Ce message a été écrit par Christos Pappas, détenu depuis le 29 septembre 2013, depuis sa cellule.
Les poursuites pénales à la fois contre moi-même et les autres députés, nos camarades de l’Association Aube dorée, sont une persécution politique misérable, unique et sans précédent dans notre pays. Elles marquent le début d’une dangereuse criminalisation de la vie politique et du discours publics. La répression des idées, qui évoque la vie politique de l’époque médiévale, a pour objectif notre extermination politique.
Nos adversaires politiques et en particulier le gouvernement d’occupation pro-mémorandum de Samara-Venizelos seraient tout aussi heureux de procéder à notre extermination physique. Le Premier ministre lui-même, agissant en vrai politicien a dit à un célèbre journal dominical : « Ils vont disparaître ».
En outre, les poursuites étaient destinées à agir comme outil pour intimider les citoyens et les électeurs grecs, dans une exemplaire démonstration de la doctrine “Choc et effroi”1. Cette doctrine dictatoriale des corrompus est visible dans les trois dernières années de misère dans notre pays.
L’Aube dorée est nocive pour le système de la cléptocratie par sa présence en tant que véritable force populaire et nationaliste dans la vie politique grecque et au Parlement grec.
Elle perturbe le système de cléptocratie avec plus de 2 000 questions ciblées posées par nos parlementaires au gouvernement du mémorandum.
Elle perturbe le système de cléptocratie par son activisme et ses différentes actions politiques et sociales.
Elle perturbe le système de cléptocratie par l’acceptation populaire de nos idées et de notre programme.
Elle perturbe le système de cléptocratie parce que le nationalisme populaire de l’Aube dorée a réussi à briser les tendances politiques, pour ensuite devenir politiquement dominant avec un vaste soutien populaire. Cela est dangereux pour le système dominant. C’est considéré comme dangereux que d’éveiller la population à résister à la répression permanente.
Elle perturbe le système de cléptocratie, parce que tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du Parlement, nous n’avons fait aucun compromis et nous ne sommes pas devenus comme eux. Elle les dérange par l’acceptation populaire de nos idées et notre programme. Elle les dérange par les effets à long terme de notre popularité croissante.
Elle perturbe le système de cléptocratie, par la perspective réelle de la conquête de mairies par l’Aube dorée lors des prochaines élections municipales. C’est le cas de l’élection certaine de notre candidat Elias Kasidiaris.
Elle perturbe le système de cléptocratie et les centres de pouvoir internationaux, les usuriers cosmopolites, connus comme “lobbyiste” et leurs marionnettes de la coalition gouvernementale, par notre foi inébranlable dans l’opposition à l’esprit destructeur dominant face à un scénario orwellien moderne d’asservissement de la population et des militants.
Ils sont agacés par notre conviction dans les piliers de la vie nationale tels que la loyauté à la patrie, la religion et la famille.
En ce qui me concerne, ce sont des charges ridiculement fantaisistes. Notre persécuteur politique et fidèle serviteur des usuriers veut nous briser.
J’ai mon honneur, ma foi et mon idéal. J’assumerai mon devoir pour notre patrie, Dieu et la société. Beaucoup, en plus de mes camarades, qui me connaissent, savent très bien que je ne suis pas un criminel.
Je tiens à faire connaître ce qui précède au peuple grec, qui comprend, voit la vérité et l’hypocrisie politique et l’injuste persécution contre nous. Sachez que des dizaines de parlementaires de toutes les factions du Parlement grec ont été associés avec les usuriers dans les comités, les réunions, etc. Cependant, je suis sûr qu’ils n’oseront pas l’avouer.
Je suis fier de servir le parti politique légal, illégalement persécuté, du nationalisme populaire. Je suis un fier militant de l’Aube dorée. Je suis fier que le secrétaire général Nikos Michaloliakos, plus que d’être le chef de l’Aube dorée, soit un ami et un frère. Je ne changerai pas mes idées. Pas plus que je renoncerai à mon honneur. Je ne me soumettrai pas aux patrons usuriers qui asservissent mon peuple.
Vive notre patrie ! Salut au peuple grec qui refuse l’esclavage ! Vive l’Aube dorée !
À l’intérieur du Centre de détention de la police grecque,
Christos Pappas, 3 octobre 2013.
__________________
1 « Shock and Awe », doctrine militaire fondée sur l’écrasement de l’ennemi par l’utilisation d’une très grande puissance de feu, visant à détruire jusqu’à sa volonté de combattre.
Toutes mes amitiés à Christos et vrais Européens libres.
Mes amitiés à Christos et à tous les Européens libres .