Une semaine après la lamentable décision de la cour pénale d’Athènes de qualifier l’Aube Dorée d’organisation criminelle, les peines de prison de ses principaux responsables ont été prononcées. Sont ainsi condamnés à 13 ans de prison le Chef du mouvement, Nikolaos Michaloliakos, les anciens députés Ilías Kasidiaris, Christos Pappas, Ilías Panayiótaros, Geórgios Germenis et le député européen Iioannis Lagos. 10 ans de prison ont été requis pour l’ancien député Artemios Matheopoulos.
Ces décisions de justices sont à mettre dans le contexte de la répression débridée que subissent désormais les nationalistes au niveau mondial. Toute opposition, aussi infime soit-elle, doit être mise hors d’état de nuire aux intérêts mondialistes. En témoigne la récente mascarade judiciaire dont est victime le Chef du Parti Populaire – Notre Slovaquie, condamné à 4 ans et 4 mois de prison pour avoir signé des chèques d’un montant jugé politiquement incorrect.
En témoigne également la récente incarcération d’Hervé Ryssen, emprisonné pour des écrits qui ne plaisent pas aux maîtres du moment, sans oublier nos camarades de l’Union Nationale Bulgare, sous le coup d’une procédure de dissolution.
Par le présent communiqué, nous renouvelons notre soutien indéfectible à tous nos camarades nationalistes persécutés par la justice. Qu’il s’agisse du professeur condamné pour avoir financé le site Démocratie Participative, d’Hervé Ryssen, de Marian Kotleba, des responsables de l’Aube Dorée, des militants de l’Union Nationale Bulgare, nous sommes tous dans la même tranchée, celle des combattants irréductibles de la liberté des Nations de demeurer elles-mêmes. Gardons en tête que si nous ne représentions aucune menace sérieuse pour l’ordre établi, aucun d’entre nous n’aurait à se soucier d’une quelconque répression. Le renforcement de la tyrannie mondiale, loin de conforter le pouvoir actuel, ne fait que souligner son incapacité à se maintenir de manière durable.
Nous nous approchons du précipice, celui dans lequel il ne restera que deux forces prêtes à se livrer un combat à mort : d’un côté la clique internationale qui cherchera par tous les moyens à poursuivre son œuvre de destruction, de l’autre les défenseurs acharnés de leurs patries, déterminés à arracher leurs peuples des griffes du mondialisme apatride. Il sera bientôt temps de choisir son camp.
Leur répression n’arrêtera pas nos convictions ! L’avenir nous appartient !
Rackham le Brun
Laissons les » dirigeants Grecs se débrouiller avec » leurs M…, le plus triste est que ceux qui luttent comme nous pour la liberté, la Nation, ses valeurs , sont persécutés par des salopards de collabos ! Aidons comme nous le pouvons nos amis Grecs et persévérons en notre Nation .