États-Unis : les juifs américains veulent plus de « réfugiés ». Mais pas pour Israël
L’association basée aux États-Unis, Hebrew Immigration Aid Society, est l’une des innombrables tentacules mises en œuvre par cette pieuvre qu’est le judaïsme politique. Cette association prétendument à visée humanitaire est en réalité un de ces béliers pratiquant « l’agit-prop », en vue forcer la porte des nations, pour les contraindre à recevoir toujours plus d’immigrés et à disparaître sous le poids de leur nombre et de leur hétérogénéité raciale, sociale, culturelle…
Ainsi, dans un communiqué publié dans un journal paraissant en Israël, l’HIAS a lancé une campagne afin d’exiger de l’Amérique qu’elle devienne, plus encore qu’elle ne l’est aujourd’hui un, refuge pour les « familles fuyant la guerre et la persécution où elles pourront trouver la sécurité et la dignité ». Le président de cette organisation prétendument humanitaire, Mark Hetfield, affirme dans ce communiqué que « l’Amérique a toujours été au meilleur d’elle-même quand elle a accueilli des réfugiés sur son sol ». Et il appelle les juifs à rejoindre l’HIAS pour les aider à faire venir encore plus d’envahisseurs aux États-Unis, mettant en avant le dévouement des communautés juives et de son organisation pour accueillir les immigrants illégaux sur tout le territoire.
Son action est explicitement décrite comme une obligation évidemment motivée par « ce passé qui ne passe pas » : « La communauté juive est dédiée à ces initiatives parce que nous, nous savons trop bien le danger de laisser se développer les attitudes et le discours xénophobe envers les minorités et les nouveaux arrivants. ».
Signalons alors à Mark Hetfield les agissements de ce petit État se revendiquant comme « État juif » qui refuse de recevoir ces mêmes « réfugiés », qui a une politique d’immigration sélective réservée aux juifs seulement et qui pratique diverses discriminations contre ses citoyens non-juifs sur son territoire…