L’oligarque socialiste juif Christophe Bejach condamné pour pédomanie
Dans le silence médiatique le plus total jusqu’à aujourd’hui, Christophe Bejach, fondateur du think tank socialiste Terra Nova et proche conseiller d’Arnaud Montebourg vient d’être condamné à Londres pour pédomanie. En effet, le 14 décembre dernier, un tribunal britannique l’a condamné à 9 mois de prison avec sursis pendant deux ans pour un premier chef d’accusation d’offense sexuelle sur enfant mineur et trois autres chefs d’accusation pour possession de photographies d’enfants indécentes.
Concernant les faits, le pervers Christophe Bejach a été arrêté grâce à un agent de police en civil qui s’est fait passer pour la mère de trois fillettes âgées de 8, 10 et 12 ans avec lesquelles Bejach avait projeté ses activités dégueulasses. Ayant acheté sur Amazon « un stock de petites lingeries pour faire des photos de nus érotiques », Bejach a « décrit ses fantasmes sexuels à Sadie, la présumée mère des filles, qui malheureusement pour lui était en fait officier de police travaillant à la surveillance de la cyber-pédophilie ». Interrogé par le tribunal pour savoir « s’il avait eu quelques intentions d’avoir des rapports sexuels avec les filles avant le rendez-vous de l’hôtel Cumberland, Bejach a répondu “Avant d’avoir eu ces pensées : oui” »
Selon l’accusation, Bejach n’avait jamais renoncé à son plan de photographier les gamines avant qu’un désaccord ne survienne avec la policière sous couverture sur le lieu où les séances auraient du se passer.
Bejach a admis avoir dit, lors de ses conversations instantanées avec la policière se faisant passer pour la mère des 3 futures victimes, qu’il avait lui-même abusé sexuellement de sa propre fille et qu’il avait subi des sévices de la part de sa propre mère étant enfant mais qu’il s’agissait de mensonges fantasmés de sa part.
Outre ces faits, on a également trouvé dans l’ordinateur de ce brillant penseur et organisateur du socialisme en France des dizaines de photos à caractère pédomaniaque, dont certaines de catégorie A, c’est-à-dire « dépeignant l’activité sexuelle pénétrante ».
Ayant réussi à éviter la prison, Christophe Bejach devra signer le registre des délinquants sexuels pendant dix ans. Son matériel informatique a été confisqué et il devra payer 1 200 livres anglaises de frais de justice. Préalablement il avait versé une caution de 100 000 livres anglaises à la Cour et remis son passeport pour sortir de détention provisoire.
Co-fondateur de Terra Nova et proche conseiller de Montebourg à Bercy, le pervers Bejach était également l’un des fondateurs en 2006 de la compagnie d’aviation « L’Avion », revendue plus tard à British Airways. Il est depuis décembre 2014 Directeur général des actions européennes de la société d’investissement Monument Capital Group Holdings LLC.
Un an de prison ferme pour un restaurateur de 77 ans. Un de ses employés avait été licencié pour anti-sionisme.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/rhone-alpes/lyon-metropole/grand-lyon/lyon/accident-mortel-aux-halles-lyon-condamnation-prison-ferme-1169281.html
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Societe/Aux-Halles-Paul-Bocuse-un-employe-bientot-licencie-pour-antisemitisme