42e entretien rivarolien, d’octobre 2021, en présence de Jérôme Bourbon, interrogé par Florian Rouanet.
Sujets : procès contre Rivarol, 1 an ferme pour Nicolas Sarkozy, prolongation sempiternelle du passe-sanitaire, vaccination obligatoire de tous et test PCR payant, Macron lance une commission sur le complotisme, interférence des EUA dans la vente des sous-marins australiens, indépendance de la Nouvelle Calédonie, décès de Bernard Tapie, élections présidentielles : chute de la droite et de Marine Le Pen mais émergence de Zemmour, libération de Johan Livernette, rapport Sauvé sur la pédomanie conciliaire, grimpée de l’athéisme en France, etc.
Source : chaîne Odysee de Rivarol
Soutenez RIVAROL : rivarol.com
Pour zemmour, c’est du « sur mesure » préparé par la classe politique et les média . Un Français n’a pas le droit d’être nationaliste, en France , et Zemmour est d’origine étrangère , il a le bon profile .
Pauvres Français, ils croient que Zemmour va œuvrer pour eux, ils sont tellement perdus …
Thierry Paulin et Jean-Thierry Mathurin avaient des noms bien français et pourtant ils ont assassiné 21 femmes Blanches . Les prénoms qui changent la mentalité , ça ne marche pas toujours, la preuve.
Combien de victimes dues à l’invasion migratoire depuis des décennies ? Et combien par des récidivistes ? Et ne pas oublier, que la plupart des féminicides est le fait de français de papiers !
Bien que ne partageant pas toute sa ligne éditoriale, j’ai toujours eu une grande affection pour cet hebdomadaire, eu égard à sa qualité rédactionnelle et à l’amitié de mon père avec plusieurs de ses rédacteurs ( années 50) dont Claude Elsen.
En tout cas, ce n’est pas Jérôme Bourbon qui a fait le TAG d’Oradour, il n’y a pas de raison qu’il paye pour les autres et pour l’incapacité de la police dans ce dossier