Pas à une ignominie près, le chirurgien carriériste en carton-pâte Philippe Ploncard qui a commencé la politique à la retraite et qui se permet de donner des leçons à tout le monde, n’a pas manqué l’occasion de cracher sur Pierre Sidos alors même qu’il n’avait pas encore été inhumé. Ne s’arrêtant pas à son communiqué du 8 septembre, le président des fantomatiques « Cercles Nationalistes » – qui ne comptent que cette pauvre Diane et lui-même – a récidivé dans son dernier entretien mensuel vidéo.
Ce n’est pas une fausse note pour Ploncard qui s’accorde parfaitement avec son allié naturel que semble être le luisant diamantaire Meyer Habib.
Il est toujours délicat d’attaquer cet homme tant son père était quelqu’un de respectable et qui a beaucoup fait pour le Nationalisme Français. Mais nous ne pouvons passer sous silence les perfidies de ce personnage qui, en plus de déshonorer notre camp, déshonore son père Jacques Ploncard d’Assac.
Nous pensions depuis des années que ce chirurgien à la retraite utilisait la tronçonneuse en lieu et place du scalpel, or nous nous trompions, c’est bien au bulldozer que ce sinistre clown – qui n’aurait pas dû sortir de son EHPAD – fait ses « analyses ». Ce mégalomane pense pouvoir faire basculer les élections à l’aide de ses adeptes, en appelant à voter un coup Bayrou, un coup Fillon et un autre coup Hollande. Nos cerveaux ne sont peut-être pas assez développés pour apprécier les coups d’échecs de ce neurochirurgien.
La stratégie révolutionnaire de Philippe consiste à créer des cercles, les « Cercles Nationalistes », un peu à la manière des bolchéviques dans lesquels les participants lisent et relisent les livres du gourou. Peut-être une technique pour identifier les innombrables fautes d’orthographe et de syntaxe qui maculent les pages de ses ouvrages et de sa feuille mensuelle de délation intitulé La Politique.
Alors qu’Hervé Ryssen vient d’être incarcéré, il convient de rappeler que l’on mesure le sérieux d’un soldat politique ou d’un « dissident » aux persécutions judiciaires qu’il subit. Boris Le Lay, Vincent Reynouard, Dieudonné, Soral et Ryssen pour ne citer que les plus gros poissons, cumulent des années de prison ferme et des centaines de milliers d’euros d’amende. Quid de Placard du sac ? Malgré ses propos d’un antisémitisme sans nuance – on peut au moins lui reconnaitre ça – et ses dizaines de milliers de vues sur YouTube, il n’a jamais eu aucun procès ni aucun ennui judicaire. Preuve en est qu’il ne représente aucune menace et qu’il n’est qu’une voie de garage, ce qu’il se permet de dire de Jeune Nation et de l’Œuvre Française, et qu’il est plutôt utile au système. Depuis des années son « travail » consiste à semer la zizanie dans les rangs en distribuant les bons et les mauvais points avec arrogance caché dans sa tour d’ivoire.
Ceux qui aujourd’hui accordent encore le moindre crédit à ce sombre imbécile sont soit des ennemis soit des simples d’esprit (peut-être ont-ils fait l’erreur de passer sur la table d’opération de Philippe).
Nous ne développerons pas davantage, et vous invitons à lire la prose du camarade Rouanet qui démasque une nouvelle fois ce vieux sénile : https://integralisme-organique.com/2020/09/une-enieme-ennuyante-affaire-ploncard-florian-rouanet/
Pas d’ennemis à droite comme dit l’adage, mais ici en l’occurrence il ne s’applique pas car les traîtres sont pires que les ennemis. Alors que nous entrons dans une période révolutionnaire, nous n’avons pas besoin de gens qui nous tirent dans le dos. Alors, retroussons-nous les manches, enfilons nos gants, passons le karcher et tirons la chasse, plusieurs fois s’il le faut, afin que cet ordurier personnage soit renvoyé dans les égouts, là où est sa place !
Rappelons à toutes fins utiles qu’un jour viendra où les traitres paieront !
Oscar Walter
Superbe. Merci de répondre à cet empaffé. Cet article complète magnifiquement le mien, en ajoutant des détails auxquels je n’avais même pas pensé et qui auraient trop alourdi mon dossier ! Certains passages rappellent quelques notes de Pierre Sidos, notamment sur le caractère, le parcours et l’orthographe. Et c’est divertissant en plus. On se sent moins seul !
Il était temps que ce triste sire soit remis dans ses bottes . Et vous ne mentionnez pas la passe d’armes entre lui même et Hervé Ryssen, il y a quelques mois oû ce dernier l’avait envoyé dans les cordes.
Triste de lire de telles diatribes entre gens du meme bord. Un joyeux bordel en sorte. Il ne faudra pas se plaindre de regresser au lieu de progresser.
Ploncard, le mec qui critique Ryssen ou Benedetti, et qui appelle à voter Fillon ou Wauquiez (les nationalistes pêchus bien connus, et qui dénoncent quotidiennement la F¨M¨comme Ploncard). Ce type est un clown mégalomane. Les gens regardent ses vidéos pour se marrer. Son journal « La Politique » ne doit pas avoir 200 abonnés. Ce type ne représente rien et nous ridiculise, nous faisant passer une fois encore pour des gens excentriques et pas sérieux. Fillon ou Wauquiez, non mais sérieusement ?!!!
Le docteur Ploncard d’ Assac n’a jamais insulté personne. Il a souvent mis en évidence certaines contradictions de certains personnages se présentant comme des figures ou en étant réellement. Oscar Walter ne se grandit pas en l’insultant. Pour paraphraser l’évangile, « s’il a mal agi dites en quoi sinon pourquoi l’insulte vous ? ». Ses détracteurs ont ils peur de ses objections ?
Je ne vais pas recopier mon long commentaire sur Plonssac mais si cela vous intéresse allez le lire sur:
https://integralisme-organique.com/2020/09/une-enieme-ennuyante-affaire-ploncard-florian-rouanet/
J’ai connu le personnage; un fat…
Viktor
Abject article, Benedetoc met bas le masque de la pouillerie…on saura s’en souvenir.
En matière d’abjection, prenez donc connaissance du scélérat communiqué des Cercles nationalistes de M. PLONCARD à l’égard d’Yvan Benedetti (c’est le moins grave, il est encore là pour se défendre) mais surtout à l’égard de Pierre Sidos qui venait de décéder 4 jours avant. Un tel outrage pouvait être attendu d’un ennemi, éventuellement, mais pas d’un personnage se classant comme un « nationaliste français ». Cette énième charge – les précédentes n’ayant motivé de notre part aucune réaction publique – ne pouvait évidemment pas rester sans réponse. Et Jeune Nation s’en est chargé (https://jeune-nation.com/nationalisme/natio-france/jetons-les-ordures-et-philippe-ploncard-avec). C’est notre honneur !
Ce que nous préférons chez Ploncard c’est son père. On ne connaît pas sa femme
Ploncard l’Égyptien (sa mère était une Arabe égyptienne née au Caire) est un agent d’influence de l’UOIF, « Musulmans de France » aujourd’hui, branche française du mouvement égyptien « Les Frêres musulmans ». C’est la clé pour comprendre le personnage. C’est une taupe dont toute l’action vise à affaiblir et diviser la vraie droite. Comme Ali Soral, il utilise l’hostilité à l’égard des Juifs, d’une part pour se faire passer pour un nationaliste pur sucre, d’autre part pour inciter à l’alliance avec l’islam et donc pour faire accepter l’immigration musulmane. Intellectuellement, il est faible.
Henry de Lesquen