Sommaire :
Actualité nationaliste France
- Collage et autocollage commun Jeune Nation / Parti Nationaliste Français à Toulouse.
France
- Le fiasco de la Le Pen au Quebec -suite
- Les caméras «intelligentes» pour la SNCF
- Les fumeurs bientôt au Pantone 448C
- La cour d’appel d’Orléans opposée au «sexe neutre»
- Supporteurs bastiais contre policiers
- Trois Fem-Haines poursuivies pour exhibition relaxées
Étranger
Europe
- Un professeur tweete que ses étudiants musulmans ont célébré les attentats et la police lui ordonne d’arrêter ses messages
- Attentats : Bruxelles – Paris la même équipe terroriste
- Attentats : la Turquie accuse la Belgique d’avoir arrêté puis relâché l’un des terroristes
- Pologne : pas de « migrants » pour le moment
- En Allemagne, la bière Clôture Frontalière contrainte d’être retirée de la vente
Monde
- États-Unis : Donald Trump fait allégeance au judaïsme politique
- États-Unis : stupéfiante arrogance d’Hillary Clinton à propos de lutte anti-terroriste
- Syrie : La bataille pour Palmyre s’ouvre
Vidéo
- Étienne Chouard: « l’argent des Banque Centrales n’est donné qu’aux malfrats »
Kiosque
- Rivarol n° 3228
Éphéméride nationaliste
- 24 mars 1938 : naissance de David Irving
- 24 mars 1999 : mort de Gertrud Scholtz-Klink
Agenda
- Le 25 juin, le PNF Isère nous donne rendez-vous pour les feux de la Saint-Jean
———-
Journal du 24 mars 2016
Actualité nationaliste France
Collage et autocollage commun Jeune Nation / Parti Nationaliste Français à Toulouse.
France
Le fiasco de la Le Pen au Quebec -suite
Marine Le Pen a vu sa réservation de salle être annulée par deux hôtels !
Dimanche, la présidente du Front National, en déplacement au Canada, a été accueillie par des jeunes manifestants lors d’une conférence de presse donnée à l’occasion de la journée internationale de la francophonie.
L’hôtel Marriott de la ville de Québec, où se déroulait ce point presse, n’a que très peu goûté à ce débordement. Le Marriott a décidé d’annuler la réservation de Marine Le Pen, qui devait tenir mercredi une nouvelle conférence de presse. Un autre hôtel de Québec lui a rapidement emboité le pas, ce qui l’a beaucoup agacée… « Après l’Hôtel Marriott-Champlain, c’est au tour du Sheraton d’annuler le salon dûment réservé pour permettre à Marine Le Pen de rencontrer la presse », a ainsi dénoncé le FN dans un communiqué. « Une fois de plus, c’est non seulement la démocratie mais la liberté d’expression qui est en jeu », a encore déploré le parti frontiste.
Encore une preuve que le dédiabolisation et l’ « à-plat-ventrisme » ne servent à rien. Quant à la démocratie, réclamée par le FN… Nous c’est la France que l’on veut sauver, pas leur république, ni leur démocratie !
Les caméras «intelligentes» pour la SNCF
La SNCF teste actuellement un logiciel d’analyse comportementale, censé détecter tout geste suspect.
Intégré à une caméra, il doit pouvoir repérer «le changement de température corporelle, le haussement de la voix ou le caractère saccadé des gestes», avait précisé en décembre Stéphane Volant, secrétaire général de la SNCF. Ce système pourrait potentiellement équiper les 40000 caméras de surveillance de la compagnie ferroviaire.
Les fumeurs bientôt au Pantone 448C
A partir du 1er janvier 2017, les buralistes français vendront uniquement des paquets de cigarettes sans logo, «de couleur ou nuance Pantone 448C, finition mate» (vert foncé en français !), selon un décret publié mardi au Journal officiel.
Dès le 20 mai prochain, les industriels ne devront plus produire que des paquets neutres pour le marché français. Et six mois plus tard, ils ne devront plus livrer les anciens.
La cour d’appel d’Orléans opposée au «sexe neutre»
La cour d’appel d’Orléans a refusé de reconnaître à un dégénéré sexagénaire la possibilité de faire figurer la mention «sexe neutre» sur son état civil, contrairement à ce qu’avait décidé le tribunal de Tours le 20août 2015. Les magistrats ont estimé «qu’admettre la requête de Monsieur X reviendrait à reconnaître, sous couvert d’une simple rectification d’état civil, l’existence d’une autre catégorie sexuelle». Le cas de la première personne française à avoir obtenu la mention «sexe neutre» sur son état civil sera sans doute porté devant la Cour de cassation, et éventuellement devant la Cour européenne des droits de l’homme à Strasbourg. Me Mila Petkova, avocate du sexagénaire, s’est déclarée mardi «très déçue» par cette décision: «C’est une violence supplémentaire infligée à mon client.» Ce n’est rien comparé à celle que toute personne sensée aurait envie de faire à ce type de dégénéré.
L’avocate a notamment invoqué l’article 8 de la Convention européenne des droits de l’homme, qui consacre le «droit à la vie privée et familiale».
Mais puisque ce sont les droits de l’homme qu’on vous dit !
Supporteurs bastiais contre policiers
Mardi ont été jugés, sept supporteurs du SC Bastia soupçonnés de violences -qu’ils contestent- contre des policiers à l’occasion d’un match de L 1 le 13 février dernier à Reims.
Lors de ces heurts, l’un des leurs, Maxime Beux, avait été grièvement blessé à l’oeil par un tir de flash-ball, ce qui avait entraîné de graves troubles en Corse. Il ne comparaissait pas hier, son cas faisant l’objet d’enquêtes distinctes.
Quant aux sept, âgés de 18 à 28 ans, ils ont eux aussi porté plainte pour
violences aggravées à l’encontre des policiers.
La défense des prévenus a sollicité en vain le renvoi de l’audience. Dénonçant « une enquête partiale et incomplète », leurs trois avocats ont notamment demandé un complément d’information.
Ils souhaitaient aussi disposer de temps pour visionner les images de vidéosurveillance de la ville.
Mais sans trancher sur un report, la présidente du tribunal a ouvert les débats, en livrant une chronologie des incidents du 13 février et en diffusant certaines vidéos.
« Bâtards français, au Bataclan vous avez été ridicules », auraient lancé les supporteurs corses aux policiers. Insultes, tag injurieux à l’encontre du préfet de Corse assassiné Claude Erignac découvert dans les toilettes du stade, lancement d’engins incendiaires avant le match puis de fumigènes après…
Tels sont les griefs retenus par le parquet.
Les incidents, au cours desquels Maxime Beux a perdu son œil, résulteraient avant tout « du comportement déplacé de certains policiers ». « Depuis plus d’un mois, nous n’avons toujours aucun écho de ce qui se passe pour le fonctionnaire au flash-ball et la fine équipe de la BAC qui s’est défoulée sur les supporteurs », a déclaré hier à Reims, dans le même sens, le secrétaire général du SC Bastia, Antonio Agostini.
Des premières images vidéo diffusées hier par le tribunal montraient, selon France Bleu Champagne-Ardenne, des individus à terre recevant des coups de matraque.
Le parquet a requis jusqu’à cinq ans de prison avec sursis et deux ans d’interdiction de stade à leur encontre. Délibéré le 13 mai.
Pas de chance pour eux, ils sont blancs ! Dans un pays ou la juiftice et les policier n’osent pas ou ont peur de s’en prendre aux allogènes, les « redneks » et les familles françaises sont des cibles idéales pour se défouler.
Trois Fem-Haines poursuivies pour exhibition relaxées
Trois prostituées Femen qui avaient accueilli à moitié nues le proxénète détraqué sexuel juif Dominique Strauss-Kahn lors de son dernier procès pour proxénétisme dans l’affaire du Carlton de Lille en février 2015, ont été relaxées mercredi.
Elles étaient poursuivies pour exhibition sexuelle par le parquet de Lille, qui avait requis 3 mois de prison avec sursis et 1000 euros d’amende. Leur avocate s’est félicitée que le tribunal n’ait pas condamné des « militantes politiques ».
Les Femhaine sont poursuivies en appel dans deux autres affaires, la première pour exhibition sexuelle et pour avoir dégradé la statue de cire du président russe Vladimir Poutine au musée Grévin en juin 2014, la seconde, pour s’être introduite nue dans l’église de la Madeleine à Paris, 5 jours avant Noël, la prostituée qui portait des immondices sur le corps « Noël est annulé », et avait mimé devant l’autel et des dizaines de catholiques outragés, l’infanticide de l’enfant Jesus, avec du foie de veau. Pour cela, la prostituée profane n’avait écopé que d’un mois de prison avec sursis.
Leur avocat compte se servir de cette relaxe pour faire jurisprudence lors des deux autres procès.
Étranger
Europe
Un professeur tweete que ses étudiants musulmans ont célébré les attentats et la police lui ordonne d’arrêter ses messages
Un site d’information flamand publie une nouvelle qui n’est finalement pas si incroyable quand on regarde la répression des nationalistes en Europe.
En Hollande, un professeur a tweeté que ses élèves avaient applaudi pendant le cours après avoir reçu les nouvelles de l’attentat.
Il tweete cet incident avec ses élèves. 3h plus tard, la Police fait une descente chez lui et lui interdit de tweeter à nouveau.
La police a le temps de rendre visite à ce professeur malgré l’état d’urgence dans les grandes villes européennes.
Attentats : Bruxelles – Paris la même équipe terroriste
Mardi à Bruxelles, les kamikazes étaient quatre. Tous liés au groupe de jihadistes belges impliqués dans les attentats commis à Paris le 13 novembre 2015. Ils étaient tous en lien avec Salah Abdeslam.
Trois devaient mourir dans l’aéroport de Zaventem, le quatrième dans le métro bruxellois. Deux sont frères, Ibrahim et Khalid El Bakraoui, délinquants belges radicalisés âgés de 29 et 27 ans. Le troisième est Najim Laachraoui considéré comme l’un des coordinateurs des attentats de Paris, il est aussi soupçonné d’être l’artificier du groupe. Le quatrième homme qui a fui, n’a pas encore été identifié.
L’implication des frères Bakraoui va dans le sens de l’hypothèse d’un seul groupe de jihadistes. Khalid est soupçonné d’avoir loué la maison de Charleroi où les membres du commando de Paris se sont regroupés le 12 novembre, veille des attentats. Il a également loué l’appartement de Forest utilisé par l’Algérien Mohamed Belkaïd, soupçonné d’être le coordinateur des attentats de Paris et qui a été tué mardi dernier au cours de la perquisition qui a dégénéré.
On le voit, ces individus, dont aucun n’est Européen autrement que de papiers, se déplacent d’un pays à l’autre, se cachent, transportent armes et explosifs et passent à l’acte quasiment sans risques ni restrictions. C’est le résultat de l’application utopique et criminelle du projet de société tolérante et ouverte voulue par les mondialistes qui l’imposent à tous les pays de notre continent. Les responsables devront un jour rendre des comptes.
Attentats : la Turquie accuse la Belgique d’avoir arrêté puis relâché l’un des terroristes
Le président turc a affirmé mercredi lors d’une conférence de presse que la Turquie avait arrêté l’an dernier sur son sol, à Gaziantep, lieu connu pour les passages en Syrie, Ibrahim El Bakraoui, l’un des 4 terroristes kamikazes qui s’est fait sauter dans l’aéroport de Bruxelles lundi. Les Turcs l’auraient extradé au mois de juillet dernier vers la Belgique où il aurait été relâché. « Les Belges nous ont répondu le 20 juillet en nous disant qu’ils avaient déjà arrêté cet individu par le passé, et qu’ils l’avaient relâché car ils n’avaient pas été en mesure de trouver un quelconque lien terroriste », précise même une source turque. Le ministre belge de la Justice, Koen Geens, a démenti les allégations d’Erdogan.
Pologne : pas de « migrants » pour le moment
La Premier Ministre polonaise s’est exprimée sur une chaine de télévision polonaise au sujet de l’accord intervenu en septembre dernier, à la majorité qualifiée des ministres de l’Intérieur de l’Union européenne. Il s’agissait d’approuver un plan de redistribution et saupoudrage des centaines de milliers d’envahisseurs ayant violé le sol européen, selon des quotas attribués à chaque État par la Commission européenne. Beata Szydlo a persisté dans le refus de la Pologne de participer à ce système comme la Slovaquie, la République tchèque et la Hongrie : « Je vais le dire très clairement. Je ne vois aucune possibilité de permettre aux migrants d’arriver en Pologne en ce moment ».
Certains gouvernements défendent les intérêts de leur pays et de leur peuple.
En Allemagne, la bière Clôture Frontalière contrainte d’être retirée de la vente
Un brasseur bavarois, à Straubing, au nord-est de Munich, a été contraint cette semaine de retirer du commerce une bière baptisée « Clôture Frontalière » à 088€. Elle est accusée d’utiliser des symboles rappelant les grandes heures de notre histoire, pour dénoncer l’invasion que subit l’Allemagne.
Il est écrit sur l’étiquette « la patrie a besoin de bière »; et l’étiquette arrière mentionne des mots tel que « Protéger, Préserver, Défendre, Discipline, Loyauté, Sincérité ». Des mots vides de sens pour les lâches défenseurs de l’invasion et de la destruction de nos civilisations.
Pour ses détracteurs, la bière Clôture frontalière évoque les murs érigées par plusieurs pays européens, avec en tête la Hongrie, pour se préserver des hordes d’allogènes violeurs, terroristes, voleurs…
La capsule de la bouteille est décorée d’une tête de mort, ce qui là encore heurte la sensibilité des antiracistes allemands, qui y voient le symbole d’unités SS. Son prix, 0.88€, et La date de péremption, le 9 novembre sont aussi reprochés à la bière, le 9 novembre pouvant effectivement rappeler l’insurrection populaire en Allemagne suite à un énième scandale juif en 1938.
Des étudiants d’une université locale ont appelé à boycotter la bière, et l’ont rebaptisé la « bière nazie ».
Le patron de la brasserie Röhrl, Frank Sillner, a expliqué que le prix de la bière change avec les taxes de vente, et que la date est calculée par ordinateur. « Nous avons voulu insister sur les traditions bavaroises bonnes et positives… pour ne pas oublier ce qui rend notre Bavière belle et bonne », s’est-il justifié, s’excusant toutefois d’avoir « choqué ». Toujours aussi bonne et subtile, la bière allemande…
Monde
États-Unis : Donald Trump fait allégeance au judaïsme politique
Lundi 21 mars 2016 à Washington, Donal Trump s’est exprimé devant les 15 000 personnes réunies pour la conférence annuelle de l’AIPAC (« American Israel Public Affairs Commitee »), le puissant lobby sioniste aux États-Unis. Pour une fois le favori des primaires républicaines ne s’est pas livré à un de ses habituels coups de canif dans le politiquement correct. Au contraire, il est rentré dans le rang et a fait assaut d’amabilité envers le judaïsme politique. D’abord Donal Trump s’est qualifié lui-même de « supporter de longue date » (« lifelong supporter ») de l’Entité sioniste qui occupe la Palestine et a affirmé que « sa sécurité n’est pas négociable ». Petit échantillon de ses déclarations sans ambiguïté :
« Quand je serai président, il en sera fini des jours où l’on traitait Israël comme un citoyen de seconde zone. »
« Je vous parle aujourd’hui comme un partisan à vie et un véritable ami d’Israël. »
« J’aime les gens dans cette salle, je l’aime Israël (…) et ma fille Ivanka est sur le point d’avoir un beau bébé juif. »
Sur la question israélo-palestinienne, il s’est d’abord banalement prononcé pour la solution de deux États, enjoignant les Palestiniens de venir à la table des négociations « sachant que la liaison entre les États-Unis et Israël est absolument et totalement incassable ». Il a poursuivi qu’ils doivent venir à la table « disposés et aptes à arrêter la terreur commise sur une base quotidienne contre Israël ».
Cela ne suffisant pas, il a fait part de projets que l’on peut qualifier d’extrémistes et provocateurs, pour satisfaire son auditoire composé de représentants du judaïsme politique. Il a d’abord juré de « démanteler l’accord catastrophique » entre les grandes puissances et l’Iran sur le programme nucléaire de Téhéran. Puis il a été ovationné lorsqu’il s’est déclaré favorable à la reconnaissance de Jérusalem comme « capitale éternelle de l’État juif » par les États-Unis et au déplacement en conséquence de l’ambassade américaine vers cette ville pourtant divisée et disputée, et dont la partie orientale palestinienne a été annexée et occupée par Israël depuis 1967.
États-Unis : stupéfiante arrogance d’Hillary Clinton à propos de lutte anti-terroriste
La candidate aux primaires démocrates, Hillary Clinton, a fait des déclarations d’une particulière arrogance critiquant les faiblesses de la lutte anti-terroriste des États de l’Union européenne. Elle a mis en cause le manque de coopération et de coordination des services de renseignement européens avec ceux des États-Unis. Elle a critiqué le manque d’investigation et de sanctions sur les filières de financement du terrorisme en Europe. Elle a appelé à ce que les États européens s’investissent plus profondément dans les opérations militaires contre l’État Islamique en Irak et en Syrie. Elle a enfin fait la leçon aux Européens sur l’identification des candidats au jihad, leur recrutement, leur endoctrinement.
Mais Hillary Clinton a fait l’impasse complète sur l’une des principales origines ou causes de la flambée de terrorisme qui ensanglante une bonne partie de la planète : l’interventionnisme d’un État impérialiste et brutal qui s’est pris pour le « gendarme du monde » et qui a mis à feu et à sang plusieurs pays arabo-musulmans pour des motifs plus que douteux…
Syrie : La bataille pour Palmyre s’ouvre
Les forces de l’Armée arabe syrienne ont pris le contrôle des faubourgs proches de la ville de Palmyre qui était tombée aux mains des jihadistes de l’État Islamique il y a environ un an. L’opération de grande envergure fait également intervenir des milices locales fidèles au régime de Bachar el-Assad comme les Faucons du désert qui approchent Palmyre par le Sud. Les troupes d’élite Tigres qui avancent par l’Ouest sur la route menant de Damas vers Palmyre ont également repris au jihadistes des positions à Al-Qaryatayn qui était une de leurs voies de ravitaillement. D’autres milices arabes se dirigent vers Palmyre depuis l’Est. Palmyre constitue un objectif stratégique puisqu’elle ouvre la voie vers Raqqa, la « capitale de Daech » et vers Deir ez-Zor où les forces gouvernementales sont assiégées.
Vidéo
Etienne Chouard: « l’argent des Banque Centrales n’est donné qu’aux malfrats »
Kiosque
Rivarol
N° 3228 du 24 mars 2013
Sommaire :
Campagne contre le “racisme” : le gouvernement veut culpabiliser les Français ! ; Pourquoi la Russie met-elle fin à son engagement militaire en Syrie ? ; Elections outre-Rhin : les Allemands relèvent-ils vraiment la tête ? ; Pleins phares sur l’odieux commerce qui se cache derrière la GPA etc…
3,5 € en kiosque ou en ligne sur le site de Rivarol
Éphéméride nationaliste
24 mars 1938 : naissance de David Irving
David Irving est né le 24 mars 1938 à Brentwood dans l’Essex.
Il est un écrivain depuis les années 1960. La plupart de ses livres traitent de la Seconde Guerre mondiale.
À partir de la fin des années 1980, il rejoint l’école révisionniste.
À la suite de ces prises de positions, David Irving est déclaré persona non grata dans plusieurs pays d’Europe occidentale dont l’Allemagne, l’Italie et l’Autriche. En novembre 1992, il est interdit de séjour au Canada mais s’y rend quand avant d’être expulsé vers le Royaume-Uni.
En 1992, l’éditeur Macmillan Publishers annule son contrat pour la publication d’une biographie de Joseph Goebbels (finalement publiée par l’éditeur américain St Martin’s Press).
N’ayant plus d’éditeur, Irving crée dans à la fin des années 90 sa propre structure, Focal Point Publications, qui s’emploie à publier ou à rééditer ses livres.
Le 11 novembre 2005, alors qu’il se rend en Autriche, David Irving est incarcéré et mis en examen pour avoir nié le génocide lors d’une conférence prononcé en Autriche en 1990. C’est considéré comme un crime par la loi de ce pays. Il fera un an ferme.
En mai 2007, David Irving tente de vendre ses livres et de donner une conférence à la Foire internationale du livre tenue à Varsovie mais, sa présence ayant été signalée par le musée d’Auschwitz, il est expulsé par les organisateurs de la foire.
Aujourd’hui encore, suite aux pressions diverses, ses conférences sont souvent interdites ou empêchées comme nous le relations dans le journal de Jeune Nation le 29 février dernier.
24 mars 1999 : mort de Gertrud Scholtz-Klink (biographie)
Agenda
Le 25 juin, le PNF Isère nous donne rendez-vous pour les feux de la Saint-Jean
Infos sur l’Agenda de Jeune Nation
© Jeune nation – 2016
Louis VII le Jeune, circa 1471, Recueil des rois de France,
Jean Du Tillet (BnF – Paris)