Sommaire
- Politique d’abord
- Les prisonniers et leurs familles subventionnés à nos frais
- Quoi, ma gauche…
- Seulement quatre mois pour un multirécidiviste à Toulouse
- Injustice bananière à Calais : deux chauffeurs condamnés pour avoir voulu respecter la loi
- Une mère de neuf enfants bientôt emprisonnée pour avoir protégé ses enfants
- En pleine affaire Juncker, Pierre Moscovici défend son chef qui a choisi les multinationales contre les États
- Pédocriminalité : le président du parlement francophone de Belgique démissionne
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Hommage des nationalistes aux héros de l’insurrection de Budapest
Les militants de Renaissance helvétique (RH) ainsi que d’autres militants nationalistes suisses ont rendu hommage aux morts de l’Insurrection de Budapest, en Hongrie.
https://www.youtube.com/watch?v=UPAV8VbauXg
La révolte a eu lieu du 23 octobre au 10 novembre 1956 ; des milliers de Hongrois perdirent la vie lors des affrontements contre l’armée rouge et les communistes en Hongrie.
Gloire aux héros de l’insurrection de Budapest.
(Via Haute-Savoie nationaliste)
FRANCE
Politique d’abord
Ce dimanche, dans le cadre de son « dimanche ensemble », la paroisse francilienne des Clayes-sous-Bois et de Villepreux (Yvelines) a diffusé le film de propagande métissolâtre Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ?, dans lequel une famille catholique voit ses quatre filles se conformer à la doxa de leur République maçonnique en se mariant respectivement avec un musulman, un Juif, un Chinois, et enfin un catholique… Africain.
Les prisonniers et leurs familles subventionnés à nos frais
Depuis 2012, l’État vole nos impôts et taxes pour subventionner la racaille carcérale (nous ne visons pas sous ce vocable les quelques prisonniers politiques du système Taubira-Valls, qu’ils soient nationalistes ou historiens).
À tel point que les prisonniers ont intérêt à faire, en prison, les commissions pour leurs familles et amis du dehors, afin de leur faire bénéficier de la revente à perte pratiquée (et pourtant interdite) par l’administration pénitentiaire !
Cf : -« Café, chocolat : les prisons cassent les prix », Le Parisien ;
-« Produits cantinés par les détenus : « C’est le contribuable qui paye » », L’Indépendant.
Quoi, ma gauche…
Photos extraites de la campagne communiste « moi, ma gauche »…
Seulement quatre mois pour un multirécidiviste à Toulouse
Après les émeutes à Toulouse, une racaille rouge multirécidiviste a été condamnée à une très légère peine de prison – quatre mois – pour des violences sur personne dépositaire de l’autorité publique. Cette racaille a dans le passé été condamnée à une dizaine de reprises, notamment pour des vols en réunion, port d’arme prohibé et violences. Il ne devra payer que 600 euros d’amende.
Pour de simples faits de rébellion, Nicolas Bernard-Buss, un manifestant de La Manif pour tous (LMPT) avait écopé de deux mois de prison ferme.
Plusieurs voitures et poubelles ont été incendiées samedi à Toulouse pour une manifestation « interdite » que les autorités ont laissée se dérouler et qui a fini une nouvelle fois dans le chaos.
Injustice bananière à Calais : deux chauffeurs condamnés pour avoir voulu respecter la loi
Deux chauffeurs routiers ont été condamnés par la justice d’occupation à Calais pour de prétendues violences sur un délinquant. Ce dernier, en plus d’être présent illégalement dans notre pays après en avoir violé nos frontières, avait attaqué et dégradé le camion de l’un d’entre eux. Leur République s’étant montrée incapable d’assurer la sécurité des biens et des personnes, le chauffeur, aidé par un autre routier, avait décidé de faire le travail que la police refuse ou est incapable de faire. Ils avaient délogé l’une des racailles qui refusaient de quitter son camion. Pour avoir voulu respecter la loi – le chauffeur aurait sinon été lourdement condamné pour avoir tenté d’introduire un ‘migrant’ en Grande-Bretagne, les deux hommes ont été condamnés à 750 euros d’amende.
À lire
-« Congo : il ne parle pas leur langue, il est lapidé et mangé par les passagers du bus ». (Les Observateurs)
-À Colombey-les-Deux-Églises, le Front national célèbre l’homme qui couvrit les massacres de Mers el-Kébir, de la « Libération », du FLN qui prit le pouvoir d’une France dont l’Empire rayonnait sur cinq continents pour l’abandonner ruinée, dépeuplée et envahie. (Yahoo)
-« Un ADN vieux de 36 000 ans révèle une continuité chez les populations européennes ». Le séquençage d’un ADN datant de plus de 36 000 ans révèle une continuité génétique surprenante des populations eurasiennes depuis leurs origines, expliquant leur succès à survivre à des millénaires de glaciation en Europe, selon des travaux publiés jeudi. En comparant le génome d’un homme dont les ossements fossilisés ont été mis au jour à Kostenki, dans la partie européenne de la Russie d’aujourd’hui, avec les résultats de précédentes recherches, ces scientifiques ont découvert une unité génétique « surprenante » remontant jusqu’aux premiers humains en Europe. (Le Soir)
Économie & social
-Les prix à la consommation continuent à baisser en Grèce selon les statistiques officielles. La baisse s’est accentuée en octobre – le vingtième mois de baisse –, avec un recul de 1,7 % sur un an, 0,9 % sur un mois.
-Un total de 62 831 redressements ou liquidations judiciaires ont été recensés sur un an en septembre, en augmentation de 0,2 %.
Après les vignobles et les palaces, les aéroports aux mains de l’étranger
Le conglomérat sino-canadien Friedmann Pacific Investment (FPI) devrait devenir le prochain groupe majoritaire à la tête de l’aéroport de Toulouse-Blagnac. Jusqu’ici, il était détenu à 60 % par le gouvernement français, 25 % par la chambre de commerce et d’industrie, 5 % par le conseil régional, 5 % par le conseil général et 5 % par la Communauté urbaine de Toulouse Métropole.
Friedmann Pacific Investment (FPI) est constitué du fonds chinois Shandong High Speed Group et, symboliquement, du canadien SNC-Lavalin, qui gère l’aéroport de Toulouse-Francazal.
Le gouvernement va privatiser l’aéroport et se séparer de 49,9 % du capital avec une option pour 10 % supplémentaires.
Dès son arrivée au gouvernement, le ministre de Rothschild Emmanuel Macron a annoncé sa volonté de se débarrasser de nombreux biens et participations de l’État dans le but de récupérer entre 30 et 60 milliards de francs,
EUROPE
Une mère de neuf enfants bientôt emprisonnée pour avoir protégé ses enfants
Depuis plusieurs mois, l’idéologie du genre progresse en Allemagne ; contre les politiques déviantes, certains parents protestent et sont menacés de prison. C’est le cas actuellement d’une mère de famille de neuf enfants ; elle et son mari ont déjà été condamnés à des amendes et son mari a été emprisonné il y a quelques mois pour les mêmes raisons. Elle a refusé que l’une de ses jeunes filles assiste à ces cours d’endoctrinement. Les policiers ont déjà tenté une première fois de l’incarcérer, mais ont reculé la voyant donner le sein à son plus jeune enfant.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=6RMtifqsWSw[/youtube]Une manifestation est organisée ce samedi 15 novembre à Dresde pour dénoncer les politiques de sexualisation des enfants mises en place dans les écoles allemandes. Un précédent rassemblement s’est déroulé le 25 octobre à Augsbourg.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=HBqbiEbb5Ek[/youtube]https://www.youtube.com/watch?v=HBqbiEbb5Ek
En pleine affaire Juncker, Pierre Moscovici défend son chef qui a choisi les multinationales contre les États
« Quand on intègre la Commission, on arrive avec son passé. On devient ce que l’on est. M.Juncker est un grand Européen. À la Commission, il est plus qu’à sa place ».
Lors d’une conférence de presse qui s’est déroulée à Paris ce lundi, Pierre Moscovici n’a pas manqué de multiplier les marques de déférence envers son nouveau chef à la commission européenne. L’ancien ministre failli de François Hollande s’est dit persuadé que, s’il a été nommé commissaire européen aux affaires économiques et à la fiscalité, sur demande de Jean-Claude Juncker, c’est parce que ce dernier compte sur lui pour agir efficacement contre les trafics et le blanchiment. À moins qu’il n’escompte que Pierre Moscovici demeure aussi “compétitif” à la Commission qu’il ne le fut au gouvernement…
Depuis l’éclatement du scandale, Jean-Claude Junckers s’est refusé à tout commentaire.
« J’ai toute confiance en lui »
a précisé Pierre Moscovici après avoir eu confiance en François Hollande pour inverser la courbe du chômage.
Pédocriminalité : le président du parlement francophone de Belgique démissionne
Depuis avril, quatre plaintes ont été déposées contre celui qui était jusqu’à hier président du parlement de la Communauté francophone de Belgique, Jean-Charles Luperto. Il est accusé d’atteintes aux mœurs et d’exhibitionnisme commis sur une aire d’autoroute, notamment en présence d’enfants de moins de 16 ans. Selon les médiats belges, les caméras de vidéosurveillance et des témoignages directs confirment les faits.
Après plusieurs semaines d’atermoiements, la police a procédé à des perquisitions à son domicile, dans ses bureaux parlementaires ainsi qu’à la mairie de Sambreville qu’il dirige depuis 2006.
Jean-Charles Luperto est un cadre du Parti socialiste (PS) en Wallonie. Cet homosexuel, dont certains disent qu’il doit sa carrière à « l’amitié » que lui a porté Elio Di Ruppo dans sa jeunesse, a jusqu’ici fait valoir la « présomption d’innocence ».
ÉTRANGER
Mémoire
« Il y a des dates qui ne peuvent pas être oubliées. Parmi elles, le 9 novembre 1938, connue comme le drame de la Nuit de cristal*, un pogrom qui a été le début de l’Holocauste. Des millions de personnes ont été victimes d’une l’idéologie de discrimination nationale et raciale. Il apparaît que ce mal évident est toujours présent et qu’il continue toujours à gagner les esprits parmi la population. Aujourd’hui, c’est la journée internationale contre le fascisme, le racisme et l’antisémitisme. Il reste beaucoup de choses à comprendre et à éviter pour l’humanité. »
a déclaré hier le responsable russe Dimitri Medvedev alors que les occupants à travers l’Europe tentent d’imposer le 9 novembre comme une nouvelle date du « devoir de mémoire » obligatoire.
__________________________________________
* La « Nuit de Cristal » désigne les manifestations de mécontentements de la population allemande après le lâche assassinat commis par le criminel juif Herschel Grynszpan contre le diplomate Ernst von Rath.
47 élèves tués dans un attentat au Nigeria
Une nouvelle attaque meurtrière attribuée aux islamistes de Boko Haram a fait au moins 47 morts et 79 blessés hier dans une école de Potiskum, dans le nord-est du Nigeria. Un individu, déguisé en écolier, a fait exploser une bombe alors que les collégiens et les lycéens étaient rassemblés dans la cour pour une réunion traditionnelle de début de semaine.
Le monde en guerre
-Palestine occupée. Deux Israéliens, dont un soldat de l’armée criminelle juive, sont morts à Tel-Aviv et en Cisjordanie après deux attaques menées par des Palestiniens lundi. Ces faits surviennent à un moment de grande tension dans la région, trois mois après l’agression israélienne sur Gaza, durant laquelle plus de 2 000 Palestiniens ont été tués et alors qu’Israël multiplie les provocations – création et extension de colonies notamment.
-Afghanistan. Au moins 10 policiers ont été tués dans des attaques menées par les talibans hier dans les provinces de Logar (sud) et Jalalabad (est).
-Pakistan. La semaine dernière, un couple de chrétiens ouvriers travaillant dans des conditions présentées comme proche de l’esclavage, dont la femme était enceinte, ont été massacrés par environ 1 500 musulmans, sous l’accusation d’avoir jeté des pages du Coran dans une poubelle. Alors que les crimes similaires sont rarement punis, l’indignation a poussé la police à arrêter 43 suspects.
© Jeune nation – 2014