Auvergne Nationaliste présent à Madrid pour les événements de Falange Española de las Jons
En dépit des vagues de répression qui s’abattent avec une intensité croissante sur le camp national, il se trouvera toujours quelques esprits étroits pour affirmer qu’il serait vain de commémorer les héros se rapportant à l’époque du fascisme ou de participer aux rassemblements qui le rappelleraient trop ouvertement.
Selon eux, ces rites manqueraient de portée politique et ne feraient qu’offrir des armes à l’adversaire. D’autres iront simplement jusqu’à prétendre qu’il serait imprudent ou inopportun de se montrer publiquement, ou même de revendiquer sa présence lors de cérémonies où, souvent dans une attitude martial et fier, les bras s’élèvent et les chants ravivent l’ardeur du fascisme — oubliant que c’est notamment dans la ferveur partagée que se forge la volonté du soldat politique en marche vers un idéal exigeant.
Ainsi commencent les renoncements : ils mènent ensuite à soutenir que la remigration relève de l’illusion, à voter la constitutionnalisation de l’avortement, ou à applaudir la dissolution des groupes dits d’« ultra-droite », prétendument menaçants pour une cohésion nationale désormais réduite à un ordre purement administratif.
Face à l’hostilité d’une gauche sûre de son ascendance et à la lâcheté d’une droite bourgeoise dénuée de toute ferveur, nous maintenons notre veille ardente. Le drapeau levé, le bras tendu vers le soleil ou vers les martyrs de la cause nationaliste, nous renouvelons la promesse de lutter jusqu’au triomphe de l’idéal nationaliste.
José-Antonio Primo de Rivera ? Presente !
¡ Arriba España !
⚜️🇫🇷✋🏻🇫🇷⚜️
Auvergne Nationaliste


































Jeune Nation TV









