Chaque lundi depuis plusieurs semaines, dans diverses villes allemandes, la population se mobilise contre l’islamisation. C’est le cas à Dresde où désormais plusieurs dizaines de milliers d’Allemands osent affronter le système en descendant dans la rue, mais aussi à Bonn, l’ancienne capitale de la République fédérale allemande. Ils étaient lundi plusieurs centaines à dénoncer l’invasion de leur pays.
https://www.youtube.com/watch?v=QBrMum74DmE
Parmi les manifestants se trouvait la responsable du Parti national-démocrate d’Allemagne (NPD, Nationaldemokratische Partei Deutschlands). Chaque localité à une organisation spécifique, et celle de Bonn est réputée être marquée plus nationaliste que dans d’autres villes. À Bonn, c’est la courageuse Melanie Dittmer qui a pris la direction du groupe Bonn contre l’islamisation de l’Occident (BOGIDA, Bonn Gegen die Islamisierung des Abendlandes).
Les extrémistes et ennemis de l’Allemagne avaient organisé une contre-manifestation violente qui n’a pas empêché les Allemands d’exprimer leur refus de l’invasion et de la destruction de leur pays. Comme à Dresde, les mêmes forces sont en action, associées aux extrémistes de gauche : fausses églises, religions étrangères, loges maçonniques, etc.
Il est à noter qu’en plus des forces habituelles, le grand patronat a tenu à s’associer publiquement aux antifascistes, alors que cela se fait habituellement plus discrètement. Les puissances d’argent, qui ont été les principales bénéficiaires de l’invasion, sont intervenues pour défendre leur crime contre la patrie. Comme il le fait depuis plusieurs décennies, le patronat allemand a dénoncé les manifestations des patriotes et appelé à l’invasion du pays au prétexte de nécessités économiques et sociales, rendues « inévitables » (rigoureusement sic) que par l’unique volonté politique du patronat.
« En tant que pays prospère et aussi par amour chrétien de son prochain, notre pays devrait se permettre d’accueillir plus de réfugiés. Je me distancie très clairement des néonazis et des racistes qui se rassemblent à Dresde et ailleurs. Nous devons nous opposer à toutes les formes de xénophobie. »
a lancé l’oligarque Ulrich Grillo, président de la Fédération allemande de l’industrie (BDI, Bundesverband der Deutschen Industrie), qui participait l’année dernière aux rencontres du groupe immondialiste Bilderberg. Il démontrait ainsi s’il le fallait encore, la collusion objective, organisationnelle et idéologique entre la prétendue extrême gauche anticapitaliste et le grand patronat.
Selon les chiffres truqués de l’office statistique allemand, l’Allemagne compte déjà 7,6 millions d’étrangers sur son sol contre l’avis du peuple allemand.
Je suis en désaccord avec vous les antifas sont d’extreme gauche et serve le communisme, ils ont pour but la destruction de la france .
Il y a une incompréhension : les antifas peuvent être considéré comme « d’extrême gauche ». Mais le capitalisme et le marxisme sont les deux faces d’une même pièce. Dans les matières économiques, morales, culturelles, identitaires, ces deux fils dégénérés de la révolution bourgeoise, s’ils n’ont pas les mêmes objectifs ni les mêmes moyens, parviennent finalement au même résultat : la destruction des nations, des corps intermédiaires, la disparition des identités raciales, culturelles, religieuses et la domination d’une oligarchie esclavagiste. Il y a ici encore, comme toujours, la preuve de la collaboration sur le terrain de ces deux forces de morts contre les nationalistes.
Lorsque vous parlez de « capitalisme », vous dénoncez le capitalisme international apatride. Le système économique que nous instaurerons sera un retour à l’économie pré 1789 prenant en compte les évolutions de notre temps ?
Il est vrai que s,ans vous offensez, on ne voit pas le système économique que vous souhaiteriez établir après votre arrivée au pouvoir. Sur ce passez un joyeux noël à tous les nationalistes !