Pendant que le gouvernement d’occupation – aux mains du Juif David Cameron, dont le principal adversaire aujourd’hui est le maximaliste juif Ed Miliband, issu de la pire extrême gauche juive – interdit aux Britanniques de s’armer et de se défendre, il pousse au communautarisme et à l’affrontement en permettant aux étrangers juifs de posséder leur propre milice (dénommée dans leur langue étrangère « shomrin ») (cf. notre journal du 14 octobre 2014 et l’article de Guillaume Ancquier : « Londres occupée : comme à Baltimore, la police talmudique fait sa loi ? »).
Comme en France1, avec l’appui de la police goy, la « shomrin » patrouille dans les rues de la capitale britannique. C’est particulièrement le cas du district de Hackney, considéré par l’occupant comme par les autorités comme une véritable colonie juive.
Il est à noter que nombre de ceux qui prétendent dénoncer l’occupation et l’invasion et dénoncent ce genre de provocations quand elles sont le fait d’islamistes se taisent quand elles sont imposées par les extrémistes juifs. Parfois, pire, encore, ils en sont les complices, comme c’est le cas de l’English Defense League ou de l’UKIP. Cette duplicité et cette lâcheté ne sont pas l’apanage des nationalistes Britanniques ; plusieurs mouvements participaient à cette action dont le Mouvement britannique (British Movement) et des membres de la Renaissance nationale de la Pologne (NOP), Narodowe Odrodzenie Polski) polonaise.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=zD9JSBFlyzg[/youtube]
____________________________________
1 Dès 1986, Françoise Fabius-Castro, l’épouse du ministre du Sang contaminé, déclarait : « Extraordinaire nouveauté dans le comportement politique, la gauche a permis à des milices juives de s’installer dans des quartiers, rue des Rosiers à Paris, mais aussi à Toulouse, à Marseille, à Strasbourg. Ces milices ont des contacts réguliers avec le ministre de l’Intérieur. » Depuis, jusqu’aux reportages télévisés ont rappelé que le ministère de l’Intérieur (sic) mettait à disposition ses locaux pour l’entraînement des groupes terroristes juifs.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=zvWirENfFoo[/youtube]