Conversion de Saint Paul
Sommaire :
Actualité nationaliste en France
- Communiqué du PNF Nice sur les résultats de la primaire de gauche
Actualité nationaliste en Europe
- 18 février 2017 : marche à la mémoire du général Hristo Lukov
France
- Deux mois après, les envahisseurs clandestins sont de retour à Calais
- Jaroslaw Gruszka, fin de cavale suite à un braquage sanglant en 2011
- Un Marcain dans un go fast à 180 km/h
- Youv, braqueur ‘repenti’ de nouveau face à la justice pour racket
- Un envahisseur clandestin frappe, ligote et viole une adolescente de 13 ans à Paris
- Yasser poignarde deux automobilistes pour une queue de poisson
- Le fisc réclame plus de 3 millions d’euros aux Le Pen dans 14 dossiers distinct de fraudes
- Césars : le pédomane Rajmund dit Roman Polanski doit renoncer à présider le jury !
- C’est à lire !
Etranger
Europe
- Le pape François zéro se soumet au judaïsme politique
- Suède : 3 envahisseurs extra-européens violent une jeune femme et diffuse la vidéo sur Facebook
- Espagne : prison ferme pour les banquiers arrogants à la morale douteuse
- Allemagne : l’envahisseur pakistanais tue une vieille dame pour se faire une « mécréante »
- Espagne : des antifas lynchent une jeune femme portant les couleurs nationales
- Royaume-Uni : vente de robots sexuels ressemblant à des enfants. Le capitalisme triomphant…
Monde
- Le grand rabbin (((Yona Metzger))) condamné à trois ans et demi de prison
- Palestine occupée : l’élection de Trump encourage Israël a accéléré la colonisation !
- États-Unis : selon Madonna, c’est « Trump qui donne une image dégradante des femmes »
- Canada : délirante adaptation des procédures de sécurité des aéroports au « gender »
Vidéo
- Robert Faurisson – Un Homme
Kiosque
- Lectures Françaises n° 717
Ephéméride nationaliste
- 25 janvier 1929 : naissance du Professeur Robert Faurisson
Agenda
- Dijon : Conférence d’Hélène Grimaldi, présidente du CFH
——————–
Actualité nationaliste en France
Communiqué du PNF Nice sur les résultats de la primaire de gauche
Ce dimanche soir a de nouveau eu lieu une gigantesque mascarade électorale comme la ripoublique dite française sait si bien le faire.
Ce triste spectacle a donné lieu à la victoire surprise de (((Benoît Hamon))) contre le candidat du système, Manuel Valls, qui il y a encore 4 ans revendiquait la dissolution de l’Oeuvre Française qu’il qualifiait de « matrice idéologique de l’extrême droite depuis 30 ans ».
La primaire a également été le théâtre d’une falsification électorale de grande ampleur. En effet, pas moins de 300 000 électeurs fantômes ont été recensés, laissant imaginer aux citoyens que la participation à ce sketch était plus importante que prévue. Le PS nous avait habitué à ce type de pratiques mais il faut reconnaître que celle-ci atteint des sommets en termes de magouille, d’escroquerie et de mensonge. Ça sent le sapin ! Bientôt le PS ne sera plus qu’un tas de cendre et les autres partis du système suivront. L’établissement s’effrite chaque jour un peu plus et c’est à nous, nationalistes de le pousser dans ses retranchements jusqu’au triomphe de la Révolution Nationale.
De cette pitrerie magistrale, plusieurs leçons à tirer :
- La farce électorale n’a que trop duré et nos compatriotes en ont assez de voter pour des candidats tous plus médiocres les uns que les autres.
- Les nationalistes authentiques qui croient encore pouvoir l’emporter par les urnes ont la preuve que tout sera fait pour leur voler la victoire.
- La victoire passera par la formation d’une minorité révolutionnaire qui, le moment venu mettra un coup fatal à ce régime corrompu jusqu’à l’os.
« Les nationalistes, loin d’être les derniers d’hier seront les premiers de demain » (Pierre Sidos).
En avant la victoire ! Hauts les cœurs !
Actualité nationaliste en Europe
18 février 2017 : marche à la mémoire du général Hristo Lukov
Organisé par l’Union Nationale Bulgare
Délégation PNF et JEUNE NATION en Bulgarie du 17 au 19 février 2017
Renseignements : tel : 07.89.39.82.74 / courriel : [email protected]
France
Deux mois après, les envahisseurs clandestins sont de retour à Calais
L’accalmie relative qui a suivi le démantèlement du bidonville de la Lande, à la fin d’octobre 2016, a duré « deux mois environ ». Aujourd’hui, associatifs et humanitaires s’accordent à dire que des « réfugiés » reviennent à Calais. Le mouvement est amorcé « depuis fin décembre ».
« Des petits regroupements sont observés en journée dans le centre, près de la gare et de façon plus visible la nuit », dit le coordinateur général de Médecins du monde (MDM), Amin Trouvé-Baghdouche. Il s’agit de mineurs ayant quitté des centres d’accueil et d’orientation pour mineurs isolés étrangers (Caomie) répartis en France, ou d’envahisseurs interpellés, ou encore de primo-arrivants qui découvrent que le bidonville n’existe plus.
A la mi-novembre, les Britanniques ont drastiquement revu à la baisse les conditions d’admission, opposant des limites d’âge, juste avant que le nouveau ministre de l’immigration, Robert Goodwill, avance que « tous les candidats éligibles » étaient entrés sur le territoire britannique.
« Une grosse déception pour ceux qui restent et dont certains commencent à revenir sur Calais », dit Christian Salomé. Une majorité d’entre eux pensaient, à la fin d’octobre, que leur passage en Grande-Bretagne n’était plus qu’une question de jours.
Christian Salomé pense que « deux cents personnes environ étaient de retour sur Calais cette semaine, malgré le froid, pour lesquelles il n’existe plus aucun lieu d’hébergement officiel ni aucun lieu de distribution de nourriture ».
Dans un arrêté municipal pris lundi 16 janvier, la ville de Calais a interdit tout accès au site de l’ancienne “jungle” jusqu’au 31 décembre 2017, pour « insécurité et insalubrité ».
Jaroslaw Gruszka, fin de cavale suite à un braquage sanglant en 2011
L’un des auteurs d’un braquage sanglant à Orly (Val-de-Marne) en 2011, qui avait coûté la vie à un convoyeur de fonds, a été interpellé à Paris.
Jaroslaw Gruszka, condamné pour un braquage sanglant à Orly (Val-de-Marne) en 2011, a été arrêté vendredi dans le XVIe arrondissement de la capitale par les policiers de l’Office central de lutte contre le crime organisé (OCLCO), a-t-on appris de source policière.
Âgé de 33 ans, il était recherché depuis sa condamnation en juillet par la cour d’assises de Douai (Nord) à huit ans de prison pour «association de malfaiteurs» dans des attaques de dépôts d’argent, y compris à l’explosif, dont la principale, à Orly en 2011, avait fait un mort.
Les enquêteurs ont retrouvé sur lui et à son domicile un pistolet automatique, 13 kilos de résine de cannabis et 12 000 euros en espèces. Jaroslaw Gruszka faisait l’objet d’un mandat d’arrêt, ne s’étant pas présenté le jour du verdict, à l’issue de ce procès fleuve au cours duquel 19 personnes étaient jugées. Le cerveau présumé du braquage a été condamné à 18 ans de réclusion criminelle et l’un de ses complices, en fuite, a écopé de 25 ans de réclusion.
En septembre 2011, des assaillants avaient attaqué très tôt le matin à l’explosif la société de transport de fonds Témis et avaient emporté un butin de plus de 8,2 millions d’euros. Un convoyeur de fond avait été tué, un passant avait été brièvement pris en otage et les braqueurs avaient tiré sur la police pour couvrir leur fuite.
Un Marcain dans un go fast à 180 km/h
Après une folle course-poursuite et 96 heures de garde à vue, le conducteur interpellé avec 475 kg de drogue dans sa voiture a été placé en détention.
A l’occasion du point presse conjoint avec les services des douanes de Poitiers et la police judiciaire de Tours, le procureur de la République Jean-Luc Beck ne pouvait oublier que, le 24 mars 2011, dans une affaire très similaire, un douanier poitevin avait trouvé la mort à Maillé.
Tout commence lundi matin, dans le département de la Vienne, sur l’autoroute A 10, quand les douaniers de Poitiers décident de contrôler un véhicule tout terrain Ford Kuga.
Au lieu d’obtempérer, le conducteur – un espagnol de papier, d’origine marocaine – accélère et prend la fuite. Il fonce à plus de 180 km/h sur l’autoroute, avec les motards à ses trousses.
A Sainte-Maure-de-Touraine, il défonce la barrière de péage et prend la nationale à vive allure. Au bout de plusieurs kilomètres, un hélicoptère de la gendarmerie – en mission dans les parages – le repère. Le fuyard met son véhicule au fossé et poursuit à pied… Il n’ira pas bien loin.
A bord de son puissant bolide – volé quelques jours plus tôt, tout comme les plaques d’immatriculation – les douanes retrouveront un total de 474,800 kg de résine de cannabis de différentes qualités : résine « ordinaire », pollen et Sum (dont la concentration en principe actif est plus élevée). Valeur estimée : entre 1,6 et 3 millions d’euros en fonction des administrations concernées (police judiciaire et douanes).
Devant les enquêteurs de la police judiciaire, l’homme reste très réservé. Rien sur son fournisseur. Rien sur son réseau. Rien non plus sur la destination de la marchandise. Région parisienne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Grande-Bretagne ?
Pour l’instant, le mystère reste entier. Le trentenaire aurait même prétendu qu’il ne savait pas ce qu’il transportait ! Étonnant, tant l’odeur qui s’était répandue dans les locaux où la marchandise était stockée était forte.
« On n’est pas en présence d’un amateur, a assuré le procureur, hier après-midi. Il s’agit d’un trafic organisé. […] J’espère que l’instruction permettra d’en découvrir plus », a-t-il indiqué, pendant que l’homme était présenté devant la juge des libertés et de la détention, Laurence Paringaux.
Laquelle lui a signifié son placement sous mandat de dépôt pour la nécessité de l’instruction. Et aussi « pour éviter les pressions et être certaine que vous soyez à la disposition de la justice. Vu les conditions dans lesquelles vous avez tenté de prendre la fuite, vous comprenez… »
L’homme a été conduit dans la foulée à la maison d’arrêt.
Youv, braqueur ‘repenti’ de nouveau face à la justice pour racket
Une figure du Val-Fourré, un ancien braqueur surnommé Youv, sera de nouveau confronté le 2 février prochain. Un commerçant de Mantes-la-Jolie l’accuse de racket.
Celui qui se fait appeler Youv, ce braqueur repenti qui prêche désormais la bonne parole sur Internet, est retombé dans ses travers. C’est ce que devra déterminer le tribunal correctionnel de Versailles, le 2 février prochain. Cette figure du Val-Fourré de 38 ans est soupçonnée d’avoir tenté de racketter un commerçant du centre-ville de Mantes-la-Jolie, avec l’aide d’un ami du même âge.
L’affaire débute en juin dernier, deux individus débarquent dans cette boutique et réclament au commerçant une forte somme d’argent. Faute de quoi, il serait frappé. Ne se laissant pas intimider, il met les malfrats à la porte.
Fin octobre, rebelote, les racketteurs reviennent dans le magasin. Sur un ton tout aussi menaçant, ils demandent 10 000 euros. Et sont à nouveau éconduits. « Ils ont avancé que l’argent devait servir à financer les frais d’avocat d’un de leur ami », avance une source proche de l’enquête.
Le 5 novembre dernier, les deux hommes se présentent à nouveau dans la boutique et donnent plusieurs coups au commerçant. Il s’est vu délivrer trois jours d’incapacité par les urgences médico-légales.
La victime a déposé plainte au commissariat de Mantes-la-Jolie, dénonçant Youv et son ami comme étant ses agresseurs. Placés en garde à vue mi-décembre, les deux trentenaires contestent avoir exercé toute forme de violences ou de racket à l’encontre du commerçant. Ils reconnaissent leur présence sur place, et évoquent un « malentendu ». De leur côté, les policiers estiment avoir réuni suffisamment d’éléments pour prouver la tentative d’extorsion, qui porterait sur une somme totale de 16 000 euros, selon un enquêteur.
Youv cumule treize ans de prison, pour une série de braquages. Il s’est fait connaître sur les réseaux sociaux en publiant des textes sur sa vie de taulard écrits depuis sa cellule. En détention, il a également lancé sa marque de vêtements : « For Youv » (le verlan de voyou ndlr). Il est placé sous le régime de la semi-liberté depuis plusieurs mois.
Un envahisseur clandestin frappe, ligote et viole une adolescente de 13 ans à Paris
C‘est une affaire particulièrement sordide que viennent d’élucider les enquêteurs de la brigade de protection des mineurs (BPM) avec le concours d’une courageuse victime. Cette dernière, âgée de 13 ans, avait été frappée, ligotée puis violée par deux hommes.
Les faits remontent à la fin août 2016, quand Cassandra*, qui se trouve gare du Nord à Paris, tente de regagner le domicile de ses parents en Seine-Saint-Denis. L’adolescente, placée sous tutelle, ne trouve pas son train. Elle est abordée par un inconnu qui insiste pour la déposer chez elle en voiture. La jeune fille finit par accepter.
Le « bon samaritain » prétexte devoir « récupérer un ami » dans le XIXe arrondissement de Paris avant de contraindre la victime à le suivre dans une chambre d’un foyer. Là, Cassandra est abusée à plusieurs reprises par ce dernier et un complice. Au matin, la victime est relâchée. Sous le choc, elle rentre chez elle et révèle son calvaire.
« Plusieurs empreintes génétiques ont été relevées, confie une source proche de l’enquête. Mais ces ADN n’étaient pas enregistrés dans le Fichier national des empreintes génétiques. »
C’est le hasard qui va permettre aux policiers d’interpeller les auteurs présumés des faits. Début janvier, l’adolescente se trouve dans les transports en commun à Paris lorsqu’elle croise la route de l’un de ses agresseurs. La jeune fille hèle aussitôt des policiers de la brigade des réseaux ferrés (BRF), qui arrêtent le suspect.
Placé en garde à vue, cet homme de 38 ans, et en situation irrégulière sur le territoire, donne le nom de son complice. Les deux violeurs présumés ont été placés en détention provisoire.
Yasser poignarde deux automobilistes pour une queue de poisson
Yasser, 43 ans, était jugé vendredi par le tribunal correctionnel de Toulouse pour avoir donné plusieurs coups de couteau mercredi à Beaupuy. À 7 h 40 ce matin-là, les gendarmes ont été contactés par des témoins pour une bagarre entre automobilistes, route de Lavaur.
Quelques minutes auparavant, la Clio de Yasser a été doublée par le véhicule monté par deux frères qui partaient au travail. S’estimant victime d’une queue de poisson…
Le fisc réclame plus de 3 millions d’euros aux Le Pen dans 14 dossiers distinct de fraudes
La Le Pen et son père doivent faire face à une avalanche de contentieux judiciaires et fiscaux qui menacent de les frapper au portefeuille.
L’administration fiscale les cible dans 14 dossiers distincts et leur réclame désormais plus de 3 millions d’euros. Le fisc estime notamment que le domaine de Montretout, à Saint-Cloud, leur fief familial, a été largement sous-évalué dans les déclarations de patrimoine.
Autre sujet de contentieux, l’achat de la maison de Rueil-Malmaison où habitent Jean-Marie Le Pen et sa femme, Jany : le fisc soupçonne une donation déguisée de Jany Le Pen à Marine et à sa sœur Yann.
« Ce sont des opérations punitives téléguidées », raille Jean-Marie Le Pen, qui a réuni ses avocats vendredi.
Depuis l’affaire de leurs assistants parlementaires indûment payés par Bruxelles, le Parlement retient depuis décembre environ les deux tiers de ce qu’ils sont censés recevoir.
Et ça veut gouverner la France !
Césars : le pédomane Rajmund dit Roman Polanski doit renoncer à présider le jury !
Le réalisateur Roman Polanski a renoncé à présider la 42e cérémonie des Césars en raison de la polémique, qu’il juge « injustifiée », déclenchée par des associations féministes contre sa nomination, selon un communiqué publié mardi 24 janvier.
Ces associations, qui ont lancé une pétition pour sa destitution, dénoncent le choix du cinéaste juif à papiers français et polonais, qui est poursuivi depuis 1977 (il avait 44 ans à l’époque) en Californie pour le viol d’une adolescente de 13 ans. Cette polémique a « profondément attristé Roman Polanski et atteint sa famille », et le réalisateur « a décidé de ne pas donner suite à l’invitation » des organisateurs, ajoute le communiqué de son avocat.
Le choix de Roman Polanski pour présider cette édition, annoncé le 18 janvier par le président de l’Académie des Césars et producteur Alain Terzian, ainsi que par la chaîne Canal+, avait suscité colère et incompréhension.
Le cinéaste Rajmund – dit Roman – Polanski (anciennement Liebling, avant le changement de nom de son père) est sous le coup d’un mandat d’arrêt international américain pour avoir violé Samantha Gailey, alors âgé de 13 ans, après l’avoir drogué. Après 42 jours de prison, puis sa libération sous caution, le cinéaste qui avait plaidé coupable de « rapports sexuels illégaux » avec une mineure s’était enfui des États-Unis avant l’annonce du verdict, craignant d’être lourdement condamné, malgré un accord conclu avec la justice américaine.
Mais aujourd’hui encore les médiats, intellectuels et politiciens complices, taisent volontairement les détails horribles de ce viol pour protéger le pédomane :
« J’ai rencontré Roman Polanski en 1977, quand j’avais 13 ans. J’étais en quatrième cette année-là, quand il a dit à ma mère qu’il voulait prendre des photos de moi pour une revue française. C’est ce qu’il a dit, mais en fait, après avoir pris des photos de moi dans la maison de Jack Nicholson à Mulholland Drive (Los Angeles, Californie), il a fait quelque chose d’un peu différent. Il m’a donné du champagne et du Quaalude (un puissant sédatif). Et il a abusé de moi. Ce n’était pas du sexe consenti, en aucune façon. J’ai dit non, de manière répétée, mais il ne voulait rien entendre… J’étais seule, et je ne savais pas quoi faire. J’avais peur et, avec le recul, j’avais la chair de poule (…) C’est dur de se souvenir exactement de tout ce qui s’est passé (…). Quand je repense à tout ça, il ne fait aucun doute que ce qu’il a fait était horrible.... » (Los Angeles Times, 23 février 2003).
À l’heure actuelle, Rajmund Polanski peut continuer de vivre sereinement en France avec son épouse, l’actrice Emmanuelle Seigner, même s’il doit aujourd’hui renoncer à présider les Césars.
Et quoi qu’il en soit, le pervers pédomane aura donc jusqu’à aujourd’hui purgé seulement 42 jours de prison pour avoir drogué et violé une mineure, toutes les procédures visant à le ramener devant la justice américaine ayant été déjouées non sans doute sans le secours de tous ceux de sa caste.
C’est à lire !
– Lutte Ouvrière gêné aux entournures avec l’islam, entre « lutte contre l’islamophobie » et « religion, opium du peuple » :
« Nous rejetons et combattons les discriminations qui peuvent s’exercer à l’encontre des musulmans, parce que nous sommes pour la liberté de culte. Mais nous sommes athées, opposés à toutes les religions. Et l’équation, imposée par les islamistes et leurs amis, selon laquelle lutter contre la religion musulmane signifierait être raciste, est une escroquerie. »
Le piège de la « lutte contre l’islamophobie » dans « Lutte de classe », n° 181, février 2017
Etranger
Europe
Le pape François zéro se soumet au judaïsme politique
Le Pape met les Européens en garde contre le populisme, leur enjoignant de ne pas reproduire les erreurs des années 1930 en se tournant vers de prétendus «sauveurs».
«Les crises provoquent des craintes, des alertes. Pour moi, l’exemple le plus typique du populisme européen, c’est l’Allemagne en 1933. Un peuple submergé dans une crise qui a cherché son identité jusqu’à ce que ce dirigeant charismatique (Hitler) se présente et promette de lui rendre son identité, mais qui lui a rendu une identité pervertie et nous savons tous ce qui s’est passé», résume-t-il.
«Hitler n’a pas volé le pouvoir, son peuple a voté pour lui puis il a détruit son peuple. C’est le risque», a encore ajouté le pape.
François zéro semble oublié que c’est aussi Hitler et son peuple qui a sauvé l’Europe du judéo-bolchevisme dans une résistance et un sacrifice qui a duré 4 ans !
Suède : 3 envahisseurs extra-européens violent une jeune femme et diffuse la vidéo sur Facebook
Trois étrangers âgés de 18, 20 et 24 ans dont les origines et le statut sur le territoire suédois n’ont pas été révélés, ont été interpellés le 22 janvier dans un appartement d’Uppsala, à 70 kilomètres au nord de Stockholm. Ils sont accusés d’avoir violé collectivement une jeune femme et d’avoir diffusé les photos et vidéos du crime.
Dimanche matin, la police a reçu un appel au sujet d’un viol collectif qui aurait lieu dans un appartement à Uppsala utilisé par une personne connue pour son activité criminelle. Dans l’appartement, il y avait trois hommes et une femme. Emil Khodagholi et deux autres envahisseurs ont été arrêtés sur place, puis déférés par les procureurs à 14 h 30 le dimanche. Leur victime était encore présente sur les lieux de son agression.
Âgée de 30 ans, la jeune femme a été violée et le crime a été diffusé en direct sur le réseau social Facebook. Ce sont des membres du groupe sur lequel le viol a été diffusé qui ont alerté la police. En plus de Facebook, l’un des agresseurs « avait apparemment tout filmé et pris des photos qu’il a mises sur Snapchat »
Le 23 janvier, la police a révélé qu’elle ne disposait pas de l’intégralité du contenu qui a été diffusé en direct par Emil Khodagholi sur Facebook. Et les enquêteurs ont lancé un appel au cours d’une conférence de presse afin de récupérer les images de l’agression auprès d’internautes qui les auraient sauvegardées. Néanmoins certaines sont déjà en leur possession. « Nous avons certaines images fixes et mobiles. Mais nous n’avons pas d’images montrant l’agression elle-même », a expliqué Magnus Berggren, vice-procureur en chef à Uppsala.
D’après le magistrat en charge de l’affaire, d’autres chefs d’accusation pourraient être retenus à l’encontre des agresseurs présumés, en plus de celui de viol aggravé, en particulier le délit d’atteinte à l’intégrité de la personne. Du côté de Facebook, le service de communication pour les pays nordiques a dénoncé « un crime répugnant ».
La Suède, et surtout la population suédoise de souche, n’en finit pas de payer le laxisme migratoire des autorités qui ont laissé déferler sur leur sol pendant des années des hordes d’envahisseurs se comportant en véritables colons barbares.
Vidéo :
Espagne : prison ferme pour les banquiers arrogants à la morale douteuse
Lundi 16 janvier, cinq ex-dirigeants de NovaCaixaGalicia, l’ancienne Caisse d’épargne de Galice, ont finalement été incarcérés. Une première. Ces banquiers véreux étaient jugés pour le pillage de leur établissement, alors que le sauvetage de ce dernier, en 2012, avait failli provoquer la faillite de l’Espagne…
En 2010 en Espagne, la crise économique fait déjà des ravages : le chômage explose, les caisses de l’État se vident, les risques de faillite pèsent sur les taux de la dette, qui flambent. Les caisses d’épargne, établissements semi-publics gérés suivant des critères politiques, appellent le gouvernement au secours. Parmi elles, NovaCaixaGalicia, née de la fusion de deux caisses d’épargne. Et elle obtient 1,16 milliard d’euros d’aide publique.
Les dirigeants, qui sentent que leurs heures sont comptées, n’ont aucun scrupule à piller l’établissement : ils augmentent leur salaire et s’accordent des clauses de préretraite en or, qui leur permettent de toucher, quelques mois plus tard, près de 19 millions d’euros pour avoir laissé un établissement au bord de la ruine… En 2012, NovaCaixaGalicia doit être nationalisée : près de 9 milliards d’euros d’aide publique y sont injectés mais elle sera revendue en 2014 pour à peine un milliard d’euros….
En octobre dernier, les ex-banquiers José Luis Pego, Gregorio Gorriarán et Óscar Rodríguez Estrada avaient certes été condamnés à deux ans de prison pour « appropriation illicite » et ils devaient en outre rendre 11 millions d’euros au Fond de restructuration bancaire (FROB), créé par le gouvernement en juin 2009.
Ils réunissaient, a priori, toutes les conditions pour obtenir le sursis que concède la justice espagnole en pareil cas : une peine courte et pas d’antécédents judiciaires. Mais le tribunal a finalement décidé de ne pas leur épargner quelques mois derrière les barreaux, arguant qu’ils n’ont pas versé les indemnités exigées.
Justice bien tardive mais méritée
Hongrie : « Je salue l’intention de Trump de renoncer à l’exportation de la démocratie par la force »
Ces dernières années l’administration américaine s’est beaucoup ingérée dans les affaires intérieures de la Hongrie, en lui donnant différentes consignes, et si les États-Unis renoncent enfin à « l’exportation de la démocratie », ce sera bien non seulement pour la Hongrie, mais pour le monde entier, a déclaré lundi 23 janvier le ministre hongrois des Affaires étrangères Peter Szijjarto.
« Je salue l’intention déclarée de Donald Trump de renoncer à l’exportation de la démocratie par la force. C’est évidemment une bonne nouvelle », a indiqué M. Szijjarto lors d’une conférence de presse conjointe à Moscou avec son homologue russe Sergueï Lavrov.
Et d’ajouter que c’était une excellente nouvelle non seulement pour la Hongrie, mais aussi pour le monde entier.
Allemagne : l’envahisseur pakistanais tue une vieille dame pour se faire une « mécréante »
Personne ne sait comment il s’appelle vraiment ni où il est né. Il se trouvait vendredi 20 janvier sur les bancs des accusés du Tribunal d’instance de Heilbronn dans le Bade-Wurtemberg. Abubaker C., dont on suppose qu’il a 27 ans, est jugé pour assassinat : il aurait tué Maria M., une femme retraitée, âgé de 70 ans, parce que c’était une « mécréante », c’est à dire selon les docteurs de l’islam une personne qui ne professe pas la parole d’Allah et de son prophète.
Selon la représentante du ministère public, cet envahisseur qui avait déposé une demande d’asile, a pénétré dans l’habitation de la retraitée dans la nuit du 19 mai 2016. Puis il l’a étranglée avec un cordon de téléphone. Pour finir, il a fracassé le visage de sa victime avec une barre de fer et s’est enfui en emportant argent liquide et bijoux…
Lorsque la police est arrivée, les murs étaient entièrement maculés de caractères arabes et d’inscriptions telles que « It’s payback time » (c’est-à-dire « C’est le moment de rembourser » voire « Le moment de la vengeance est arrivé »…) Explication de la représentante du ministère public : « L’accusé voulait tuer quelqu’un qui, à son sens, était un infidèle. » L’accusé a laissé de nombreuses traces ADN sur les lieux du crime, mais il nie en bloc.
La représentante du ministère public estime que la faute du Pakistanais est particulièrement grave et veut mettre Abubaker C. pour au moins 20 ans derrière les barreaux. Jugement en février. Et son expulsion ?
Drame de l’invasion voulue, programme et organisée par Angela Merkel…
Espagne : des antifas lynchent une jeune femme portant les couleurs nationales
Alors qu’elle prenait un verre avec des amis dans un bar et qu’elle sortait fumer une cigarette, une jeune espagnole de 20 ans se fait bousculer violemment par une autre jeune fille accompagnée d’un groupe d’individus qui la couvre d’injures : « Sale truie, on va te tuer », dit-elle avoir entendu. Puis, la jeune femme à l’origine de l’agression se met en retrait et les garçons du groupe se mettent à la frapper. La jeune fille relate qu’alors qu’elle tentait de se protéger au sol, « ils ont commencé à me shooter dans la tête ».
Bilan : la victime a perdu un morceau de dent, des hématomes sur le corps, le coin de son œil a été endommagé par un coup de pied et elle souffre de trois traumatismes au crâne !
Interrogée sur la cause de l’agression, elle affirme : « je ne portais aucun signe politique. Seulement un bracelet aux couleurs du drapeau espagnol. C’est pour ça qu’ils m’ont frappée. Ils veulent nous interdire d’arborer notre drapeau. »
Deux des agresseurs ont été arrêtés. Les 3 autres ont été identifiés et sont recherchés par les agents en charge de l’enquête et la qualification de « délit de haine » est envisagée. Des sources de la police nationale de Murcie assurent « nous sommes face à mode opératoire propre à ces groupes « antifascistes » autoproclamés, qui attaquent toujours en groupe et en surnombre ». Nos sources confirment que parmi les personnes identifiées, plusieurs ont des antécédents avec la police, ce qui leur a permis de présenter des photos à la victime. « Une agression pour des motifs idéologiques, cela fait partie des crimes de haine. Nous traiterons cette affaire comme un crime de haine. »
Les lâches agresseurs antifas seront-ils poursuivis et condamnés à des peines à la hauteur de celle prononcées contre les « 14 de Blanquerna » qui, eux n’avaient blessé personne, et qui doivent pourtant purger 4 ans de prison ?
Vidéo :
Royaume-Uni : vente de robots sexuels ressemblant à des enfants. Le capitalisme triomphant…
Des robots sexuels répugnants qui ressemblent à des enfants ont été illégalement importés au Royaume-Uni, selon l’Agence nationale contre le crime. La police anglaise a arrêté au total 24 suspects le 20 janvier dont un pourrait être le fournisseur.
« Selon la réglementation douanière, c’est un crime, affirme le représentant de l’agence. Si les douaniers étaient tombés sur ces poupées répugnantes, en raison de leur ressemblance avec des enfants, les robots auraient été confisqués ».
La police a réussi à arrêter 23 suspects liés à cette affaire. Ils ont également monté un dossier contre un homme suspecté d’avoir organisé des livraisons.
La vente des poupées se faisait sur le Darknet (réseau parallèle du Web) au prix de 1 500 euros l’unité. Dans la description de ces robots, le vendeur insistait sur le fait que les poupées avaient été conçues sur le modèle d’enfants de cinq ans. Selon les pages où la vente se réalisait, les poupées en silicone étaient « aussi douces que le corps humain ». Il aurait même existé une page concernant les garanties qui propose une assistance en cas des problèmes avec les produits…
Le principe de libre-circulation des marchandises, qui empêche les États de procéder à des contrôles systématiques des importations aux frontières, est le fourrier de l’immoralité intrinsèque au capitalisme marchand.
Monde
Le grand rabbin (((Yona Metzger))) condamné à trois ans et demi de prison
Sous les termes d’un accord, (((Yona Metzger))) reconnaîtrait les accusations de corruption lancées contre lui en échange d’une peine de détention réduite
(((Metzger))) plaiderait donc coupable de fraude, de vol, de collusion, d’abus de confiance, de blanchiment d’argent, de délit fiscal et d’acceptation de pots-de-vin. En plus de sa peine d’emprisonnement, l’état va procéder à la saisie d’un appartement enregistré à son nom dans le centre de Tel Aviv.
Cet accord a été offert après des mois de négociations entre les avocats de (((Metzger))) et de hauts-responsables du bureau du Procureur de l’Etat.
Au mois de mars, l’année dernière, le procès de (((Metzger))) avait commencé au tribunal pénal de Jérusalem. Il était accusé d’avoir accepté la somme d’environ 10 millions de shekels en pots-de-vin à travers diverses organisations à but non lucratif, et d’avoir conservé 7 millions de shekels (soit 1,8 million de dollars) pour lui-même.
(((Metzger))) avait démissionné de sa fonction de grand rabbin le 24 juillet 2013 en raison des enquêtes pour fraude lancées à son encontre, juste avant la fin de son mandat de 10 ans.
Mezger a été grand rabbin de l’entité sioniste de 2003 à 2013.
Palestine occupée : l’élection de Trump encourage Israël à accélérer la colonisation !
En quelques jours, depuis l’accession de Donald Trump à la Maison-Blanche, l’État juif qui occupe la Palestine a annoncé la construction de 600 nouveaux logements dans la partie orientale de Jérusalem et d’une colonie de 2 500 nouveaux logements en Cisjordanie !
Ces annonces interviennent moins de trois jours après l’investiture du nouveau président américain qui avait promis pendant sa campagne de mener une politique plus pro-israélienne que son prédécesseur. En effet l’administration de Barack Obama avait méthodiquement dénoncé, mollement mais au moins verbalement, tout épisode de colonisation israélienne en Cisjordanie et à Jérusalem-Est en tant qu’obstacle aux efforts de paix dans la région et à la « solution à deux États ». Et fin décembre, le Conseil de sécurité de l’Onu avait voté une résolution exhortant Israël à « cesser immédiatement et complètement toute activité de colonisation en territoire palestinien occupé, dont Jérusalem-Est ». Là aussi, en dépit des nombreux appels de Tel Aviv, les États-Unis s’étaient abstenus lors du vote au lieu d’imposer leur veto traditionnel, ce qui avait permis au Conseil d’adopter le document.
Mais encore plus directement, sans honte, les autorités de l’État sioniste se vantent explicitement de profiter de l’avènement de leur allié Trump pour relancer frénétiquement la colonisation-spoliation des Palestiniens et de leurs terres !
En effet, selon le président de la commission de la construction et de planification de la municipalité de Jérusalem, les permis de construire de ces logements avaient été gelés à la fin décembre à la demande du premier ministre, Benyamin Nétanyahou, en attendant l’arrivée de Donald Trump à la Maison Blanche. Aujourd’hui il précise que ces logements seront construits dans les quartiers de colonisation de Pisgat Zeev, Ramot et Ramat Shlomo, étant donné que « les règles du jeu ont changé avec l’arrivée au pouvoir de Donald Trump. Nous n’avons plus les mains liées comme du temps de Barack Obama, désormais, nous pouvons enfin construire. (…) Ces 566 logements ne sont qu’un coup d’envoi. Nous avons des plans pour la construction de 11 000 logements qui attendent les autorisations », dans les quartiers de colonisation de Jérusalem-Est.
Concernant la Cisjordanie, « le ministre de la Défense Avigdor Lieberman et le Premier ministre Benjamin Netanyahu ont décidé d’approuver la construction de 2 500 unités d’habitation en Judée-Samarie pour répondre aux besoins de logement et de la vie quotidienne ». Et après cette annonce, Benjamin Netanyahu a tweeté : « Nous construisons et nous continuerons à construire ». La plupart des nouveaux logements seront construits dans des colonies déjà existantes. Et notamment cent logements qui seront édifiés dans la ville de Beit El, qui aurait été en partie financée par le gendre de Donald Trump, Jared Kuchner…
À l’heure actuelle, 430 000 colons israéliens habitent en Cisjordanie et 200 000 autres résident à Jérusalem-Est, considéré par les Palestiniens comme la capitale de leur futur État.
Pour la communauté internationale, toutes les colonies israéliennes sont illégales. Mais ce n’est vraisemblablement le nouveau président des États-Unis, sioniste déclaré, qui s’emploiera à faire respecter les résolutions des Nations-Unies et à rendre la justice aux Palestiniens.
États-Unis : selon Madonna, c’est « Trump qui donne une image dégradante des femmes »
Comme de nombreuses personnalités du « show-business » (littéralement le « spectacle comme marchandise » que l’on s’échine à traduire frauduleusement par « divertissement »), Madonna a participé à la Marche des femmes contre Donald Trump dimanche.
Ô paradoxe, celle qui avait promis une fellation à chaque électeur d’Hillary Clinton, est montée à la tribune pour défendre… la « dignité des femmes » :
« Il nous aura fallu cet horrible moment de ténèbres pour nous réveiller, putain ! À nos détracteurs qui insistent affirmant que cette marche ne nous mènera à rien du tout, je leur dis : Allez-vous faire foutre. Allez vous faire foutre ».
Un discours plein d’insanités particulièrement inélégantes dans la bouche d’une femme justement, ce qui a finalement contraint CNN à couper l’intervention qui était censée défendre la « dignité des femmes ».
Mais aussi un aveu qui pourrait lui valoir aujourd’hui l’ouverture d’une enquête par le FBI : « Oui, je suis en colère. Oui, j’ai réfléchi à de nombreuses reprises à comment faire sauter la Maison Blanche. »
Vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=oKhVp–feJk
Canada : délirante adaptation des procédures de sécurité des aéroports au « gender »
L’agence fédérale responsable de la sécurité dans les aéroports canadiens a récemment modifié ses procédures de contrôle afin de mieux respecter « l’intimité » et « la dignité » des voyageurs transgenres.
Au fou : les passagers transgenres peuvent désormais demander qu’une fouille soit faite par un agent du sexe de leur choix ou encore exiger une « fouille divisée », c’est-à-dire qu’une moitié du corps soit vérifiée par une femme et l’autre par un homme.
Une note interne de l’Administration canadienne de la sûreté du transport aérien (ACSTA), datée du 28 septembre 2016 indique aux agents comment procéder aux fouilles corporelles. « Il n’est pas toujours possible de déterminer correctement le genre d’une personne basé sur son apparence. Conséquemment, les règles de contrôle ont été amendées afin d’inclure la possibilité, pour les personnes transgenres et transsexuelles, de faire une demande d’accommodement », peut-on lire dans la note. Le document remis aux agents offre aussi un guide sur la façon d’interagir de façon respectueuse avec les personnes transgenres. Il est notamment requis de demander le consentement avant de procéder à une fouille.
Jamais assez ! L’un des principaux lobbies des droits des dégénérés et autres perversions s’inquiètent malgré tout que les agents concernés ne puissent pas appliquer correctement ces nouvelles directives : « C’est important d’avoir des politiques et qu’elles soient vraies et authentiques. C’est tout autre chose d’assurer la compréhension du personnel sur le terrain qui doit les exécuter » a déclaré Helen Kennedy, directrice administrative d’Egale.
Le directeur du Centre canadien de la diversité des genres et de la sexualité, Jeremy Dias, abonde dans le même sens. Bien qu’il qualifie la nouvelle politique de « première étape incroyable », il soutient également qu’elle doit être appuyée par une formation appropriée.
Le Canada doit rapidement revenir aux dispositions qui avaient été adoptées en 2012 qui interdisaient aux transporteurs aériens de « transporter un passager qui ne semble pas être du sexe indiqué sur la pièce d’identité qu’il présente » !
Vidéo
Robert Faurisson – Un Homme
https://www.youtube.com/watch?v=Rrpppz5ijOw
Kiosque
Lectures Françaises
N° 717 de janvier 2017
Sommaire :
Editorial par Jérôme Seguin ; Quelles leçons nous ont apportées les dernières semaines de 2016 ? par Pierre Romain ; François Fillon : le l’ombre à la lumières par Oliviers Destouches ; Curieuses coïncidences lors de la primaire de la droite par Pierre Romain ; Macron à la pêche aux centristes par Jacques De Kremer ; Deux très belles journées du livre par Jacques De Kremer ; Echos et rumeurs par P.R., J.deK. et M.L. etc…
6,5€ par courrier à DPF VAD BP 70001 86190 Chiré-en-Montreuil
ou en ligne ici
Ephéméride nationaliste
25 janvier 1929 : naissance du Professeur Robert Faurisson
Agenda
Dijon : Conférence d’Hélène Grimaldi, présidente du CFH
28 janvier 2017 à 18h00
© Jeune nation – 2017
Mars et Vénus, circa 1754, François Boucher
(Wallace collection – Londres)
Un directeur de lycée Croate refuse une exposition sur Anne Frank.
http://www.i24news.tv/fr/actu/international/europe/135891-170124-croatie-un-directeur-de-lycee-refuse-une-exposition-sur-anne-frank
David Habib est député PS, vice-président de l’Assemblée nationale, vice-président du groupe d’amitié France-Israël, et … porte-parole de Manuel Valls.
http://www.rfi.fr/emission/20170116-le-depute-socialiste-david-habib-porte-parole-manuel-valls
Paul Ackermann : « On était les premiers sur Ali Juppé-Farid Fillon ».
http://www.francetvinfo.fr/replay-radio/info-medias/info-medias-paul-ackermann-le-huffington-post-aujourdhui-est-rentable_2021620.html
Royaume-Uni : vente de robots sexuels ressemblant à des enfants. Le capitalisme triomphant…
BWWWWEEEUUURRRK !!! A VOMIR…
Dans la même lignée, cette succulente vidéo de Yann Merkado
http://www.youtube.com/watch?v=YvCeOJm_yig