La liste des affaires politico-financières des ministres et sous-ministres du gouvernement de l’anti-français Manuel Valls ne cesse de s’allonger.
C’est au tour de Pascale Boistard, actuelle « secrétaire d’État aux droits des femmes », sortes de « super droits de l’homme », qui a reçu 6 900 euros pour un rapport minuscule dédié à « la valorisation de l’apport [sic] de l’immigration ».
Il lui avait été commandé puis payé par le conseil régional d’Île-de-France, dirigé par le multicorrompu – condamné il y a moins d’un an pour prise illégale d’intérêt –, mais protégé par la justice fraternelle, Jean-Paul Huchon (jamais déclaré inéligible, contrairement aux nationalistes qui n’ont pourtant, eux, pas détourné le moindre centime !).
Une cumularde à la plume un peu sèche, mais politiquement conforme
Déjà grassement rémunérée pour cumuler les postes d’attachée parlementaire d’une inutile sénatrice (2 300 euros) et de néfaste élue locale (3 400 euros), Pascale Boistard, qui utilisait les moyens publics mis à sa disposition et son temps déjà payé par ces deux activités officielles pour écrire ces 30 pages, n’aurait évidemment pas dû recevoir de gratification supplémentaire, surtout pour un rapport qui incite à dépenser encore plus pour l’immigration-invasion et incitant à voler plus encore l’argent des Français pour le donner aux étrangers :
« (…) la Région a décidé notamment d’intervenir sur les foyers de travailleurs migrants, sur l’intégration par la langue et la valorisation des cultures, etc. »
s’est-elle vanté.
Une pratique courante entre apparatchiks
Selon son collègue, le député apparenté PS René Dosière :
« C’est au premier abord une mauvaise pratique. Mais cela est classique du copinage. Le rapport proprement dit n’est que le support pour donner un peu d’argent [public] à quelqu’un ».
Voilà donc à quoi servent les hausses d’impôts et taxes (60 milliards entre 2011 et 2013) autant votées avec Nicolas Sárközy qu’avec François Hollande à l’Élysée : voilà la double peine pour les Français : financer l’immigration et enrichir frauduleusement les élus de leur République !