le viol d’une étudiante, dans le quartier Saint-Michel, à Toulouse, dans la nuit du 25 au 26 mars 2014.Soufiane El Ghari était également poursuivi pour un vol avec arme, agression commise moins d’une heure avant les faits criminels qui lui étaient reprochés. Le 25 mars 2014, une première étudiante avait été agressée…
Un Gambien squatte une maison illégalement, il devra quitter le pays
Il devra quitter le territoire français à sa sortie de prison. Un Gambien, âgé de 35 ans, a écopé de quatre mois de prison ferme ce mardi au tribunal de Meaux, où il a été jugé en comparution immédiate.
Cette fin de semaine derniere, lui et un autre homme ont été expulsés d’une maison qu’ils squattaient à Coulommiers, avenue de Strasbourg. Lorsqu’ils sont venus récupérer leurs effets personnels dans les locaux de la police municipale, lundi matin, les deux individus, sous prétexte que des affaires manquaient, ont refusé de quitter les lieux.
Appelés en renfort, des policiers du commissariat ont procédé à leur contrôle. Il s’est avéré que l’un des deux squatteurs faisait l’objet d’une fiche et se trouvait en situation irrégulière. Placé en garde à vue dans la foulée, il était en état de récidive à la suite d’une première interdiction du territoire.
Un vendeur Indien de tour (((Bonickhausen))) à la sauvette déjà été condamné deux fois
Le vendeur de tour Bonickhausen -dite tour Eiffel- à la sauvette avait déjà été condamné et avait interdiction de paraître sur l’esplanade de Chessy pendant trois ans : le tribunal correctionnel de Meaux le lui avait clairement signifié lors d’une audience, en juillet dernier. Et pourtant, il s’est retrouvé devant les juges, ce mercredi, pour la même infraction et pour – forcément – violation d’une interdiction de paraître dans un lieu. Via une interprète en langue indienne, cet homme de 33 ans a expliqué avoir compris, lors de la dernière audience, que l’interdiction portait sur une durée de trois mois. « Son interprète, en juillet, était un Afghan. On peut laisser à mon client le bénéfice du doute », a plaidé son avocate Me Fabienne Fernandes. Le procureur adjoint Emmanuel Dupic a requis trois mois de prison ferme, ainsi que la révocation d’un mois de prison avec sursis, prononcée en mai dernier… pour la même infraction ! Le parquet a également demandé l’incarcération immédiate du prévenu. Les juges ont condamné ce dernier à 60 jours-amendes à 5 €, soit 300 €.
Bachir Benyoucef, viols et violences sur sa compagne : 7 ans de prison ferme
Au terme de 3 h 30 de délibération, les six jurés de la cour d’assises de Tarn-et-Garonne ont condamné, cette semaine, Bachir Benyoucef à sept de réclusion criminelle. Accusé de violences et de viols sur son épouse à Moissac avec la circonstance aggravante que celle-ci était enceinte, le prévenu a nié jusqu’à la dernière minute de son procès l’intégralité des faits. Venu les mains dans les poches, sans un sac, ni même d’affaires de rechange, Bachir Benyoucef qui comparaissait libre depuis lundi pour son procès devant la cour d’assises, n’aura pas crû jusqu’à l’énoncé du verdict, qu’il partirait en mandat de dépôt !
Rachid Aamouch, 5 braquages en 5 jours, 3 ans de prison ferme à Toulouse
Trois ans de prison ferme pour le braqueur de la Toussaint
Le braqueur avait été filmé par les caméras de vidéoprotection d’une supérette alors qu’il menaçait une employée avec un couteau.
Rachid Aamouch, 35 ans, a été condamné, lundi, à trois ans de prison ferme en comparution immédiate. En cinq jours il avait braqué au couteau cinq commerces. Une pharmacie, trois supérettes et une station-service… En cinq jours, au cours du week-end de la Toussaint, Rachid Aamouch, 35 ans, a multiplié les braquages au couteau dans le secteur de la Patte d’Oie et des Arènes. Plongé dans la spirale de la drogue, ce père de famille a sombré dans une délinquance «violente et choquante».
Le Front (anti) National à l’assaut d’Orange
Le Front national après sa piteuse défaite du 9 octobre dernier face à la candidature de Yann Bompard, a « embauché » un renfort de poids face à Jacques Bompard.
André-Yves Beck vient en effet d’être nommé chargé de mission pour le FN à Orange. Ce dernier connaît parfaitement la machine Bompard de l’intérieur puisqu’il a été son principal collaborateur durant dix-huit ans en tant que directeur de la communication de la ville.
André-Yves Beck, qui est né à Rabbat en 1961 , est un nomade politique qui est passé par le FNJ, Troisième Voie, Nouvelle Résistance, Unité Radicale. Il s’était rangé du côté de Mégret en 98/99 contre le Jean-Marie Le Pen et le FN et a appartenu à la direction des Juidentitaires…
L’Objectif affiché par celui qui était jusqu’en août dernier le directeur de cabinet de Robert Ménard : « Que Marine Le Pen sorte en tête au premier tour de la présidentielle à Orange. »
Et, bien évidemment, de faire battre Bompard aux législatives qui suivent et de lui prendre la ville en 2020… !
Etranger
Europe
Suisse : 4 envahisseurs irakiens condamnés pour viol d’une mineure
Le tribunal correctionnel de Bruges a condamné lundi 7 novembre quatre envahisseurs irakiens à 7 ans d’emprisonnement pour le viol collectif d’une jeune fille de 17 ans à Ostende. Trois mineurs sont également impliqués.
L’agression sexuelle commise sur la jeune fille a eu lieu à la fin du mois de novembre 2015. Des photos de l’agression sexuelle avaient été retrouvées dans le téléphone d’un des prévenus. Les faits avaient été commis sous l’influence de l’alcool dans une habitation à Ostende. La victime était la petite amie d’un des auteurs.
La police locale d’Ostende avait pu rapidement identifier les auteurs des faits. Il s’agissait de 7 Irakiens. Quatre d’entre eux avaient été placés sous mandat d’arrêt. L’un d’eux, un demandeur d’asile âgé de 20 ans, avait toutefois bénéficié d’une libération conditionnelle après plusieurs mois de détention préventive, au prétexte qu’il aurait demandé aux autres suspects de mettre fin à l’agression.
Le ministère public avait demandé une peine de prison de quatre ans contre ce dernier et cinq ans d’emprisonnement pour les trois autres prévenus. « La différence culturelle a joué un rôle, mais ce n’est pas une excuse », avait déclaré leur avocate. Les prévenus avaient exprimé des regrets.
Le tribunal a finalement condamné les quatre hommes à une peine effective de sept ans d’emprisonnement. Ceux-ci sont également privés pendant dix ans de leurs droits civils. Le demandeur d’asile n’a pas fait l’objet d’une arrestation immédiate car il se trouve actuellement dans un centre fermé dans le cadre d’une procédure d’asile.
Le seul châtiment acceptable pour les violeurs reste la castration ou la corde.
Lituanie : les envahisseurs déçus quittent le pays
Les responsables des autorités lituaniennes affirment que 35 envahisseurs « syriens », « relocalisés » dans ce pays balte en vertu du plan de saupoudrage de l’Union européenne à travers le continent, sont partis à la recherche d’une vie meilleure ailleurs en Europe.
Robertas Mikulėnas, directeur du centre d’accueil des envahisseurs de la ville de Rukla a constaté qu’un groupe de 16 adultes et 19 enfants manques à l’appel et qu’ils ont probablement quitté lundi le pays pour l’Allemagne. Il a confirmé vendredi 11 novembre qu’ils étaient « libres de partir », mais ajoutant qu’ils pourraient perdre les avantages proposés par la Lituanie si ils ne reviennent pas dans un le délai d’un mois…
Un envahisseur « syrien » interrogé à ce sujet sur une chaine de télévision lituanienne a déclaré que lui et ses compagnons pensaient que « la Lituanie ressemblait à l’Allemagne ou à la Suède » mais qu’après avoir découvert le pays, ils ont été déçus de s’apercevoir que ce n’était pas le cas. Il a confirmé qu’il donc « devenu évident pour eux qu’ils n’allaient pas rester là ».
Des envahisseurs errants dans toute l’Union européenne, d’un pays à l’autre (dont certains peut-être sous état d’urgence)…
Suisse : le saupoudrage d’envahisseurs venant de Grèce a commencé
La Suisse a accueilli pour la première fois 28 réfugiés venus de Grèce dans le cadre du programme européen de relocalisation. L’information n’a filtré nulle part mais figure seulement sur l’une des pages internet, actualisée vendredi passé, de la Commission européenne. Les envahisseurs ont été transférés de Grèce en Suisse « à la fin de la semaine dernière », a indiqué le Secrétariat d’État aux migrations alors que 112 autres clandestins, requérants d’asile transportés depuis l’Italie, se trouvent déjà en Suisse. Les dix premiers étaient déjà arrivés début mai.
Le plan de relocalisation avait jusqu’à présent tardé à entrer en application pour le transfèrement des envahisseurs en provenance de Grèce principalement du fait de l’impréparation des « centres d’enregistrement ». Leur « bon fonctionnement », à savoir l’enregistrement des pseudos réfugiés, était la condition de l’Union européenne pour la mise en place du programme de relocalisation. En Italie, ces centres ont été mis sur pied plus rapidement qu’en Grèce.
Par ailleurs, la Suisse, contrairement aux États européens, a dû établir spécialement avec les deux États grecs et italiens une procédure de relocalisation. En effet, n’étant pas formellement membre de l’Union européenne, tous les envahisseurs pris en charge par la Suisse doivent suivre une procédure de demande d’asile stricte. Toutefois les demandes sont quasiment systématiquement acceptées… La Suisse, qui participe en partie à la politique d’asile de Bruxelles à travers les accords de Dublin, s’est déclarée prête à prendre part volontairement au programme européen de relocalisation des réfugiés. Et dans ce cadre elle s’est engagée à accueillir 1500 envahisseurs…
Monde
Trump, homme libre ou homme lige des israélites ?
Alors que Donald Trump est devenu le 45e président élu d’Amérique, un site Web intitulé «WHO CONTROLS AMERICA? » publie la liste des « Juifs de la cabale de Trump ».
Dans cette liste, certains noms lui sont très familiers, comme sa fille et son gendre, d’autres sont des milliardaires qui ont soutenu la campagne de Trump…
La liste avec lien et photos est sur Jeune Nation (ici).
Jason Greenblatt Co-Chairman of Israel Advisory Committee for Donald Trump
La liste –est-elle seulement exhaustive ?- est présentée par ordre alphabétique :Haut du formulaire
Michael Abboud (Sephardic Jew) – Communications Coordinator, Donald J. Trump for President
Paul Achleitner (Ashkenazic Jew) – Chairman, Supervisory Board, Deutsche Bank (Donald Trump’s largest lender)
Sheldon Adelson (Ashkenazic Jew) – Endorser, Donald J. Trump for President
Elliott Broidy (Ashkenazic Jew) – Vice Chairman, Trump Victory Committee
Michael Cohen (Ashkenazic Jew) – Executive Vice President and Special Counsel, The Trump Organization
Gil Dezer (Ashkenazic Jew) – President, Trump Dezer Development
Michael Dezer (Ashkenazic Jew) – Founder, Trump Dezer Development
Lewis Eisenberg (Ashkenazic Jew) – Chairman, Trump Victory Committee
Boris Epshteyn (Ashkenazic Jew) – Senior Adviser, Donald J. Trump for President
Stephen Feinberg (Ashkenazic Jew) – Member, Trump Economic Advisory Council; Donor, Trump Victory Fund
Alan Fishman (Ashkenazic Jew) – Chairman, Ladder Capital (Donald Trump’s second largest lender)
David Friedman (Ashkenazic Jew) – Co-Chairman, Israel Advisory Committee for Donald Trump
Samuel Fox (Ashkenazic Jew) – Vice Chairman, Trump Victory Committee
Alan Garten (Ashkenazic Jew) – Executive Vice President and General Counsel, The Trump Organization
Bruce Gelb (Ashkenazic Jew) – Endorser, Donald J. Trump for President
Michael Glassner (Ashkenazic Jew) – Deputy Campaign Manager and Former National Political Director, Donald J. Trump for President
Lawrence Glick (Ashkenazic Jew) – Executive Vice President of Strategic Development, The Trump Organization
Jason Greenblatt (Ashkenazic Jew) – Executive Vice President and Chief Legal Officer, The Trump Organization; Co-Chairman, Israel Advisory Committee for Donald Trump
Vincent Harris (Ashkenazic Jew) – Former Digital Strategy Manager, Donald J. Trump for President
Carl Icahn (Ashkenazic Jew) – Endorser, Donald J. Trump for President
Peter Kalikow (Ashkenazic Jew) – Donor, Trump Victory Fund
Daniel Kowalski (Ashkenazic Jew) – Deputy Policy Director, Donald J. Trump for President
Charles Kushner (Ashkenazic Jew) – Endorser, Donald J. Trump for President
Jared Kushner (Ashkenazic Jew) – Endorser, Donald J. Trump for President
Yael Kushner [née Ivanka Trump] (Orthodox Jewish convert) – Executive Vice President, The Trump Organization
Bennett LeBow (Ashkenazic Jew) – Donor, Trump Victory Fund
Richard LeFrak (Ashkenazic Jew) – Donor, Trump Victory Fund
Corey Lewandowski (Ashkenazic Jew/East European) – Former Campaign Manager, Donald J. Trump for President
Ronald Lieberman (Ashkenazic Jew) – Executive Vice President of Management & Development, The Trump Organization
Howard Lorber (Ashkenazic Jew) – Member, Trump Economic Advisory Council; Donor, Trump Victory Fund
David Malpass (Ashkenazic Jew) – Member, Trump Economic Advisory Council
Douglas Manchester (Ashkenazic Jew) – Donor, Make America Great Again PAC
Bernard Marcus (Ashkenazic Jew) – Endorser, Donald J. Trump for President
Rebekah Mercer (Ashkenazic Jew) – Donor, Make America Number One PAC
Robert Mercer (Ashkenazic Jew) – Donor, Make America Number One PAC
Amanda Miller (Ashkenazic Jew) – Vice President of Marketing, The Trump Organization
Eli Miller (Ashkenazic Jew) – Chief Operating Officer, Donald J. Trump for President
Jason Miller (Ashkenazic Jew) – Senior Communications Adviser, Donald J. Trump for President
Stephen Miller (Ashkenazic Jew) – National Policy Director, Donald J. Trump for President
Steven Mnuchin (Ashkenazic Jew) – National Finance Chairman, Donald J. Trump for President
Samuel Nunberg (Ashkenazic Jew) – Former Policy Adviser, Donald J. Trump for President
David Orowitz (Ashkenazic Jew) – Senior Vice President of Acquisitions and Development, The Trump Organization
Geoffrey Palmer [né Weissinger] (Ashkenazic Jew) – Donor, Rebuilding America Now PAC
John Paulson (Ashkenazic Jew) – Member, Trump Economic Advisory Council
Stewart Rahr (Ashkenazic Jew) – Endorser, Donald J. Trump for President
Richard Roberts (Ashkenazic Jew) – Vice Chairman, Israel Advisory Committee for Donald Trump
George Ross (Ashkenazic Jew) – Executive Vice President and Senior Counsel, The Trump Organization
Wilbur Ross (Ashkenazic Jew) – Endorser, Donald J. Trump for President
Steven Roth (Ashkenazic Jew) – Member, Trump Economic Advisory Council; Donor, Trump Victory Fund
Felix Sater (Ashkenazic Jew) – Former Senior Adviser, The Trump Organization
Keith Schiller (Ashkenazic Jew) – Director of Security, The Trump Organization
Melvin Sembler (Ashkenazic Jew) – Vice Chairman, Trump Victory Committee
Lara Trump [née Yunaska] (Ashkenazic Jew) – Endorser, Donald J. Trump for President
Vanessa Trump [née Haydon] (Ashkenazic Jew/North European) – Endorser, Donald J. Trump for President
Ronald Weiser (Ashkenazic Jew) – Vice Chairman, Trump Victory Committee
Andrew Weiss (Ashkenazic Jew) – Executive Vice President, The Trump Organization
Allen Weisselberg (Ashkenazic Jew) – Executive Vice President and Chief Financial Officer, The Trump Organization
Lawrence Weitzner (Ashkenazic Jew) – Adviser, Donald J. Trump for President
Steven Witkoff (Ashkenazic Jew) – Donor, Trump Victory Fund
Stephen Wynn [né Weinberg] (Ashkenazic Jew) – Endorser, Donald J. Trump for President
États-Unis : une élection peut en cacher une autre
Alors que Donald Trump, champion de l’Amérique blanche, était porté à la Maison Blanche le 8 novembre dernier, une autre élue était portée à la Chambre des représentants du Minnesota. Celle-là, Ilhan Omar, envahisseuse à papiers américains, vient de Mogadiscio en Somalie.
C’est une musulmane de 34 ans qui a séjourné dans un camp de réfugiés au Kenya et qui est arrivée aux États-Unis à l’âge de 12 ans avec le statut de réfugié. Elle a fait des études supérieures en économie, sciences politiques et relations internationales avec une bourse de la prestigieuse École des Affaires Publiques Hubert Humphrey de l’Université du Minnesota. Elle a ensuite siégé dans divers conseils d’administration de pseudos organisations de défense des droits de l’homme, en réalité les lobbies de la colonisation étrangère, telles que la Ligue de Défense des Droits Civiques, la YMCA, la Confédération Somalienne du Minnesota, et le Comité Central du Democrat Farmer Labor.
C’est la première femme somalienne élue aux États-Unis représentante à une Chambre d’État, ici le Minnesota. Et comme Trump, son élection est un symbole. Mais pas le même évidemment. Il s’agit là, au contraire du milliardaire incarnant peut-être le réveil des « petits blancs », du symbole de la colonisation rampante des États-Unis par des étrangers importés d’Afrique, qui sont aujourd’hui de plus en plus nombreux et qui auront donc un jour la loi du nombre pour eux, si rien n’est fait.
Vidéo
Ancien combattant, militant socialiste et bistrot…
Ephéméride nationaliste
11 novembre 1944 : naissance de Marie-France Stirbois (biographie)
13 novembre 1926 : naissance de Alain de La Tocnaye (biographie)
Agenda
Paris : IIème Haut Conseil du Parti Nationaliste Français – 12 novembre – 13 novembre
© Jeune nation – 2016
Triple portrait de Charles Ier, 1635-1636, Antoine van Dyck
(Royal Collection – Vindsor)