Editions Saint Agobard, 228 pages, 18 €
« Je vous le dis de la façon la plus claire : ce vaccin est un vaccin très efficace et les réserves qu’il a pu susciter au départ n’ont plus lieu d’être » affirmait Jean Castex, lors de sa conférence de presse du 4 mars 2021….
Plus de 5 milliards d’humains lors du Covid-19, soit 70 % de la population mondiale, auraient reçu au moins une dose de ce que l’on disait être “des vaccins sûrs et efficaces.” Trois mots, trois mensonges. Il s’agissait d’injections expérimentales, dangereuses et inefficaces…
Le Pr Denis Rancourt a résumé cette imposture en une phrase : « Imaginez un vaccin tellement sûr que vous devez être menacé pour le prendre, contre une maladie si mortelle que vous devez être testé pour savoir si vous l’avez. »
On a transformé un événement semblable à une grippe saisonnière inoffensive pour 99 % de la population en « l’opération psychologique et de propagande la plus massive de l’histoire de l’humanité » (Robert Malone) ; « la plus grande expérimentation jamais organisée » (Christian Perronne) ; « la campagne la plus massive et concentrée de vaccinations jamais réalisée » (Olivier Véran) ; « la plus grande fraude transformée en plus grand crime contre l’humanité jamais commis. » (Reiner Fuellmich)
Comme le remarquait le philosophe Alexis Haupt : « Être contraint de s’injecter un produit expérimental pour garder ses libertés individuelles, c’est être dans un régime totalitaire et ne pas le voir c’est être dans le déni. Le monde se divise donc désormais en deux catégories : ceux qui croient encore au récit sur le Covid et ceux qui se disent : “Quoi, des gens y croient encore !” »
Ce livre s’adresse à ces deux catégories. En offrant une synthèse, puisée aux meilleures sources, elle permet de mesurer l’ampleur inédite de l’imposture mais aussi de se préparer aux prochaines épreuves qui ne manqueront pas. Un bilan de l’Opération Covid-19 était nécessaire pour saisir l’origine du mal et pour en tirer des leçons salutaires.
Un homme averti en vaut deux…
Disponible sur Livres en famille