À nouveau nous entendons des gens parler d’expatriation pour se sauver d’une France « terminée », définitivement submergée par l’invasion migratoire.
Si perdre quelques fragiles qui pour la plupart n’ont jamais milité n’est pas une fin en soi, le fait qu’ils tentent d’influencer le reste de la sphère « patriote » à le faire est un crime contre la Nation.
Si notre pays a connu des centaines de crises et qu’il est certain qu’à nouveau nous vaincrons, nous avons plus que jamais besoin de l’engagement sans réserve des forces vives du pays !
Les espagnols après 700 ans d’occupation ont chassé la 10e génération de descendants d’envahisseurs musulmans qui occupaient entièrement les deux tiers du pays. Mais aujourd’hui avec 14% de musulmans présents depuis quelques dizaines d’années, tout serait perdu.
Avec ces gens, tout était forcément différent, plus facile qu’aujourd’hui, nous serions arrivés au point historique qui ferait passer les compagnons de Jeanne d’Arc et nos poilus dans les tranchées pour des débutants face aux difficultés que nous rencontrons et qui seraient insurmontables.
Le défaitisme est une nouvelle forme de peste, toujours propagée par des rats, à nous de le combattre activement !