Il s’agit d’un nouveau record démontrant l’accentuation des attaques des prétendus « migrants » contre l’Europe. Selon les autorités italiennes, 4 400 envahisseurs africains et arabes ont été « sauvés » en 48 heures au large des côtes italiennes.
Depuis le début de l’année, et c’est un autre nouveau record, ce sont déjà près de 70 000 colons qui ont attaqué l’Italie, aidés par les différents gouvernements de l’Union européenne (UE), notamment, depuis dimanche, par des navires militaires italiens, britanniques, irlandais, suédois et espagnols et d’un bâtiment affrété par des organisations anti-européennes.
Il ne s’agit là que des attaques lancées contre l’Italie. Il faut y ajouter celles contre la Grèce assaillie depuis le début de l’année par plus de 80 000 « migrants ». Ces derniers sont assurés avec le gouvernement d’extrême gauche d’Alexis Tsipras d’avoir la priorité sur les Grecs et surtout de pouvoir rapidement attaqué par la Grèce l’ensemble de l’Europe. En moins de six mois, pour les seules attaques par l’Italie et la Grèce, c’est l’équivalent de la population de Toulon ou de Grenoble qui a envahi l’Europe.
Il faut ajouter à ces chiffres alarmants ceux de l’invasion « légales », les centaines de milliers d’étrangers acceptés chaque année par les différents gouvernements à travers l’Europe au prétexte de tourisme, de regroupement familial, d’études, etc.
Le refus de l’invasion est cependant de plus en plus net : plusieurs régions italiennes ont annoncé leur intention de rejeter désormais tout nouveau « demandeur d’asile », alors que la Hongrie est prête à construire un mur pour se défendre, ce que la Bulgarie a déjà fait. Des manifestations se sont déroulées ces dernières semaines en Allemagne, en Tchéquie, en Slovaquie, en Estonie, etc.