Sommaire
- Après les attentats
- Soral condamné pour avoir laissé des internautes répondre aux insultes d’un étranger juif
- Une Française de 80 ans tuée par balle, retrouvée au bas d’un immeuble d’une cité occupée
- Faits divers & occupation
- À lire
- Économie & social
FRANCE
Après les attentats
-Salah Abdeslam, toujours en fuite après bientôt un mois de recherche, a acheté une carte SIM dans le XVIIIe arrondissement de Paris et passé un appel à un individu détenu dans une prison en Belgique le 13 novembre. Le délinquant impliqué, originaire comme Salah Abdeslam de Molenbeek-Saint-Jean, n’était jusqu’ici connu que comme un détenu non islamisé. Il lui aurait rendu plusieurs visites en prison.
-L’Espagne a annoncé l’arrestation de deux Marocains ayant menacé de commettre des attentats en Europe, notamment contre la France. En contact avec des tueurs en Syrie, ils tentaient de recruter des islamistes et diffusaient de la propagande de l’ÉI. Une centaine d’islamistes ont été arrêtés depuis le 1er janvier en Espagne.
-Dans l’affaire du massacre de San Bernardino, les autorités ont découvert l’existence d’un prêt de 28 500 dollars contracté auprès d’un organisme de crédit en ligne le 18 novembre, peu avant l’attaque. La destination de l’argent n’a pas été précisée.
-La justice grecque a validé l’extradition de H. K., un ressortissant syrien accusé d’avoir organisé un réseau de faux passeports pour favoriser l’invasion de l’Europe. Il a été confondu par des membres des services de renseignements américains qui lui ont commandé quatre faux passeports pour 10 000 euros. Il était également poursuivi par la justice grecque pour falsification et assistance à des envahisseurs.
-La police allemande a mené plusieurs perquisitions à Berlin et en Saxe à la recherche de trois islamistes soupçonnés de préparer des attentats à Berlin, sans procéder à aucune arrestation.
Soral condamné pour avoir laissé des internautes répondre aux insultes d’un étranger juif
Le pamphlétaire Alain Soral a écopé de 5 000 euros d’amende, 3 000 euros de dommages et intérêts et 2 000 de frais de justice hier dans une affaire illustrant le degré de corruption et de soumission de la « justice » en France. À la suite d’un article évoquant les provocations, insultes et mensonges habituels d’un étranger juif, Frédéric Haziza, des internautes avaient publié sur le site d’Alain Soral des commentaires peu amènes concernant l’impudence de l’étranger, dénonçant l’occupation de la France, et se laissant aller à des propos, certes, parfois un peu virulents.
Cela a été qualifié par les juges rouges comme des « injures » et – bien pire – des « injures antisémites ». Alain Soral devra en outre payer 1 001 euros de dommage et intérêt et de frais de justice à la Ligue contre le racisme et l’antisémitisme (LICRA).la Licra (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme).
L’article évoquait la position assumée de l’étranger juif de refuser d’inviter Alain Soral dans son émission, une discrimination parfaitement acceptée par les juges condamnant des personnes pour des commentaires sur des sites et relâchant des tueurs en série, des terroristes islamistes et des escrocs juifs ayant pillé la France.
Une Française de 80 ans tuée par balle, retrouvée au bas d’un immeuble d’une cité occupée
À Sarthonay-Camp, ville située dans la banlieue nord de Lyon, le corps d’une octogénaire tuée par balle a été retrouvé dans la rue. Peu d’informations ont été diffusées sur ce crime abject. Mireille Thévenet a vraisemblablement été l’objet d’un vol de ses effets personnels avant d’être assassinée froidement. La victime a été retrouvée près de son domicile. Paniquée et victime de la maladie d’Alzeihmer, elle a parcouru plusieurs dizaines de mètres hors de son appartement, en chemise de nuit, avant de s’écrouler et de succomber près d’un local à poubelles. Il n’y a eu aucune interpellation. Vraisemblablement échaudés par l’effet Paul Voise, les médiats ont observé un silence quasi général sur ce crime, probablement lié à l’invasion.
Faits divers & occupation
-Un lycéen a été poignardé à plusieurs reprises à Voiron après avoir été victime d’un vol de téléphone portable. Deux racailles ont été arrêtées.
-L’Africain Sérigné Thiam, récidiviste, a écopé de seulement deux mois de prison pour avoir agressé un handicapé qui l’hébergeait, qu’il insultait, frappait et volait. Il a accusé les policiers venus l’arrêter et enquêtant sur lui de « racisme ».
-Un clandestin a été tué par un autre clandestin dans la bien nommée « jungle » de Calais, un site livré par leur République à l’invasion, devenue une zone de non-droit d’où les étrangers préparent et organisent des attaques contre les installations ferroviaires et portuaires de Calais, contre les policiers et contre les chauffeurs routiers.
-Lundi soir, un Français d’une soixantaine d’années déjà condamné à trois reprises a ouvert le feu avec une arme qui pourrait être automatique sur des policiers qui tentaient de l’interpeller dans le cadre d’une affaire de violences conjugales. Deux policiers municipaux de Cavalaire-sur-Mer (Provence) ont été blessés et l’un d’eux a succombé à ses blessures. Après plusieurs heures de fuite, il a ouvert à deux reprises le feu contre des gendarmes avant de se suicider.
-Alors qu’il comparaît libre dans un procès pour plusieurs braquages, Daniel Bellanger, 58 ans, a été arrêté à Lyon à la sortie du tribunal. Il serait accusé d’avoir commis, quelques jours seulement avant ce procès, une attaque contre un distributeur automatique de billets (DAB) en Auvegne.
-Un étranger juif à papiers français, Pierre Achach, a été condamné à Paris pour corruption, fraude fiscale et blanchiment de fraude fiscale. Il a été reconnu coupable d’avoir corrompu le ministre de l’Énergie du Burundi. Il est également accusé par la France d’avoir volé plusieurs millions d’euros dissimulés en Suisse.
-Dans le procès du gang islamiste de Salim Benghalem, le parquet a requis des peines allant de 6 à 10 ans de prison contre les différents protagonistes, et de 18 ans de prison contre le chef du réseau, Salim Benghalem. Les sept individus jugés sont allés au moins une fois en Syrie ou en Irak pour combattre ou soutenir les groupes terroristes ; Salim Benghalem s’y trouve toujours actuellement.
-Dans un autre procès de l’invasion, le parquet a requis de 10 à 20 ans de prison contre les tueurs de Kevin et Sofiane, durant un procès marqué par les insultes, provocations et menaces des accusés sur les jurés, les témoins et les membres du tribunal qui avaient insisté pour obtenir le huis clos.
-Racaille & racaille. «Nous attendrons jeudi. J’espère que, pour la France et pour le joueur, il ne sera pas suspendu de l’équipe. On parle d’un joueur pour l’équipe et je me fie simplement à la partie sportive. J’espère que ses problèmes se régleront » a déclaré Zinedine Zidane à propos de son congénère footballeur racaille Karim Benzema.
-Deux corrompus ont été très légèrement condamnés par le tribunal correctionnel de Paris malgré les importantes sommes concernées. Jean-Marie Saunier, actuellement directeur de la caisse nationale d’assurance vieillesse des professions libérales (CNAVPL), a été reconnu coupable de favoritisme pour avoir passé 22 millions d’euros de commande sans faire d’appels d’offres, au détriment de la Caisse interprofessionnelle de prévoyance et d’assurance vieillesse (CIPAV), notamment alors qu’il dirigeait le groupe Berri, gérant le personnel et le système informatique de quatre caisses de prévoyance. Il n’écope que de deux mois de prison avec sursis et 15 000 euros d’amende, dont 5 000, avec sursis, sans inscription au casier judiciaire.
Son successeur, François Durin, est condamné à 12 000 euros d’amende, dont 8 000 euros avec sursis, et deux mois de prison avec sursis. Le dernier est aujourd’hui à la retraite ; le premier travaille désormais pour la CIPAV, qui ne s’était pas portée partie civile.
À lire
-« La Finlande envisage le lancement d’un revenu universel de 800 euros mensuels ». (La Tribune)
-« Restructuration en vue pour près de 60 services de chirurgie ». Pendant que François Hollande offre des milliards pour électrifier l’Afrique – pour engraisser des associations « humanitaires », des intermédiaires et des « rois nègres » –, les services de chirurgie des hôpitaux français doivent fermer parce qu’ils coûtent « trop chers », à la grande joie du journal du criminel juif Serge Bloch, dit Dassault. (Le Figaro)
-« COP21: 10 milliards de dollars réunis pour les énergies vertes en Afrique ». (Science et avenir)
Économie & social
-Le déficit commercial de la France a augmenté pour atteindre 4,6 milliards d’euros en octobre.
-Bouygues Telecom réclame plus de deux milliards d’euros à l’État, pour les manquements (selon lui) de l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP) lors de l’arrivée d’Iliad sur le marché du mobile et les accords d’itinérance avec Orange.
-Une intersyndicale CGT-SUD-FO de la RATP a déposé un préavis de grève pour le vendredi 11 décembre ; elle dénonce les conditions de sécurité dans la gestion des colis suspects. La direction a annoncé un trafic « fortement perturbé ».
-Le groupe patronal Ethic (sic) s’est vertement élevé contre la réintroduction par le ministère des Finances « d’informateurs ». Le groupe protégeant les patrons-voyous dénonce une mesure conduisant à « instaurer un climat de suspicion contraire à l’éthique et tuer le peu de confiance restant, des Français entre eux et envers le gouvernement », évoquant « l’espionnage comme aux pires heures de notre histoire ».
BASSE POLITIQUE
Poursuite de l’enquête sur le financement du FN
La Cour de cassation a rejeté le 24 novembre dernier la demande de Marine Le Pen visant à dessaisir les juges Renaud Van Ruymbeke et Aude Buresi qui enquêtent sur le financement du Front national. La présidente du parti d’extrême droite dénonçait la mise en examen de son parti pour recel d’abus de biens sociaux et complicité d’escroquerie, affaire dans laquelle plusieurs de ses proches sont poursuivis pour divers faits de corruption et de détournement, dont plusieurs élus et candidats du FN comme Wallerand de Saint ou David Rachline.
« Il n’existe pas, en l’espèce, de motifs de renvoi pour cause de suspicion légitime »,
a déclaré la Cour de cassation en rejetant la demande de Marine Le Pen. Si elle n’a pas hésité à en appeler à la justice pour cette demande, Marine Le Pen a jusqu’ici refusé de venir s’expliquer.
ÉLECTIONS RÉGIONALES
Mensonges, agressions, calomnies, insultes et hommes de main
« Voilà des semaines que Marion Maréchal-Le Pen et ses hommes de main multiplient les mensonges, les agressions, les calomnies et les insultes à mon endroit […]. Hier sur le plateau d’itélé, Jean-Marie Le Pen a franchi un nouveau pas dans l’ignoble. Au-delà de la mémoire de mon père que je veux défendre, je veux alerter les habitants de notre région. Derrière les sourires, il y a l’intolérance. Derrière la jeunesse portée en étendard, il y a les vielles pratiques hideuses de la pire extrême droite »,
s’est étouffé de rage Christian Estrosi.
« Je voudrais bien savoir où était le père d’Estrosi pendant la guerre »,
a simplement interrogé Jean-Marie Le Pen, sans obtenir jusqu’ici de réponse.
Les reptations larvaires de Christian Estrosi devant Israël pourraient constituer un indice.
Confusionnisme
À Calais Julien Lecaille, élu d’Europe écologie-Les Verts (EÉLV) dans le nord de la France s’est présenté aux médiats aux côtés d’une élue du parti Les Républicains (LR, ex-UMP), tractant pou le parti libéral.
En Provence-Alpes-Côte d’Azur, certains militants socialistes collent des affiches pour Christian Estrosi pendant que d’autres font campagne contre lui et dénoncent la direction du PS.
Aucun parti n’est immunisé : à Clermont-Ferrand (voir ci-dessous), c’est un élu FN qui appelle à voter pour le candidat sárközyste.
En Île-de-France, la sénatrice étrangère Leïla Aïchi, malgré la présence au second tour d’une liste de gauche unie et l’absence de tout danger du FN, a appelé à voter pour Valérie Pécresse, dont elle est une intime dans la vie privée. Elle avait été annoncée comme susceptible de rejoindre la liste LR-UDI-MD. Son parti a dénoncé une opération dirigée contre lui par Jean-Vincent Placé et les siens.
Confusionnisme (II) : un élu FN dénonce l’UMPS et appelle à voter… UMP
Le conseiller municipal et dirigeant du groupe FN Antoine Rechagneux a appelé à voter pour le sárközyste Laurent Wauquiez.
« Nous avons un ennemi : un système à deux têtes, l’UMPS »,
a-t-il affirmé, avant, après un étrange cheminement logique, de choisir de favoriser l’une de ces deux têtes, alors même que le FN sera présent au second tour.
« Dans ce scrutin régional, ce sont les socialo-communistes-écolos qui risquent d’emporter la mise alors qu’ils sont minoritaires. Nous devons dès à présent faire preuve d’intelligence et faire barrage aux socialistes. En mon âme et conscience, je reste fidèle à Marine le Pen mais je ne peux pas supporter l’idée que notre région continue à être sous le joug socialo-écolo-communiste »,
a-t-il déclaré officiellement, sur la page Facebook du Rassemblement bleu marine (RBM) de Clermont-Ferrand.
Il s’est montré extrêmement sévère vis-à-vis de Christophe Boudot et du FN d’Auvergne.
« Nous n’avons pas réussi notre pari d’arriver en tête dans notre région inique Auvergne-Rhône-Alpes. Comparés aux scores nationaux, les scores de l’Auvergne sont d’ailleurs catastrophiques.. Ce n’est qu’une demi-surprise ! »
Fusion et retrait : mensonge et échec de Cambadélis
Après l’annonce des résultats du premier tour, le corrompu Jean-Christophe Cambadélis a déclaré officiellement que les listes PS se retiraient dans trois régions et qu’elles fusionnaient dans les dix autres.
Las : dans la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine, le candidat PS Jean-Pierre Masseret a affirmé son maintien au second tour et l’a confirmé auprès de la préfecture. Ses listes seront bien présentes dimanche.
De plus, les régions restantes ne feront pas l’objet d’accords. Dans une conception très particulière de l’union et de la réciprocité, le PS a obtenu le ralliement – en l’échange de postes et de prébendes diverses – de l’extrême gauche dans les neuf régions où il a besoin des listes Europe écologie-Les Verts (EÉLV) et Front de gauche (FG) pour l’emporter – même s’ils s’opposent sur l’essentiel comme dans la région Pays de la Loire. Mais en Bretagne, Jean-Yves Le Drian s’est opposé à tout compromis avec les mêmes : aucun accord n’a été trouvé parce que, contrairement à la volonté du PS, le ministre de la Défense a fait – lui aussi – ce qu’il a voulu.
En bref
* Le pire du pire est moins pire que le pire
« Aujourd’hui quand vous entendez, honnêtement [sic], quelqu’un comme Estrosi, vous vous demandez s’il n’est pas au Front national. […] Les positions développées par ce dernier sont pires que celles de Marion Maréchal-Le Pen qui n’a même pas besoin d’être extrémiste sur la question des réfugiés et des migrants »,
Jean-Christophe Cambadélis, corrompu, agent électoral de Christian Estrosi, septembre 2015.
* Retrait
Dans la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine, le seul retrait que le corrompu Jean-Christophe Cambadélis et le failli Manuel Valls ont réussi à obtenir est celui du logo du PS sur les bulletins de vote. Le parti des six millions de chômeurs a retiré son investiture à Jean-Pierre Masseret. Il n’est pas certain que cela suffise à ce dernier pour espérer battre le FN, mais cela pourrait grandement l’aider.
* Désistements
À force de menaces, de promesses et de mensonges, la direction du parti socialiste aurait obtenu la promesse de désistement pour 91 des 170 colistiers de Jean-Pierre Masseret. Celui-ci a annoncé sa volonté de maintenir jusqu’au bout sa candidature. Elle est désormais confirmée.
* Jusqu’au-boutisme
« Ce combat, on le mènera jusqu’au bout »,
a annoncé Jean-Pierre Masseret, affirmant avoir déposé une troisième liste pour le second tour.
* Gagneuse
« C’est pas le problème de désobéir aux consignes d’un parti. Le problème c’est de dire qu’il respecte ses promesses. Effectivement, ces promesses sont des promesses qui le concernent lui. Voilà, je vous ai apporté son curriculum vitae. Voilà le nombre de fois que cet homme a été élu : sénateur, conseiller général, maire… Il a tout eu, tout eu dans sa vie. Et aujourd’hui, qu’est-ce qu’il fait ? On a dit ‘c’est papi fait de la résistance’. Mais en fait, c’est papi collabore. La vérité, c’est qu’il collabore aujourd’hui à la victoire du Front national et il le sait. Il a assez d’expérience pour savoir qu’en se maintenant, il ne travaille que pour monsieur Philippot. Et pour moi, cet homme n’est plus de gauche. De mon point de vue, il n’est plus de gauche. Il n’a plus rien à voir. Il travaille pour Florian Philippot, c’est honteux ».
Le corrompu étranger Malek Boutih, qui n’a jamais vécu qu’avec l’argent de la politique, à propos de Jean-Pierre Masseret.
* Drame
« Pour battre Mme Le Pen, nous devons tous nous réunir derrière la candidature de Xavier Bertrand. Dimanche, je n’aurai pas la main qui tremble […] Nos concitoyens doivent regarder les choses en face : Marine Le Pen peut arriver à la tête de cette région, ce serait un drame pour eux »
a déclaré Pierre de Saintignon pour une région cumulant parmi les plus forts taux de chômage, d’invasion, de suicide, à cause notamment de la double gouvernance régionale et nationale du Parti socialiste.
* Honneur
« 29 millions de Français ont fait un bras d’honneur aux partis politiques et à tout cet imbroglio qui se déroule sous nos yeux. Et que font les partis politiques au lendemain de ce bras d’honneur ? Ils font comme si rien ne s’était passé, ils continuent exactement de la même façon, au lieu de parler des sujets essentiels pour les Français »
Frédéric Lefebvre, auteur et député.
* Problèmes
« Je regrette la position de Nicolas Sarkozy, ce “ni-ni”. Quand on a été président de la République, quand on est chef d’un parti, on prend ses responsabilités. On fait des choix, on ne court pas derrière l’extrême droite et le Front national, on est au clair, on ne met pas au même niveau la gauche et l’extrême droite. Moi je ne me mettrai jamais au même niveau la droite républicaine et l’extrême droite, mais à lui ses problèmes, moi je suis clair »,
a déclaré Manuel Valls contre Nicolas Sárközy, sans préciser s’il attendait que son comparse lui passe la salade ou la rhubarbe.
* Échec
« Le FN divise et met en opposition le monde du travail, et fait ainsi le jeu du patronat [sic]. Il menace les libertés durement conquises par les travailleurs, la liberté d’expression au travail comme dans la société, la liberté de la presse, ou encore la liberté de mobilisation et d’organisation. […] [La CGT] le combat parce que son approche est fondée sur l’inégalité, en fonction des nationalités, des origines, des religions, des couleurs ou des sexes ».
La CGT, principal syndicat qui a accompagné le grand patronat dans la désindustrialisation de la France, l’instauration progressive du travail de nuit, du travail le dimanche, l’affaiblissement du monde ouvrier blanc au profit des masses immigrées, etc. Outre l’argent public, la CGT a vécu largement grâce au pillage et la corruption notamment.
* Ralliement
Un individu se présentant comme l’ancien secrétaire de la section PS (dont il était vraisemblablement le seul membre) de Pont-à-Verdin (3 000 habitants), a annoncé son ralliement au Front national.
« Au PS, quand on a une bonne idée, on vous la pique et on vous coupe la tête. [Au] FN, on vous aide à la développer »,
a déclaré pour justifier ce changement Ludovic Vlérick.
* Gammage
En mal de reconnaissance, la députée PS de Seine-Maritime Estelle Grelier a déposé plainte et appelé au secours les médiats pour lui faire part d’une incroyable attaque dont elle a été la cible : une croix gammée.
ÉTRANGER
Plusieurs centaines de soldats turcs en Irak contre la volonté des autorités
Le gouvernement islamiste d’Ankara poursuit ses provocations au Levant. Après avoir abattu un avion de ses proches alliés russes (jusque-là), Ankara a fait déployer plusieurs centaines de soldats sur le territoire irakien, sans en avoir informé les autorités de ce pays, et les maintient depuis contre leur volonté.
« Étant donné le caractère sensible de ce sujet aux yeux du pouvoir irakien, notre ami et frère, nous avons interrompu le déploiement de nos forces à Bachika voici deux jours »,
a annoncé le gouvernement turc après les protestations de l’Irak, tout en maintenant les centaines d’individus déjà présents. Les islamistes d’Ankara ont prétendu que le déploiement était réalisé en partenariat avec l’Irak pour lutter contre l’État islamique (ÉI, ed-dawla el-Islāmiyya), ce qu’a nié Bagdad.
« L’OTAN doit user de son autorité pour exhorter la Turquie à se retirer immédiatement du territoire irakien »,
a déclaré le premier ministre irakien Haïdar el-Abadi.
© Jeune nation – 2015
Bonjour,
J’ignore si cela est l’usage sur votre site. Je me permets de vous informer de la sortie d’un livre d’Emmanuel Albach, ex phalangiste aux côtés des chrétiens du Liban en 1976 :
Beyrouth 1976 – Des Français aux côtés des Phalangistes. Interview d’Emmanuel Albach
Je précise que je n’ai aucun intérêt à l’affaire.
Quelques extraits :
« L’histoire de la cohabitation des chrétiens et des musulmans, au Liban, c’est mille ans de bataille pour la survie ! Il n’y a d’ailleurs pas d’exemple de cohabitation pacifique et libre entre les deux religions (sauf dans le pseudo « âge d’or » de l’Espagne mauresque, mais c’est une fiction historique, un roman écrit pour rendre service à qui l’on sait). Ceux qui proclament que la France, elle, va établir durablement, grâce à sa « laïcité », ce qui n’a jamais été réussi nulle part, sont des gens qui n’ont rien appris de l’histoire et mènent la France à la guerre intérieure. Très forts ! Ils auront recréé les guerres de religion en France et sont en train de faire renaître l’esprit de croisade. De la part de gens qui jurent en être les pires annemis, ce serait vraiement risible si tout cela n’était pas si grave. Ils sont si bêtes, que voulez-vous ! »
« Comprenez-vous ces « français » de papier ou convertis, qui partent rejoindre les colonnes infernales de l’Etat Islamique ? N’y a-t-il pas là un problème lié à un vide spirituel qui traverse la civilisation européenne ? Qu’avons nous aujourd’hui à proposer à notre jeunesse en terme d’aventures et de luttes ?
Emmanuel Albach : Je comprends parfaitement leur démarche. Ceux qui les enseignent leur disent la vérité quant à leurs devoirs de… musulmans. C’est d’ailleurs du dernier ridicule de voir nos hommes politiques proclamer que « l’islam, ce n’est pas çà ! »
De la part de gens qui n’ont jamais étudié le Coran, c’est du plus haut comique. On peut reprocher tout ce que l’on veut aux djihadistes, mais pas leur dire qu’ils ne connaissent pas le Coran. Ils le connaissent par coeur ! Ils ne connaissent même que cela ! François Hollande explique à Abou Bakr El Baghdadi ce qu’il faut comprendre du Coran… Ils sont aussi prétentieux que bêtes, en fait. »
Le mot « média » ne prend pas de « t » final. C’était pour l’acharnée de l’orthographe que je suis.
Merci pour vos infos patriotiques
Ce message n’a aucune vocation à être publié, cependant si vous le souhaitez…
Bonsoir,
Merci pour votre commentaire, il n’y a aucun problème à faire de la publicité pour un livre !
Concernant l’ajout du ‘t’ à médiat : nous nous en expliquons http://www.jeune-nation.com/culture/15057-pourquoi-mediat.html