FRANCE
Un Comité consultatif national d’éthique (CCNE) à la botte du gouvernement
« Éclairer les progrès de la science [sic], soulever des enjeux de société nouveaux et poser un regard éthique sur ces évolutions ». Telle est la mission du CCNE. Un organisme très démocratique dont les membres sont nommés et non élues, et dont le président est choisi par le président de leur république. Les socialistes ont profité du renouvellement de la moitié du comité pour imposer des amis de François Hollande (l’avocat d’extrême gauche Jean-Pierre Mignard), des élus socialistes (la sénatrice Michelle Meunier), et en général des personnes totalement acquises aux idées de la corruption de la société. Ils ont imposé quinze des leurs en remplacement des sept sortants.
Alors qu’une section est censée représenter les « principales familles philosophiques et spirituelles » de France, plus aucun religieux ne sera membre du CCNE. Le pasteur Louis Schweitzer a ainsi été remercié – ce qu’il a appris par voie de presse :
« On veut faire payer aux représentants religieux leurs positions plutôt hostiles au mariage pour tous. En les écartant de la réflexion sur des questions de société, le gouvernement impose une vision de la laïcité fermée au risque d’appauvrir le débat. […] Le gouvernement veut s’entourer de personnalités qui prendront des positions dans le sens souhaité. »
Seul note positive, le départ d’André Glucksmann, qui est hélas compensé par la présence de nombreux autres étrangers. Pour les sujets de société comme l’invasion, la drogue, la pédérastie, toutes les déviances sexuelles et leurs conséquences, il n’est pas difficile de prévoir que les « avis consultatifs » seront plus que jamais ceux attendus par les gouvernants. Cette mise au pas du CCNE est si visible qu’elle a été dénoncé par des journaux comme Le Monde.
Nouvelle crise chez les “écolos”
Le parti d’extrême gauche Europe-Ecologie les Verts connaît une nouvelle crise. Rien à voir avec la défense de la planète, la protection des hommes et des animaux, la lutte contre la pollution ou l’instauration d’un modèle politique et économique respectueux de notre terre et de notre peuple. La tragi-comédie s’articule autour du départ du secrétaire national du parti, Pascal Durand, accompagné par la démission de Noël Mamère.
Ce dernier n’a jamais pu s’imposer au sein des « Verts » et profite de la crise pour quitter le parti, après des semaines passées à insulter et critiquer ses camarades de parti.
Pascal Durand, de son côté, prend acte des résultats des multiples campagnes orchestrées contre lui par ses concurrents, profitant de son invisibilité médiatique comme de son incompétence globale, pour annoncer son départ :
« Puisque je ne peux plus être le rassembleur que je souhaitais être et que je ne veux surtout pas être un diviseur de l’écologie, j’en tire les conséquences : je ne serai pas candidat au secrétariat national ».
Une information déjà révélée par plusieurs de ses « amis » politiques ces derniers jours. Elle coïncide avec le retour du constat d’impuissance du courant écologiste gauchiste, son incapacité à peser sur les choix déterminants touchant à l’écologie étant largement aussi grande alors qu’ils participent au gouvernement que lorsqu’ils sont dans l’opposition.
Ce n’est pas un hasard du calendrier : le gouvernement Ayrault faisait savoir hier, en dévoilant le budget de l’État pour 2014, que les fonds alloués au ministère de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie seraient en recul de 500 millions d’euros sur un an, une baisse de 6,5%. Le ministère va perdre 522 équivalents de temps plein, s’ajoutant au 614 emplois supprimés en 2013.
L’Union “européenne” prétend imposer les gitans à la France !
« La libre circulation comme la liberté de résider dans un autre pays sont des droits fondamentaux […]. Si ces principes inscrits dans les traités ne sont pas respectés, la Commission utilisera tous les moyens à sa disposition. […] Les Roms, comme tous les citoyens [sic] de l’UE, bénéficient de la liberté de circuler librement dans tous les États membres de l’UE et de résider dans un autre pays que leur pays d’origine »
a déclaré le porte-parole de la Commission “européenne” Olivier Bailly. Une mise au point insultante pour la France et sa souveraineté, mais qui doit imposer à tous les politiciens de s’expliquer clairement et de conduire leur raisonnement à leur terme : si les gitans doivent être renvoyés d’où ils viennent, alors, c’est reconnaître que la France appartient aux Français, que certaines populations sont inassimilables – les gitans comme tant d’autres – et doivent être renvoyées d’où elles viennent, que l’Union “européenne” est une administration totalitaire opposée à nos intérêts qu’il convient de détruire. La parole est désormais à Manuel Valls, Nathalie Kosciusko-Morizet et les autres politiciens qui tentent ces derniers jours d’exploiter à des fins purement électoralistes la légitime colère du peuple français.
Strauss-Kahn conférencier au Sénat français, conseiller du gouvernement serbe… et banquier d’affaire
Il y a Dominique Strauss-Kahn, mis en examen pour proxénétisme aggravé, présumé coupable de diverses agressions sexuelles, a été mis au ban de la société durant quelques semaines avant de faire un retour médiatique au Sénat français il y a quelques mois pour y donner des leçons d’économie. Les bilans de ses passages au ministère des Finances en France comme à la tête du FMI n’ont montré pourtant aucune amélioration de la situation économique, ni aucun progrès social.
Cela n’a pas empêché il y a quelques jours le gouvernement serbe d’annoncer le recrutement de l’israélite mondialiste comme « conseiller économique ».
Hier, c’est la société financière luxembourgeoise Anatevka, cotée à la bourse de Paris, qui officialisait le recrutement de « DSK ». La société, fondée par Thierry Leyne sera pour l’occasion rebaptisée Leyne, Strauss-Kahn & Partners, ou LSK. Il deviendra le 18 octobre le nouveau président du conseil d’administration de cette banque d’investissement.
Menaces des prostituées ukrainiennes contre le docteur Xavier Dor et avertissement du Femen hunting crew
Alors que le groupe FEMEN connaît au niveau mondial une profonde crise (fermeture du siège ukrainien, dissolution du groupe belge, dénonciation par une activiste tunisienne de l’inféodation du groupe aux thèses mondialistes et à Israël, etc.).
Cher Xavier,
La justice française vient de vous condamner à payer une amende de 10 000€ pour « délit d’entrave à l’Interruption Volontaire de Grossesse », mais cela n’a pas eu l’air de vous dissuader pour autant. Accompagné par d’autres membres de la secte catholique, vous prévoyez de continuer vos actions violentes devant les hôpitaux français afin d’essayer de dissuader les femmes qui le souhaitent de faire usage de leur droit à avorter.
Vos prières de rue montrent à quel point les institutions religieuses tentent encore d’imposer aux femmes de suivre des règles « sacrées ».
C’est pour cela qu’aujourd’hui FEMEN vous avertit, vous et votre association SOS Tout Petits.
La première punition aura été de payer une amende, sachez que si vous allez plus loin, c’est FEMEN vous punira aussi à sa manière.
Priez Xaviez, Priez ! Nous sommes à vos trousses !
Vos chères FEMEN.
À ce communiqué du groupuscule étranger de délinquantes appelant à la violence contre un citoyen français, le Femen Hunting crew a répondu par un bref texte :
« Le FHC frappe où il veut, quand il veut ».
Condamnation de deux dégénérés à Toul qui avaient violé un enfant en prison
Sabrina Bonner, 25 ans, et Lionel Barthélémy, 31 ans, ont écopé de 20 ans de prison. Mère d’un petit garçon âgé de 4 ans, Sabrina Bonner avaient livré son fils à son petit-ami à l’époque déjà en prison pour qu’il le viole, dans un parloir de l’établissement. Les gardiens ne s’étaient aperçus de rien et les viols s’étaient multipliés. Chez elle, la mère avait violé à de multiples reprises son enfant, filmant les scènes et les envoyant à son ami en prison.
La cour d’assises du Bas-Rhin leur a infligé la peine maximum, 20 ans de prison, assortis de la rétention de sûreté et d’un suivi sociojudiciaire.
Un homme assassiné près de Douai
Un homme de 53 ans a vraisemblablement été assassiné par deux racailles mineures qui tentaient de lui voler son scooter hier après-midi à Sin-le-Noble dans le Nord. La victime circulait sur son deux-roues lorsqu’elle a été poussée à l’eau par ses agresseurs et s’est noyé, sans pouvoir être ranimé. Les deux mineurs, qui avaient pris la fuite, ont été arrêtés.
Occupation
-Le XIXe arrondissement de Paris a été le théâtre hier d’une fusillade ; plusieurs douilles de différents calibres et un chargeur plein ont été retrouvés en pleine rue par les policiers qui sont intervenus. Plusieurs impacts de balles ont été retrouvés sur une voiture de marque Jaguar. Il s’agirait selon une source policière d’un règlement de compte entre bandes rivales en lutte pour les trafics de drogue.
-Quatre personnes ont été arrêtées dans la région parisienne dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de l’employé d’un atelier d’or de Paris en décembre 2012. Le meurtrier présumé, âgé de 22 ans, a déjà été condamné à plusieurs reprises. La police n’a dévoilé ni son identité ni son origine ethnique, pas plus que celles de ses complices, un homme âgé de 22 ans qui avait participé au braquage, et deux autres hommes de 26 et 27 ans.
-Sadik Jdaidia, le détenu qui avait pris en otage une surveillante à la prison d’Ensisheim durant plus d’une demi-journée en août a écopé de cinq ans de prison hier. Le parquet avait requis sept ans.
-Un homme d’une quarantaine d’années a été grièvement blessé par balle hier à Port-de-Bouc près de Marseille. Il s’agirait d’un simple passant, victime d’une fusillade opposant plusieurs personnes dans une voiture qui attaquaient un homme. Aucune personne n’a été interpellée.
À lire
-« BAC nord de Marseille : le policier qui dénonce les « petits arrangements » de ses collègues » : entretien avec Sébastien Bennardo, à l’origine de la dissolution de la BAC nord de Marseille. (Métro)
-« Comment un ministre bulgare a touché les Assedic en France » : selon L’Express, se fondant sur des documents de l’ASSEDIC, un ministre bulgare aurait perçu indûment, entre 2004-2005, près de 15 000 euros d’allocations chômage en France.
-« Des troubles neurologiques rares liés au vaccin anti-H1N1 » : une étude met en lumière le lien entre le vaccin contre la grippe H1N1 – imposé à des millions de personnes sur ordre de Roselyne Bachelot – et de graves cas de narcolepsie. (Le Figaro)
EUROPE
La Grande-Bretagne va-t-elle adapter ses salles de sports aux drogués ?
L’institut national de la santé et de l’excellence clinique britannique a recommandé au gouvernement de s’adapter aux pratiques des drogués fréquentant les salles de sport. Partant du constat que 70 000 personnes (un nombre équivalent à celui des consommateurs estimés de crack et d’héroïne) utilisent régulièrement des stéroïdes anabolisants, un produit interdit, l’institut a préconisé de mettre à disposition des gens qui se dopent des seringues jetables pour éviter le risque de transmission du virus du sida (sic) ou de l’hépatite.
Une pratique à l’image des « salles de shoot » que des politiciens de droite comme de gauche tentent d’introduire en France depuis quelques années.
ÉTRANGER
L’immigrationniste juif Roy Naim arrêté pour pédophilie
Roy Naim, le « visage juif du combat pour la réforme de l’immigration », qui avait été mis en vedette par Time magazine il y a peu a été arrêté pour pédophilie. Il a été incarcéré et, face au risque élevé de fuite vers Israël, paradis des criminels juifs en tout genre, sa demande de libération sous caution a été refusée.
Il a été arrêté dans le cadre du démantèlement d’un réseau pédocriminel spécialisé dans la distribution de vidéos pédopornographiques. Il possédait lui-même plusieurs vidéos. Il avait travaillé durant cinq ans dans des camps d’été accueillant des enfants juifs handicapés et malades, le luxueux Camp Simcha.
Il s’était fait connaître comme l’une des figures du mouvement pro-immigration, réclamant un nouvel assouplissement des lois sur l’immigration et sur l’octroi de la citoyenneté américaine.
Attaque de musulmans du Caucase à Saint-Pétersbourg
Une trentaine d’immigrés venus du Caucase ont attaqué des bars à Saint-Pétersbourg le 21 septembre. Ils se sont heurtés à la résistance des personnels de sécurité et une fusillade a ensuite éclaté. Pendant cinq minutes, des coups de feu ont été échangés en pleine rue. Selon la police, toutes les voitures présentes dans la rue ont été touchées par des impacts de balles. Une personne a été blessée par balle et hospitalisée. Les immigrés se sont enfuis, certains criant « Allah Aqbar ». La police a promis que tous les immigrés impliqués dans cette affaire seraient arrêtés dans les deux semaines.
Selon certaines sources, des militants nationalistes présents sur place ont activement participé à l’affrontement pour repousser les immigrés. Deux nationalistes auraient été soignés pour des blessures légères.
Toujours les crimes racistes anti-blancs aux États-Unis
La scène se déroule au Texas, à Seagoville, le 22 août. La police, prévenue par des témoins, arrête un Africain, Charles Atkins Lewis, 37 ans, au volant de sa voiture. À peine ont-ils immobilisés l’homme qu’une jeune fille blanche, que l’Africain avait enlevé dans le but de la violer, se précipite dans les bras des policiers, en pleur et traumatisée.
À San Leandro, en Californie, un Africain a frappé mardi l’employé d’un magasin âgé d’une cinquantaine d’année, avant de s’enfuir. L’homme a été grièvement blessé et était hier toujours dans le coma. Cette affaire se produit quelques jours après une attaque raciste anti-blanc à New York où Jeffrey Bobbit est décédé après plusieurs jours de coma.
Monde moderne : 168 millions d’enfants au travail
Selon un rapport de l’Organisation internationale du travail (OIT), 168 millions d’enfants travaillent à travers le monde, dont la moitié dans des secteurs présentant des risques pour la santé. Sans surprise, c’est en Asie et en Afrique que sont concentrés le plus grand nombre de cas. Parmi ces enfants, il existe de grandes disparités, entre ceux travaillant dans des structures familiales dans l’agriculture (secteur qui emploie 59 % de ces enfants-travailleurs), ceux exploités dans celui des services (32 %) et d’autres travaillant dans l’industrie (7 %, soit 12 millions d’enfants).
La pollution plus meurtrière que la route à Sao Paulo
Selon l’Institut santé environnement, 4 655 personnes sont mortes en 2011 à Sao Paulo à cause de la pollution, contre 1 156 dans des accidents de voiture. Par comparaison, 1 277 femmes sont mortes d’un cancer du sein.
Dans la province de Sao Paolo, les chercheurs estiment le nombre de morts causées par la pollution à 15 000, contre 7 900 personnes dans les accidents de la route.
Le successeur de Mahmoud Ahmadinejad croit-il à la ‘shoah’ ?
Les médiats pro-juifs harcèlent depuis des semaines Hassan Rohani pour qu’il professe sa croyance en la « Sainte Shoah ».
« Je ne suis pas un historien et quand il s’agit d’estimer l’ampleur de l’Holocauste, il revient aux historiens de le faire […]. De manière générale, je peux vous dire que tous les crimes commis contre l’humanité dans l’histoire, y compris ceux que les nazis ont commis contre les Juifs, sont répréhensibles et condamnables. »
a-t-il déclaré hier, n’osant ni clairement remettre en cause les « vérités » imposées par Israël au lendemain de la Seconde Guerre mondiale – pour notamment obtenir tous les droits en Palestine mais aussi pour racketter et asservir les Européens –, ni clairement reconnaître la ‘shoah’. Cette demi-repentance a conduit Israël à exiger encore plus : la condamnation des propos de son courageux prédécesseur, Mahmoud Ahmadinedjad, et la reconnaissance claire de l’existence de la ‘shoah’.
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Le n° 3 109 de Rivarol est en kiosque
Au sommaire : l’éditorial de Jérôme Bourbon, consacré au pape : « Quand Bergoglio montre son vrai visage » ; « Le rêve d’une politique industrielle de François Hollande » par Sylvestre Alibert ; « L’effort contraceptif contre la France de toujours » François-Xavier Rochette ; « Perturbateurs endocriniens : tous complices », par René Blanc ; « Automne 1789 : le piège révolutionnaire » par Michel Fromentoux, et de nombreux autres articles, le « devoir d’histoire » de Pierre Vial, etc.
Forza nuova poursuit sa mobilisation contre l’instauration du droit du sol
Non au droit du sol ! L’Italianité est une question de sang !
AGENDA
28 septembre 2013, Grenoble : Grande réunion nationaliste à l’appel du CLAN
Covoiturages depuis toute l’Isère. Un pot de l’amitié sera servi après la réunion.
Commentaires 1