Les brigades internationales du Macronisme se mettent en ordre de marche afin de châtier le peuple qui vote mal
À l’annonce des résultats du premier tour de l’élection présidentielle, toute la vermine marxiste, communiste et trotskyste s’est rangée comme un seul homme derrière le candidat Macron, pantin de l’oligarchie et du grand capital. À noter que la candidate de Lutte Ouvrière, Nathalie Arthaud, a fait preuve (comme souvent) d’une grande cohérence en ne donnant pas de consigne de vote.
Cependant, pour le NPA (Vieux parti faussement anticapitaliste), faire barrage aux élections ne suffit plus, il faut passer à la vitesse supérieure. C’est pourquoi, Anasse Kazib a lancé aujourd’hui sur twitter un appel à prendre les armes contre le « fascisme », c’est-à-dire contre les classes populaires et moyennes blanches qui ont voté pour Marine Le Pen.
Nous remercions Anasse pour cette clarification doctrinale.
Vous pouvez toujours essayer de signaler cet égorgeur à la police, mais je pense que les fonctionnaires en bleu aux ordres de l’extrême-centre sont trop occupés à traquer les automobilistes qui roulent à 81 km/h …
Oscar Walter
Je ne partage pas ce coup de gueule d’Anasse, bien inutile et sélectif révélateur d’un manque de maîtrise et d’une méconnaissance des réalités. Hurler au fascisme ou à l’extrême droite à notre époque est désuet, on se croirait revenu 50 ans en arrière, ces qualificatifs ne valent absolument rien dire. Anasse n’est pas positif dans ses réactions, à la différence d’hommes tels que Francis Lalanne, Richard Boutry ( voir leurs vidéos).
Le contenu du tweet de M.Anasse est effectivement inapproprié et contre-productif, mais ne méritait pas d’être relevé, enfin, à mon avis. Je préfère les arguments aux vieux anathèmes, usés jusqu’à la corde, qu’on nous ressert toujours. J’aurais aimé entendre M.Anasse s’insurger contre tous ces candidats, à l’exception de Nathalie Arthaud, de M. Lassalle, respect à eux, qui se sont ralliés, le soir même du premier tour des présidentielles, après l’énoncé des résultats à macron, trahissant ainsi leurs électeurs, au lieu de préconiser au moins l’abstention, le vote blanc, ou le libre choix. Perso, comme je l’ai souvent dit, je ne suis pas nationaliste ( j’ai été un temps NR) mais je n’ai rien contre le nationalisme, même si ce n’est pas mon option. Effectivement, devoir voter Marine Le Pen pour dégager macron est un gros dilemme.
pour ceux qui scrutent jusque dans les nom des figures propulsées par l élite. le mot KAZIB signifie mensonge en arabe. et les traits de cette personne ne m inspire pas confiance. ça n a rien avoir avec « Lutherking ».