Pendant que la France meurt, que les Français souffrent, les politiciens règlent leurs petits comptes, parfois en famille, s’amusent de petites phrases pour masquer la vacuité de leur projet pour sauver la France – ce qui serait beaucoup leur demander – ou simplement de leur programme pour la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Devant l’étranger juif Jean-Pierre Elkabach et son coreligionnaire Mickaël Darmon, Marion Maréchal-Le Pen s’est crue obligée de donner raison à ces ennemis de la France et de sa famille, et a tenu à qualifier son grand-père de « nul » pour avoir diffusé une vidéo de Christian Estrosi dansant en public, lors d’une manifestation organisée par un groupuscule politique juif extrémiste, en kippa, dans les rues de Nice.
A Nice nous avons allumé la sixième bougie du chandelier pour Hanoucca ! Bonnes fêtes à la communauté juive !Hag Hanoucca Sameah !
Posté par Christian Estrosi sur dimanche 21 décembre 2014
Cela aurait demandé à la petite-fille un courage qui s’est perdu il y a plusieurs générations : elle aurait pu dénoncer l’organisation au cœur de la ville de Nice d’une fête juive avec une ‘ménorah’ géante, quand aucune crèche, géante ou non, n’apparaît, pas plus qu’aucune croix monumentale. Entre la défense du catholicisme, éventuellement de la laïcité, et la soumission au projet juif, Marion Maréchal-Le Pen fait les mêmes choix que sa tante.
Dans une campagne particulièrement illustrée par sa vacuité, la gauche et les libéraux ont ressorti une vidéo de ladite Marion lors des dernières élections, incapable seulement de nommer une seule proposition de son programme.
https://www.youtube.com/watch?v=LYnI7t2Pe0g
La double fille d’un agent du Mossad et d’un individu marié à une nièce du roi nègre Félix Houphouët-Boigny1, proclamait alors :
« Écoutez parce qu’on m’a demandé d’être là et on pensait que c’est là que je serais utile. Je suis francilienne avant tout ».
Cinq ans plus tard, la voilà provençale après tout : comme pour elle les étrangers doivent être « assimilés » dans une France détachée de, et rejetant, toute identité raciale, les identités régionales sont interchangeables au gré des nécessités politiciennes du moment. Qu’importent la réalité et la vérité pourvu que les mensonges permettent de faire avancer une carrière et de pouvoir vivre très largement de la politique.
Il va sans dire que de l’autre côté, celui allant du CRIF PACA à la fédération PS des Bouches-du-Rhône célèbre pour son intégrité, des caïds des cités à la fraternelle maçonnique des commissaires de police, celui de Christian Estrosi, la situation est au moins aussi déplorable. Les motifs d’attaques contre Christian Estrosi, de la faillite de Speed 06 à la liquidation du Golf de Nice et de Nice Promo Sports, la hausse des impôts à Nice, l’insécurité, sa promotion incessante de l’homosexualité et son financement des associations extrémistes homosexualistes de ses proches, les quartiers abandonnés, les communautarismes juifs ou islamistes ne manquent pas. Pourquoi ne pas encore rappeler la condamnation de ‘Motodidacte’ pour une immense fraude fiscale organisée au détriment du contribuable ? Il avait dû rembourser 2,5 millions de francs à l’État…
C’est sur ses mensonges et son arrivisme qu’ont voulu insister aussi bien les communicants du Front national que ceux du… Parti socialiste. Nombre de militants de gauche refusent les ordres de vote imposés par Paris en faveur d’Estrosi. Beaucoup, et depuis longtemps, sont déjà convaincus de l’inéluctabilité de la victoire FN en Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Certains s’amusent des appels de Manuel Valls à sauver la République en votant pour Christian Estrosi alors que ce dernier a, durant plus de quinze ans, tout fait pour pouvoir s’allier avec le Front national. Photos et propos de ‘bac -10’ sortent et ressortent, cette image où le député sárközyste défile sous une banderole du FN, une autre où Christian Estrosi semble s’étonner lui-même de figurer auprès d’un Jean-Marie Le Pen hilare.
« Je suis favorable à ce que dans certains scrutins déterminant où l’opposition [les libéraux] risque d’être en danger, nous sachions passer des accords locaux avec le Front national »,
proclamait alors le ‘résistant’ Christian Estrosi.
Sans doute pour fêter la reparution de PIF Gagdet, le site internet de Christian Estrosi affiche-t-il en effet en grandes lettres « La résistance » (sic).
Et chaque liste compte 123 individus de la sorte…
____________________________________
1 C’est peut-être ce qui lui permettait alors de pouvoir asséner au corrompu de Bordeaux Alain Juppé :
« Je suis négrement en désaccord avec vous »,
sans que personne ne comprenne vraiment ce qu’elle voulait dire.
[youtube]https://youtu.be/0o6nMiyxemI[/youtube]
L’occasion de rappeler que si la France est envahie pour le malheur des Français, l’oligarchie, quelle que soit son étiquette politique, y trouve son compte. En 2009, un mariage ivoirien se tenait à Paris, ville où les oligarques de tous les pays détiennent d’innombrables biens immobiliers, réunissait, entre autres, le président du FN, une princesse séoudienne et la femme veuve du terroriste du Front de libération nationale (FLN, Jabhat at-Tahrīr al-Waţanī) Houari Boumedienne, sans doute pour lancer des toasts à la France blanche, à la justice sociale et à la lutte contre le terrorisme islamique.
[youtube]https://youtu.be/guaO1cnFq0s[/youtube]