Le corps sans vie de Lola, 12 ans, a été découvert recroquevillé dans une boite en plastique vendredi soir dans le 19e arrondissement de Paris. L’autopsie pratiquée samedi a déterminé que Lola était morte d’une « défaillance cardio-respiratoire avec manifestation asphyxique et signe de compression cervicale ». L’examen a révélé de « multiples autres lésions » (lardée de coups de couteau notamment à la gorge) et le corps présentait des inscriptions : « Un zéro et un 1 étaient inscrits en rouge sous chaque pied de la victime ». Selon la procureure de Paris, la suspecte aurait déclaré avoir « entraîné la victime jusqu’à l’appartement de sa sœur, vivant dans le même immeuble que l’enfant, elle lui aurait imposé de se doucher avant de commettre sur elle des atteintes à caractère sexuel et d’autres violences ayant entraîné la mort et elle aurait dissimulé le corps dans la caisse. »
Quatre personnes (toutes nées en Algérie) ont été placées en garde à vue. Deux ont été relâchées, mais les deux autres (Dahbia B. 24 ans SDF et Kamel 43 ans) ont été présentés à un juge d’instruction pour être mises en examen des chefs de « meurtre sur mineur de moins de 15 ans accompagné, précédé ou suivi d’un viol avec actes de torture et de barbarie » et « viol sur mineur de moins de 15 ans accompagné d’actes de torture et de barbarie » et « recel de cadavre ».
Un crime barbare qui vient s’ajouter à la longue liste des victimes petites ou grandes d’une criminalité sanglante qui a explosé depuis de nombreuses années en France, dans l’indifférence de ceux qui nous « gouvernent » et de ceux qui nous « informent ». Une explosion de victimes mortes d’un « sentiment d’insécurité » dans une France « qui n’est quand même pas un coupe-gorge » selon les mots du ministre Dupont-Moretti. Une explosion de victimes que les médiats renvoient bien vite à la rubrique « faits divers », pour les affaires qui arrivent encore à franchir le mur du silence.
Pour les criminels barbares et sans oublier ceux qui n’ont rien fait pour les empêcher de nuire depuis des lustres : ni oubli, ni pardon !
MàJ 18.10.2022 : on apprend aujourd’hui que la suspecte Dahbia B., mise en examen et placée hier en détention provisoire, n’est pas française : elle est née en Algérie, elle était sans emploi donc sans ressources (légales) ni domicile en France. Elle était bien en situation irrégulière et faisait l’objet d’un OQTF (obligation de quitter le territoire français) : entrée en France en 2016 avec un titre de séjour d’étudiant, le 21 août dernier elle avait été interpellée dans un aéroport français pour défaut de titre de séjour. Une obligation de quitter le territoire français (OQTF) lui avait alors été délivrée automatiquement. Sans suite ! Comme pour beaucoup de criminels et délinquants de cette engeance qui rentrent et sortent librement de notre pays y commettant au passage leurs méfaits !
Une saine politique migratoire de surveillance des frontières, de contrôle des étrangers admis en France et de refoulement systématique et rapide de ceux qui n’ont aucun motif valable à s’y installer, pouvait empêcher cette énième drame atroce.
La peine capitale devrait être pour les voyous comme devrait être la remigration pour les étrangers : une épée de Damoclès planant toujours au-dessus de la tête.
La peine capitale, vite ! La remigration vite !
Le visage de Lola, 12 ans, égorgée à Paris et jetée dans une malle.
Que ce visage hante l’esprit des organisateurs du désastre. Que chaque personne qui a une responsabilité directe ou indirecte dans la transformation de la France en un immense zoo à ciel ouvert soit hantée par ce visage chaque fois qu’elle fermera les yeux, jusqu’à la fin de sa vie.
Que les complices de la débâcle, que les juges laxistes, que les législateurs traîtres, que les journalistes négateurs, que les politicards, que les collabos, que les gauchistes, que les accompagnateurs de la calamité n’entendent plus qu’un son jusqu’à la fin de leur vie : celui du dernier cri d’effroi de Lola avant d’être égorgée.
Que ce visage et ce cri leur rappellent pour toujours quelle quantité de sang ils ont sur les mains et combien de victimes ils ont sur la conscience.
Nous n’oublierons jamais, évidemment nous ne pardonnerons jamais.
Colère totale.
Cette epoque est a vomir.Jamais nous aurions pense il y a 40…50…ans ce qui nous arrive en 2022.
Que faudrat il faire pour changer de cap?
Si, si, on le voyait déjà venir gros comme une maison, mais à l’époque, il y avait encore un autre scénario possible: progrès scientifique, voyage dans l’espace etc.
Maintenant, nous n’avons plus que le cauchemar:
derrière nous, le cauchemar, avec nous, le cauchemar, et devant nous, le cauchemar.
(pour paraphraser AH)
Non la citation exacte était « Hinter uns kommt Deutschland [derrière nous vient l’Allemagne], vor uns liegt Deutschland [devant nous il y a l’Allemagne], in uns marschiert Deutschland [en nous marche l’Allemagne] ».
Je sais, j’ai dit « paraphraser ».
C’est vrai, on commençait déjà à l’époque, à avoir des problèmes, j’étais toute jeune..mais en 1971, l’affaire Danièle marra
NON c’est faut c’était prévisible dès les années 1980…
Il suffit de regarder les vidéo INA et les rapports des préfectures(en 1947 alerte rouge d’un préfet parisien à propos des Algériens)sur les gens des baraques (Portugais du nord et Kabyles Algériens) pour se rendre compte que le regroupement familial allait faire sauter le verrou national.
Notre peuple n a pss conscience du danger.J ai des amis qui ont des enfants dans ces ages et quand je dis de ne pad les laisser trsiner dans les rues……..la reponse est souvent qu il ne faut pas dramatiser…..ils font attention…ect…Beauvoups de psrents sont aveugles…ssuf devant la tele.
On vous dira : « pas d’amalgame » ! Mais l’amalgame, les Français de souche en sont victimes de la part de ces envahisseurs, lesquels, il y a à peine quelques décennies, imposaient aux Français d’Algérie de choisir entre « la valise ou le cercueil »…
L’amalgame est au contraire un devoir, car ces voleurs, trafiquants de drogue, incendiaires de voitures et assassins appartiennent sans contestation possible à la même communauté… à la même engeance !
Mais QUI sont les vrais coupables ? Ces racailles ne nous envahissent pas après nous avoir dominés par la rigueur de leur discipline et l’efficacité de leurs chars, comme les Allemands en 1940. Ils ne nous envahissent que grâce à la complicité de nos pires adversaires et véritables coupables : ceux qui nous trahissent au plus haut niveau de l’Etat.
C’est d’abord à ceux-là qu’il faut s’en prendre, pas seulement par les urnes, et sans pitié !
QUI, QUI, QUI!!!!! ZOG, ZOG, ZOG…
Je partage totalement votre émotion et votre indignation, face à une barbarie sans nom ; cependant, les actes de barbarie ne sont pss l’apanage d’immigrés, donc je ne vois pas l’intérêt de mettre l’accent sur l’origine des accusés. En prévention de ces actes, je ne vois que deux choses : l’éducation et le suivi social. Pour ce qui est des condamnations prononcées par des tribunaux pour de tels actes, elles sont en général à la hauteur des faits. Une condamnation à perpétuité ou du moins à 20 ou 30 ans de prison est pire qu’une peine de mort prononcée. Je ne suis pas partisan des solutions expéditives, encore que je puisse les entendre. Je ne pense que l’on doive rajouter de l’horreur à l’horreur.
Monsieur Milan …
Une fois de plus, je vois, dans une intervention sur ce site, lorsque vous évoquez « l’horreur », le sentiment – qui n’a rien à faire en politique ! – s’opposer à la saine et froide analyse.
On s’étonne d’avoir à le dire, mais ce qui est à prendre en compte, en matière d’ordre public, n’est pas le ressenti des coupables, mais l’intérêt de la société, et plus particulièrement, en l’occurrence, la maitrise des risques encourus par les honnêtes citoyens.
– 1 : En ce qui concerne l’intérêt de la société, il faut prendre en compte le cout à peine imaginable qu’impose à la Nation l’enfermement pour 30 ans d’individus dangereux qui doivent être encore plus surveillés que les autres.
– 2 : Et quant à la sécurité des citoyens, et entre autres des fonctionnaires de l’administration pénitentiaire, il ne faut pas perdre de vue qu’un tueur par essence déjà dangereux le devient encore plus à partir du moment où, condamné à une peine maximum, il peut continuer à tuer aussi bien ses codétenus que les surveillants, personnel médical, visiteurs de prison, voire n’importe qui si il s’évade.
Pourquoi ? Parce que plus rien ne l’arrête : il ne peut pas être condamné davantage !
Renoncer à la peine de mort et condamner à perpétuité… c’est constituer des bombes humaines incontrôlables.
Mille excuses, Monsieur Milan, mais il faut que les choses soient dites : c’est le comble de la sottise !
Effectivement : ni pardon, ni oubli !
contrairement à certaine tribu, nous ne réclamons pas d’indemnités, mais il existe un devoir de châtiment !
C’est une idée avancée ce matin sur C news par Eric Zemmmour.
Les zouhri sont des enfants maghrébins blonds ou roux aux yeux claires
(réminiscence certaine des invasions celtes de l’époque antéchristique)
à qui on prête toutes sortes de « pouvoirs » et qui sont sacrifiés aux
Djinns au cours de rites de type sataniques où on boit leur sang. Il
semble qu’au Maghreb aujourd’hui il y ait une recrudescence de « chasse
aux sorcières » de ce type…
L’étrange agression et l’horrible mise à mort méthodique de type rituel
de la petite Lola laissent suppose à certains qu’elle aurait pu être la
victime de rites de cet ordre… Une hypothèse qui aurait le mérite de
comprendre « pourquoi » sans aller chercher l’excuse classique psychiatyrique
https://maghreb-observateur.com/?p=9511
vous ne voulez plus de la peine de mort ? soit , alors rouvrez le bagne, le VRAI cayenne par exemple avec la règle de fonctionnement de la discipline des joyeux . pas de chambre avec confort fut il minimum et comme sport ce ne sont pas les besoins de travaux d’interet qui manquent.
J’aurai pu évoquer la loi du talion ou le oeil pour oeil mais il fallait etre positif et faire une proposition .qui soit réalisable . je rejoins ceux qui ont écrit « NI OUBLI, NI PARDON . »
Il faut rétablir la peine de mort !
Quel intérêt de conserver ce genre d’individu ? Il faudra les mettre en isolement si elle est reconnue coupable ou dans un hôpital psy si elle est déclarée irresponsable. Dans tous les cas c’est encore nous qui allons devoir payer pour ces bouches inutiles !
Le bucher direct pour cette sorcière apres des aveux complets sous la torture… Ce sera un holocauste nécessaire…