Accueil » Actualité » Actualité française » L’attaque de la crèche vivante à Toulouse par les antifas. Témoignage (vidéo)

L’attaque de la crèche vivante à Toulouse par les antifas. Témoignage (vidéo)

Pour la septième année consécutive, l’association Vivre Noël autrement organisait une crèche vivante, place Saint-Georges à Toulouse. Une cinquantaine de nervis antifa-féministo-LGBTPHV (Lesbiennes-Gay-Bi-Trans-Petits Hommes Verts) dont des membres clairement identifiés d’Act Up et de l’Union Antifasciste Toulousaine, se sont invités, ont sifflé les choristes, scandé des chansons blasphématoires et insulté des participants avant d’en arriver aux mains avec certains, arguant « que cet événement était illégal dans un État laïc ».

La crèche vivante a donc du être écourtée de plus d’une heure, empêchant trois groupes de choristes de se présenter sur scène et les enfants de poser dans la crèche. Outrés, les participants ont été contraint de quitter la place, parfois avec les pleurs effrayés des enfants.

On notera en plus de l’impunité habituelle dont jouit l’extrême-gauche à Toulouse comme ailleurs, le lamentable communiqué « d’indignation » de Mgr Le Gall, archevêque de Toulouse, qui par un travestissement du message du Christ se trouve des points de convergences avec les agresseurs de la crèche tel que « l’accueil des étrangers  ».

Source : Infos-Toulouse.fr

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Login

Lost your password?
0