TROP c’est trop ! Il ne se passe pas une semaine sans que des gilets jaunes soient mutilés, énuclées, handicapés à vie par des policiers à qui manifestement le pouvoir donne l’ordre d’utiliser des armes de guerre et d’atteindre la tête des manifestants. Ce degré de violence de l’Etat à l’égard de son propre peuple est inouï par son ampleur. Déjà, en 2013, lors des Manifs pour tous, on avait déploré le fait que des policiers s’acharnassent sur des personnes âgées, des familles avec enfants, n’hésitant pas à les gazer. Mais c’est bien pire cette fois-ci, il s’agit désormais de faire vraiment mal, de laisser dans le corps et dans l’âme des cicatrices irréparables, de provoquer des blessures inguérissables, de meurtrir avec des plaies ineffaçables.
C’est ainsi que l’un des meneurs du mouvement des gilets jaunes, Jérôme Rodriguez, a perdu un œil lors de l’Acte XI à Paris le samedi 26 janvier, ayant été ciblé, alors qu’il filmait pacifiquement des manifestants place de la Bastille et n’avait commis aucune violence, par une grenade de désencerclement puis par un tir de lanceur de balles de défense (LBD) en plein visage. Bien que le secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Intérieur, Laurent Munez, ait aussitôt déclaré : « Je n’ai aucun élément qui me permet de dire qu’il y a eu usage d’un LBD qui aurait touché M. Rodrigues, il n’a pas été visé intuitu personae [en considération de la personne], il n’a pas été visé en direction du visage. », on ne peut accorder aucun crédit à sa parole lorsque l’on considère les dizaines de cas de mutilation depuis le début des événements.
IL FAUT en avoir conscience et il faut avoir le courage de le dire et de le dénoncer : ce pouvoir pédérastique et rothschildien est en guerre contre son propre peuple. Il utilise des armes de guerre pour l’intimider, le faire reculer alors qu’en 2005 la police avait été douce comme l’agneau avec les émeutiers allogènes qui pillaient et incendiaient. On comprend donc que dans un communiqué offensif intitulé « Encore un œil crevé, un de trop », Eric Drouet, proche de Jérôme Rodriguez, et l’un des principaux visages du mouvement, appelle les Gilets Jaunes à « un soulèvement sans précédent » pour l’Acte XII le 2 février prochain, jour de la Chandeleur. « Le ou les responsables de cet acte lâche devront assumer, nous demandons une sanction pénale lourde », écrit Drouet qui ajoute : « Ainsi, nous déclarons l’état d’urgence du peuple. Cela nécessite des mesures exceptionnelles. Nous appelons à un soulèvement sans précédent par tous les moyens utiles et nécessaires pour que plus personne ne soit victime de ces blessures de guerre. Amis Gilets Jaunes, organisez-vous plus que jamais. Ne lâchons rien pour l’avenir de nos enfants. Des enfants dont certains parents sont désormais mutilés à vie, nous ne l’oublierons et ne le pardonnerons jamais. »
L’idée, pour l’acte XII du mouvement, est de rendre hommage aux très nombreux blessés dans les rangs des Gilets jaunes depuis le début du mouvement le 17 novembre dernier. A cette occasion, il est demandé aux participants de recouvrir leurs corps de pansements, de se munir de béquilles, ou encore de marques de couleur rouge afin de dénoncer « les violences policières ». « Parce qu’il ne faut pas que les images de violences deviennent notre routine, une habitude. Parce qu’il est inacceptable de voir autant de victimes. Car il n’est absolument pas pensable d’oublier ce qui s’est passé », explique ainsi la page Facebook de l’évènement qui invité également les vrais blessés à venir à cette marche. Cette manifestation, qui est annoncée comme “déclarée” par les organisateurs, partira de la place Daumesnil dans le 12e arrondissement de la capitale. Un second événement dans la capitale a été très partagé sur les pages Gilets jaunes ou se définissant comme proches d’eux sur les réseaux sociaux. Ce dernier s’intitule « Paris va Trembler » et demande que « justice soit faite » à Jérôme Rodrigues et à tous les autres blessés du mouvement. La manifestation doit avoir lieu place Vendôme devant le ministère de la Justice. « Les Violents, les Casseurs, les Manipulateurs se sont vous et vous rendrez des comptes pour vos actes crapuleux et médiocres envers le Peuple Français. Nous sommes pacifiques depuis le début du mouvement, mais la gentillesse que nous avons ne va pas durer sous la violence que vous nous faite subir chaque week-end » expliquent les organisateurs de la manifestation. Alors que le mouvement semblait donner ici et là quelques signes d’essoufflement, le gouvernement, par sa brutalité insupportable, pourrait le relancer et lui redonner une nouvelle dynamique.
LORSQUE MACRON ne fait pas tirer sur le peuple dont il doit en principe présider aux destinées, il participe activement au démantèlement de la nation. Mais il est vrai qu’il est là pour ça. C’est ainsi qu’il a signé le 22 janvier à Aix-la-Chapelle, là où il avait reçu le Prix Charlemagne le 10 mai 2018, un traité « de coopération et d’intégration franco-allemand » avec la chancelière Angela Merkel. Il s’agit notamment de créer une « assemblée parlementaire commune » composée de 100 députés français et allemands, ce qui démantèle directement ce qui nous reste de souveraineté nationale. La coopération transfrontalière est un autre exemple de ces abandons de souveraineté et de détricotage de notre nation, de notre territoire, puisqu’elle prévoit la création d’euro-districts bénéficiant de « compétences appropriées » échappant au cadre national. « Ces caractéristiques propres à ces entités territoriales, comme l’écrit avec justesse le géopoliticien Pierre Hillard, sont le résultat de l’institut européen l’ARFE (Association des Régions Frontalières Européennes) qui est, en fait, à l’origine allemand par ses fondateurs et ses dirigeants jusqu’à une époque récente. L’objectif proclamé de cet institut germano-européen fondé en 1971 consiste à détruire, dans le cadre de la coopération transfrontalière, les frontières des États comme le stipule sa Charte au paragraphe III 3.2 : “L’objectif de l’action menée au sein des régions frontalières et le but poursuivi au travers de la coopération transfrontalière sont la suppression des obstacles et des facteurs de distorsion existant entre ces régions, ainsi que le dépassement de la frontière, tout au moins la réduction de son importance à une simple frontière administrative”. Une frontière étatique devenue simplement administrative signifie la fin de la souveraineté d’un État, procédé permettant, par la suite, de créer progressivement des eurorégions (les « départements » de l’Union Européenne) de part et d’autre de la frontière défunte comme c’est prévu entre l’Alsace et le Pays de Bade. »
ON LE VOIT, la destruction de notre pays par l’immigration de masse actée par le pacte de Marrakech, le détricotage de notre nation par l’européisme, le régionalisme, le traité d’Aix-la-Chapelle et l’agression de notre peuple par des armes de guerre, tel est le programme du sinistre Macron. Un programme auquel il est vraiment urgent de mettre fin. Il faut une révolution nationale, comme le souhaitaient ardemment les orateurs de la journée du 19 janvier à Rungis dont on peut retrouver les interventions stimulantes sur la chaîne youtube Les Nationalistes.
[…]
Jérôme BOURBON
Editorial du numéro 3362 de RIVAROL daté du 30 janvier 2019
Il se trouvera sans doute un jour (proche) un kamikaze citoyen pour mettre fin à la destruction de la France en supprimant la cause !!!