Bernard-Henri Lévy et toutes les troupes d’occupation médiatiques israéliennes en France veulent imposer les ‘migrants’ à la France sans jamais préciser pourquoi l’État criminel d’Israël, la « plus grande démocratie de la région », État frontalier avec la Syrie, ne devrait pas prioritairement accueillir, soigner, nourrir et loger ces réfugiés d’une guerre dont il est en partie responsable.
Mais toutes les bonnes consciences de colons arabes en France, qui veulent tout autant imposer l’invasion à notre pays, ne précisent pas non plus pourquoi le Qatar, l’Arabie séoudite, et les autres pays musulmans richissimes ne devraient pas figurer au premier rang des pays d’accueil, comme l’Algérie, le Maroc, etc.
Ce serait avouer leur duplicité et reconnaître que leur volonté est avant tout de détruire racialement et culturellement, la France et l’Europe – projet longuement mûri par les premiers depuis le plan Morgenthau.
Bien au contraire, les autorités séoudiennes, trop préoccupées à multiplier les crimes de guerre au Yémen après avoir soutenu durant des années les pires groupes terroristes islamistes aujourd’hui en action en Irak et en Syrie, annoncent refuser jusqu’à l’accueil des orphelins.
« Le ministère [des Affaires sociales] ne s’occupe pas des enfants arabes qui ont perdu leurs parents dans les conflits, comme en Syrie et en Irak. Il y a des organisations humanitaires mondiales qui traitent de ces cas »
a déclaré le directeur du département social du ministère des Affaires sociales dans la province orientale Latifah el-Tamini. Cette province est la plus riche du pays : le pétrole y abonde et les eaux – où les perles sont récoltées en masse – sont particulièrement poissonneuses.
Le ministère n’acceptera la venue d’enfants que dans un seul cas : s’ils sont issus d’un mariage d’une étrangère avec un Séoudien (et pas l’inverse).
« La photo du petit enfant syrien échoué sur une plage turque continue à émouvoir le monde entier […] Une image qui provoque l’indignation dans le monde »,
affirmait, entre autres médiats, France TV Info hier. Le monde ? Visiblement pas le monde arabo-musulman, l’opération de manipulation ne visait visiblement que les Européens.
Tragique hasard de l’actualité : ce samedi matin, les troupes d’invasion séoudiennes et émiraties au Yémen ont commis un nouveau crime de guerre. Officiellement « par erreur », un orphelinat de la capitale, Sanaa, a été bombardé et gravement endommagé. Selon une source officielle citée par l’agence de presse allemande DPA,
« À cause des bombardements qui continuent, il est impossible d’obtenir une estimation exacte du nombre de morts et de blessés à ce stade, mais il y en a des dizaines ».
Depuis vendredi, le nombre de bombardements contre le Yémen a très fortement augmenté, les troupes d’occupation voulant « venger » (sic) la mort de plusieurs militaires la veille. Quarante-cinq soldats émiratis et cinq séoudiens avaient trouvé la mort dans les combats.