Des « supporters » marocains ont de nouveau organisé des pogroms après la défaite de leur équipe en demi-finale de la Coupe du monde 2022 au Quatar. Les bandes ont marqué « leur » territoire en brûlant des voitures, en attaquant les forces de l’ordre et des Français ordinaires qui brandissaient des drapeaux français ou en avaient accrochés aux fenêtres de leurs véhicules. Une soirée habituelle et annoncée en France, pour un après-match impliquant l’équipe d’un des pays d’origine de l’immigration.
La préfecture de l’Hérault a confirmé « le décès d’un supporter par un chauffard ». Le « drame » s’est déroulé dans le quartier de La Paillade à Montpellier… Il semble que le « chauffard » ait en réalité été l’objet d’une agression par un groupe de « jeunes » n’ayant pas supporté l’ostensible drapeau français qu’il arborait. Visiblement pris de panique devant le lynchage qui s’annonçait, il fit demi-tour. Dans la panique côté assaillants cette fois-ci, un des membres du groupe est retrouvé au sol inanimé.
Un peu partout en France les mêmes scènes de chaos et d’agressions, à 10 contre 1, on a l’habitude avec ces gens-là, pour dépouiller ou simplement « gratuitement » c’est-à-dire pour passer sa haine de l’autochtone.
On arrêtera là longue liste.
On a assisté aussi parfois à des face à face et affrontements rangés entre fêtards français faisant face à la racaille comme à Montpellier :
La police française de Moussa Darmanin avait déployé 10 000 agents pour une histoire de ballon qu’on pousse avec le pied. Loin d’être suffisant dans l’instant. Mais le déni continuera, comme la semaine dernière après le match qualifiant le Maroc pour cette demi-finale :
Pourtant la solution existe :
Mais, ce que de nombreux médiats-traîtres reprennent en cœur, c’est quelques prétendu projets de « ratonnades » de groupes « d’ultra-droite » à Paris ou à Lyon… Gageons que ça, on en attendra parler abondamment.
Le Figaro :
« Des hommes encagoulés poursuivent en courant les supporters marocains [criant] «Dehors les Arabes, on est chez nous »
Ouest-France :
« Un groupe de 40 personnes proches de l’ultradroite, qui s’apprêtaient à rejoindre les Champs-Elysées à Paris à l’issue de la demi-finale du Mondial remportée par la France face au Maroc, [et qui] ont été interpellées, notamment pour port d’armes prohibées, a-t-on appris mercredi soir de source policière »
Des groupes « interpellés » préventivement avant même leur arrivée sur les lieu Pas comme les émeutiers qui se sont déchaînés toute la soirée…
Lyon-Mag :
« Expédition punitive de l’extrême droite après la qualification de la France en finale de la FIFAWorldCup. Des individus cagoulés cherchent à en découdre. Au niveau de la place Bellecour, ces individus cagoulés avec des drapeaux français ont échangé des coups avec des passants d’origine maghrébine. Parmi les slogans entonnés, on pouvait entendre « Bleu blanc rouge, la France aux Français » »
« Cagoules », « armes », « slogans », la panoplie qui fait peur pour souligner un contraste, comme si, en face, la racaille qui s’est massivement lâchée portait lodens, fleurs et compliments pour les supporters autochtones croisés dans la soirée. Un deux poids – deux mesures qui ne trompe plus personne.
Samedi 17 (demain) : match pour la 3e place : Maroc – Croatie
Vous avez raison , l’agression « gratuite « n’existe pas , il y a toujours un motif à chaque acte de la vie , même bien caché . Contrairement à ce qu’ils prétendent bien trop vite , ce n’est pas par hasard que les tiers en série Thierry Paulin , Sid Hamed Rezzala et Guy Georges n’ont tué QUE des femmes de race Blanche . De nos jours , sans conscience raciale , on ne comprend rien aux événements .