Sommaire :
Actualité nationaliste France
- Action coup de poing du PNF Roussillon contre l’invasion !
Actualité nationaliste Europe
- Slovaquie : Marian Kotleva réclame une minute de silence pour Mgr Jozef Tiso
France
- Des Migrants agressent des routiers en série à Calais
- Ayoub crame 6 voitures et accuse le tribunal
- Un clandestin Lybien écroué pour faux papiers
- Racketeur de chantier, Karim Ziani, médiateur de cité remis en liberté
- Samy Ayeb, Izake Ayeb, Sofiane Ayb et Belkacem Adjiri : plusieurs braquages
- Maintenant, c’est Mélenchon qui encense le pape
- « Nuit debout » : « On regarde les gens tout casser et on ne peut pas intervenir »
- « Les compétences d’abord », la nouvelle campagne raciste anti-blancs du gouvernement d’occupation
- Sarkozy relance le Sarkothon pour anticiper sa campagne d’enfumage pour 2017
Étranger
Europe
- Welcome to Britain : Allahu Akbar !
- Le coût des envahisseurs en Suède passe de 1,6 à 6,1 milliards d’euros par an
- Les musulmans sont contents que le Pape ait accueilli des familles musulmanes au Vatican
- Espagne : la ville de Séville fait pression sur la justice
- Espagne : interception d’un bateau transportant plus d’une tonne de Haschich venant du Maroc
Monde
- Golan occupé : l’État sioniste lance des manœuvres de préparation générale
- Syrie : coopération entre Israël et les groupes islamo-terroristes
- Palestine occupée : explosion dans un bus à Jérusalem
Vidéo
- Hervé Ryssen, les mœurs bizarres des juifs
Nouveauté littéraire
- Six heures à perdre – Robert Brasillach
Éphéméride nationaliste
- 19 avril 1879 : naissance de George Montandon
- 19 avril 1979 : mort de Wilhelm Bittrich
——————-
Journal du 19 avril 2016
Actualité nationaliste France
Action coup de poing du PNF Roussillon et Lorraine contre l’invasion !
Une action coup de poing contre l’invasion a été menée simultanément le samedi 16 avril 2016 par les sections Roussillon et Lorraine.
Un thème malheureusement d’actualité, des militants inaccessibles au découragement, des banderoles, des fumigènes, et la propagande a pu faire son travail au-dessus des autoroutes A9 (Perpignan) et A30 (Ayange).
Le jour approche où les soldats politiques du nationalisme chasseront sans pitié les occupants envahissant notre terre, plantant sur le sol de nos aïeux le drapeau noir de la conquête. Ces derniers, bâtissant des mosquées et imposant une culture subversive à notre race, voient comptés leurs jours paisibles sur le sol français.
La tiédeur est une grave compromission, ne baissons plus les yeux et œuvrons pour une société nouvelle au travers la Révolution Nationale que nous instaurerons.
PNF Roussillon
Actualité nationaliste Europe
Slovaquie : Marian Kotleva réclame une minute de silence pour Mgr Jozef Tiso
Le LSNS, « Parti Populaire Notre Slovaquie » (Ľudová Strana Naše Slovensko) a réclamé une minute de silence au Parlement slovaque à la mémoire de Jozef Tiso (biographie). Marian Kotleva, le chef du parti, avait adressé jeudi une lettre ouverte au président du Parlement appelant à une commémoration du président de la Slovaquie, Jozef Tiso, chef de l’État du 26 octobre 1939 au 3 avril 1945, prêtre catholique, livré par les Alliés en 1945 et assassiné par les communistes le 18 avril 1947 : « Si vous n’êtes pas conscient de l’importance du 18 Avril, je voudrais vous rappeler que c’est un jour a marqué d’une pierre noire dans l’histoire de la nation slovaque lorsqu’a été exécuté un de nos plus grands hommes ». « Aujourd’hui est le 69e anniversaire de l’abominable assassinat judiciaire de Jozef Tiso qui est considérée à juste titre par tout patriote comme un martyre de la défense de la souveraineté de la Slovaquie et du christianisme contre le bolchevisme » avait écrit Marian Kotleva.
Le président du Parlement, Andrej Danko, a rejeté la demande.
France
Des Migrants agressent des routiers en série à Calais
Mercredi et jeudi, la préfecture du Pas-de-Calais avait recensé quatre faits de violences sur des chauffeurs routiers, à Calais, de la part des envahisseurs. Quatre envahisseurs, dont trois mineurs, avaient alors été interpellés, d’après la préfecture.
Dans la nuit de mercredi, vers 2 h 30, à Calais, « un chauffeur routier a été agressé par plusieurs migrants qui lui ont volé ses effets personnels (portefeuille, téléphone…) », expliquait la préfecture. L’homme a déposé plainte.
À 23 h, mercredi, à Calais, un routier s’est également fait voler ses effets personnels. La police aux frontières a interpellé un mineur syrien placé en garde à vue.
Jeudi, « vers 7h, dans le secteur de la rocade portuaire, trois migrants se sont introduits dans la cabine d’un poids lourd en stationnement. Ils ont menacé le chauffeur avec un couteau avant de lui dérober » ses affaires. Le routier a déposé plainte, mais personne n’a été interpellé.
À 13 h, toujours jeudi, rue des Mouettes, trois envahisseurs dont deux mineurs ont été interpellés en flagrant délit alors qu’ils commettaient un vol similaire.
Ayoub crame 6 voitures et accuse le tribunal
Le président rappelle les faits pour lesquels Ayoub, un « Beaucairois » de 24 ans comparait. Dans la nuit du 2 au 3 septembre, six véhicules ont été incendiés à Beaucaire. Une première voiture a été ciblée et le feu s’est ensuite propagé aux autres véhicules. Un bidon d’essence rouge a été retrouvé à proximité de l’incendie, bidon sur lequel les enquêteurs retrouveront l’ADN d’Ayoub. Il semblerait que le jeune homme ait fourni le bidon d’essence à des jeunes. Le président relit la déclaration du prévenu durant sa garde à vue : Ce sont des jeunes du quartier qui voulaient se venger du propriétaire de la C3 (la première voiture brûlée). Ils sont venus me demander un bidon d’essence.
Il a écopé de deux ans de prison dont un an avec sursis et devra s’acquitter de plusieurs amendes autour de 3 000€.
Un clandestin Lybien écroué pour faux papiers
Amwar Abdesamad ou Amin Bensara ? Vendredi en tout cas, ce jeune homme de 26 ans, qui prétend être d’origine libyenne, a été placé en détention.
Présenté devant le tribunal correctionnel après avoir été interpellé à Avignon, il était poursuivi pour faux et usage de faux. Aux agents de la police ferroviaire, il a présenté une fausse carte d’identité belge après un contrôle dans un train Nice – Paris.
D’ici le 6 mai prochain, le tribunal espère bien avoir éclairci la situation de celui qui prétend avoir fui la Libye, être passé par l’Italie, puis l’Espagne où il aurait travaillé quatre ans. En France, il serait hébergé chez une amie, à Saint-Denis mais a donné trois adresses différentes… Il dit être libyen, mais pourquoi n’a-t-il pas demandé l’asile politique ? S’il ne l’a pas fait, c’est qu’il est d’une autre nationalité !
Racketeur de chantier, Karim Ziani, médiateur de cité remis en liberté
Longtemps, trop longtemps, les entrepreneurs – pourtant souvent cadres de grandes multinationales – se sont tus. Victimes de bandits, brandissant menaces et pressions parfois mises à exécution, et coupables d’avoir trop souvent payé. Au début de l’année 2015, les langues ont commencé à se délier, notamment parce que police et Parquet de Marseille venaient de créer un groupe local de traitement de la délinquance en y affectant 10 enquêteurs spécialisés dans cette problématique très ancrée dans les habitudes marseillaises et qui coûterait, selon la fédération du BTP, environ 50 millions d’euros par an rien que dans les Bouches-du-Rhône.
Il faut dire qu’entre les vols, les dégradations, et les pénalités de retard qu’ils engendrent, la facture grimpe vite.
En janvier 2015, trois engins de chantiers, dont une foreuse ultra-sophistiquée de la société Bouygues travaux publics, avaient été incendiés sur le chantier de la L2, le futur contournement autoroutier de Marseille, au niveau de la cité Picon-Busserine (14e). La note avait été salée, 2 millions d’euros, mais le courrier reçu par la société trois jours plus tard allait être, lui, plutôt amer.
La société Télésurveillance gardiennage intervention (TGI) proposait son devis pour assurer la sécurité du chantier et celle des ouvriers ! Une coïncidence qui n’en était, selon l’accusation, pas une. Entre-temps, Karim Ziani, médiateur dans la cité et président du club de football, remettait au dirigeant une liste composée de 11 noms. 11 jeunes à embaucher pour « être tranquille ».
La cour d’appel d’Aix a accepté de libérer Ziani (qui reste mis en examen), vendredi. « L’accusation assurait qu’il y a un risque de pressions sur les témoins qui sont toujours à Marseille, alors j’ai proposé qu’il aille vivre et travailler chez son frère à Grenoble », expliquait son avocat.
L’instruction de ce dossier emblématique, elle, continue, en parallèle des 5 autres enquêtes ouvertes en 2015 sur ce pan de la délinquance organisée. En décembre dernier, trois hommes qui avaient extorqué leur embauche sur le chantier de réhabilitation d’une cité ont écopé devant le tribunal correctionnel de Marseille de peines allant de 18 à 30 mois de prison.
Samy Ayeb, Izake Ayeb, Sofiane Ayb et Belkacem Adjiri : plusieurs braquages
Samy Ayeb, Izake Ayeb et Sofiane Ayb ont été condamnés jeudi par le tribunal correctionnel de Lons-le-Saunier à trois ans de prison dont un an ferme pour des faits de braquage dans des commerces de Morbier et Saint-Lupicin. Belkacem Adjiri, propriétaire de la voiture qui a servi à l’un des vols, a écopé de 18 mois de prison dont 12 avec sursis.
Le 28 août 2014, les gendarmes interpellent quatre individus, âgés de 18 à 21 ans. Ils viennent de commettre un braquage au supermarché Atac de Morbier. Le visage dissimulé, un des quatre jeunes hommes a pris la caisse pendant qu’un autre braquait la caissière. Les deux autres attendaient dans la voiture sur le parking. Butin : 1 700 euros. Deux des prévenus étaient également poursuivis pour un braquage commis le 14 août 2014 au magasin Coccinelle de Saint-Lupicin. Même mode opératoire : l’un prend le tiroir-caisse, l’autre menace. Dans les deux cas, les employées ne sont pas blessées. Mais de nombreux clients sont témoins des “hold-up”.
Les quatre prévenus n’ont pas été incarcérés à l’issue de l’audience de jeudi. Pour cause, trois d’entre eux avaient été écroués fin août 2014. Ils ont passé 20 mois en détention provisoire ce qui est supérieur aux peines fermes infligées par le tribunal. Le propriétaire du véhicule, quatrième condamné, avait lui été placé sous contrôle judiciaire après les faits.
Maintenant, c’est Mélenchon qui encense le pape
« Je salue le geste du pape avec ardeur », a écrit sur son compte Facebook Jean-Luc Mélenchon, dans une tribune intitulée tout bonnement « Vive le Pape ! ». C’est au nom de la fraternité, qu’il justifie son approbation sans réserve du geste du pape François qui a ramené samedi 12 envahisseurs syriens au Vatican. « La fraternité humaine est une valeur d’action et une vertu politique », affirme-t-il, avant d’ajouter que, « décidément, l’Église a élu un chrétien cette fois-ci ».
« Nuit debout » : « On regarde les gens tout casser et on ne peut pas intervenir »
Étienne, CRS en poste aux abords de la place de la République, où se tient le mouvement Nuit Debout, regrette dans une émission radio que les autorités laissent, selon lui, certains militants commettre des dégradations et des violences.
Entrevue audio : ici
« Les compétences d’abord », la nouvelle campagne raciste anti-blancs du gouvernement d’occupation
Un mois après la campagne raciste anti-blancs du gouvernement d’occupation et de sa ministre marocaine de l’éducation antinationale Najat Valaud-Belkacem, qui faisait passer les français pour des agresseurs d’allogènes et de juifs, le gouvernement poursuit son offensive, avec cette fois-ci, l’autre marocaine El Khomri, ministre du travail (surtout du chômage).
La nouvelle campagne de propagande intitulée « les compétences d’abord [les autres avant les nôtres] » veut prétendre que les français qualifiés ne valent pas mieux qu’une racaille allogène. Chaque affiche fusionne les visages d’un postulant blanc et d’un étranger. Au visage blanc est associée une réponse positive de recruteur, et évidemment, le visage basané une réponse négative.
A l’heure où 10% de la population est au chômage, El Khomri n’a pas trouvé plus important que de favoriser ses congénères, se justifiant lors du lancement de sa campagne : «A diplôme égal, il y a deux fois plus de chômage chez les jeunes des quartiers populaires»
Le ministre de la ville, Patrick Kanner, a surenchéri, justifiant l’islamisme des grands diplômés allogènes victimes du racisme des blancs : ’«un jeune diplômé qui se sent discriminé dans ces quartiers, c’est un jeune qui peut devenir une proie».
Et les travailleurs handicapés, souvent plus aptes que les racailles étrangères du gouvernement, dont les moyennes et grandes entreprises n’ont l’obligation d’embaucher seulement 6% de personnel, qu’en pense El Khomri et ses collègues de l’anti-France ?
Sarkozy relance le Sarkothon pour anticiper sa campagne d’enfumage pour 2017
Alors qu’officiellement il n’est pas encore candidat à la mascarade de 2017, pour laquelle pas moins de douze de ses camarades républicains ont déjà annoncé qu’ils se présenteraient, l’ancien président juif et justiciable de leur république, actuel président Les Républicains a d’ores et déjà lancé un appel aux dons auprès d’élus et de militants de son camp.
Le courriel adressé aux potentiels généreux donateurs le 13 avril, intitulé « on reprend la route », est bien clair quant aux ambitions de l’ancien occupant de l’Elysée : «Nicolas Sarkozy est le seul capable de bâtir et de proposer à nos compatriotes un véritable projet d’alternance», peut-on lire. Et on a déjà vu ce que ça a donné…
Le message continue : « Dès maintenant, il nous faut construire la plus grande organisation possible de soutiens… »
« L’animal politique est redoutable. Il est pire que le lapin Duracel. Lui, si on lui enlève les piles, il marche encore ! » avait déclaré Jean-Marie Le Pen à propos de Nicolas Sarkozy dans le JDD le 10 avril.
On reprend donc la route vers un nouveau scandale du Sarkothon…
Étranger
Europe
Welcome to Britain : Allahu Akbar !
Filmé à Londres, le 17 avril 2016
Le coût des envahisseurs en Suède passe de 1,6 à 6,1 milliards d’euros par an
Le ministre des Finances Magdalena Andersson a présenté mercredi dernier le budget de printemps du gouvernement de centre-gauche, qui a révélé que les coûts liés aux envahisseurs, comme la fourniture d’hébergement et la formation professionnelle, sera proche de 56 milliards de couronnes suédoises (6,1 milliards €) par an jusqu’en 2020.
Le gouvernement avait prévu précédemment 15 milliards de couronnes suédoises (1,6 milliard d’euros) par an.
Les musulmans sont contents que le Pape ait accueilli des familles musulmanes au Vatican
Reportage à la Grande mosquée de Paris par Europe 1.
A la sortie de la Mosquée, le même adjectif revient pour qualifier la sortie du pape : « courageux ». « C’est une belle initiative pour rapprocher toutes les religions. Il reste encore un peu d’humanisme dans ce monde de brutes, on va dire ça comme ça! » , salue Farid.
A entendre les musulmans présents à la Grande mosquée samedi soir, le personnage du pape François, son charisme, font un tabac. Sous son voile vert, le visage de Zora s’illumine d’un sourire à l’évocation du « Saint Père ». Elle se dit encore « touchée » par l’accueil des trois familles musulmanes. « Oui, ça touche. J’oublie qu’il est chrétien, on voit juste qu’il est gentil. C’est un être humain. Je pense que celui-là a un grand cœur ».
Pour Farid, ce geste doit également inciter les musulmans à se poser des questions. « La plupart des musulmans, en fin de compte, doivent se poser la question : ce que lui arrive à faire, pourquoi nous n’arrivons pas à le faire chez-nous ? »…
Espagne : la ville de Séville fait pression sur la justice
L’Association espagnole des avocats chrétiens lance une pétition et dénonce une tentative de violation de la séparation des pouvoirs par la municipalité de Séville. En effet le Conseil municipal a voté une motion qui demande aux tribunaux le classement sans suite d’une enquête lancée en 2013 contre Elisa Mandilla (responsable de Podemos à Malaga) pour avoir injurié les sentiments religieux.
Cette dernière est soupçonnée d’être l’une des principales organisatrices en 2013 d’une singerie de procession, gravement vexatoire pour la foi des chrétiens : un vagin de plastique géant avait été baladé dans Séville, ostensiblement devant les églises, accompagné de simulacres de prières comme « Le Nôtre Père » et le « Je vous salue marie », et de slogans appelant à « brûler la Conférence épiscopale » ou injurieux pour la Vierge Marie.
L’Association espagnole des avocats chrétiens réclame donc le retrait de cette honteuse motion parce que le pouvoir politique ne doit pas faire pression sur le pouvoir judiciaire ; parce que soutenir de tels actes va à l’encontre du vœux des Espagnols qui veulent une société fondée sur le respect de tous ; et parce que l’insulte, la dérision, le ridicule et l’humiliation ne doivent pas être encouragés par le pouvoir politique.
On peut signer la pétition ici
Espagne : interception d’un bateau transportant plus d’une tonne de Haschich venant du Maroc
La Garde civile a intercepté près de la côte de la municipalité de Telde dans les îles Canaries, un bateau d’environ 6 mètres de longueur transportant près de 1 200 kilos de haschich, répartis dans 42 balles de différentes tailles. L’opération a été lancée par les forces espagnoles dans les premières heures de samedi dernier lorsque le système de surveillance externe intégré (SIVE) a découvert un bateau pneumatique approchant l’île. Deux marocains ont été arrêtés sur l’embarcation mais les complices à terre pour débarquer la marchandise sont en fuite et toujours recherchés malgré le déploiement de la Garde civile sur la zone.
Monde
Golan occupé : l’État sioniste lance des manœuvres de préparation générale
L’armée de l’État juif a lancé lundi 18 avril des manœuvres surprises sur le plateau du Golan. Il s’agit du énième exercice déclenché cette année montrant la fébrilité des autorités israéliennes qui testent la préparation de leur armée et de ses équipes d’urgence. L’exercice déclenché hier, qui doit durer toute la semaine, a pour but « la maintenance des compétences et la vigilance des troupes » selon un communiqué de l’armée israélienne.
Dans le même temps, le premier ministre de l’État sioniste, Benjamin Netanyahu, a proclamé que la partie annexée du plateau syrien du Golan « restera toujours dans les mains d’Israël » lors de l’ouverture d’un Conseil des ministres qui se tenait exceptionnellement sur le plateau en question. « Il est temps que la communauté internationale reconnaisse la réalité, il est temps qu’après 50 ans elle reconnaisse enfin que le Golan restera à jamais sous souveraineté israélienne », a-t-il affirmé.
Et d’ajouter : « Nous ne nous opposerons pas à un accord sur la Syrie à condition qu’il ne se fasse pas aux dépens de l’État d’Israël ». Et c’est vraisemblablement là que réside les motifs de ce coup de menton et de ces mâles accents : la crainte israélienne que la restitution du Golan soit imposée à l’Entité sioniste occupante par la communauté internationale, au cours des négociations qui se tiennent à Genève, sous l’égide des Nations-Unies, pour la résolution de la crise syrienne. Et ça ne serait pourtant que justice : le plateau du Golan est occupé depuis 1967 et la communauté internationale n’a jamais reconnu l’annexion en 1981 d’une partie de cette région syrienne par Israël.
Syrie : coopération entre Israël et les groupes islamo-terroristes
La crise en Syrie avec l’intervention du Hezbollah dans le conflit et le retour de l’Iran sur la scène politique, après la levée des sanctions par la communauté internationale, ont grandement changé la donne au Moyen-Orient, rapprochant de plus en plus l’Arabie saoudite, et les groupes islamo-terroristes soutenus par les monarchies du Golfe, de l’Entité sioniste. Ainsi, dans une belle effusion de sentiment, Benjamin Netanyahu a affirmé que « l’Arabie saoudite n’est pas un ennemi d’Israël ». Et réciproquement les monarchies du Golfe ne considèrent plus l’État sioniste comme un véritable problème.
De son côté l’État Islamique a déclaré dans la dernière livraison de son journal hebdomadaire, « al-Naba », qu’il n’a pas mis l’accent sur des attaque contre Israël parce qu’il ne croyait pas que la cause palestinienne soit plus importante que d’autres questions touchant les musulmans à travers le monde. « Si l’on regarde la réalité du monde d’aujourd’hui, nous constatons qu’il est complètement gouverné par le polythéisme et ses lois, à l’exception des régions où Allah a permis à l’État islamique d’établir la charia…Par conséquent, le djihad en Palestine est égal au djihad ailleurs »…
Sur le terrain cette nouvelle alliance se concrétise par l’intervention de l’armée israélienne directement en Syrie contre des convois de ravitaillement du Hezbollah et par le fait que plus de 2.000 blessés syriens, dont des combattants d’Al-Nosra et de plusieurs groupes terroristes soutenus par Ryad, Doha et Abu Dhabi, sont évacués par le Golan et soignés dans les hôpitaux israéliens.
Le chef de la délégation syrienne gouvernementale dans les pourparlers de paix à Genève, Bashar Ja’afari, a ainsi dénoncé lundi 18 avril cette coopération ainsi que les provocations de la délégation saoudienne qui ont pour but d’empêcher le règlement pacifique du conflit. En effet le Haut Comité de Négociation des principaux groupes d’opposition syrien, sous contrôle saoudien, ont appelé les combattants rebelles ayant respecté la trêve jusqu’à présent à reprendre le combat contre les forces gouvernementales….
Il y a donc des puissances que nos gouvernants européens et occidentaux considèrent comme des « amis » et « alliés » qui soufflent criminellement sur les braises en Syrie et qui ne veulent pas la paix. Mais ça nos médiats n’en parlent pas…
Palestine occupée : explosion dans un bus à Jérusalem
Une bombe a explosé lundi 18 avril, au sud-ouest de Jérusalem, dans la partie arrière d’un bus provoquant un incendie et blessant des passagers. La police a découvert des fragments d’explosifs, confirmant qu’il s’agit bien d’un attentat. 21 personnes ont été blessées dont 2 sont dans un état grave selon un premier bilan.
Vidéo
Hervé Ryssen, les mœurs bizarres des juifs
Nouveauté littéraire
Six heures à perdre – Robert Brasillach
Six heures à perdre est probablement le plus méconnu des romans de Robert Brasillach. Ecrit dans un style différent de ses précédents romans, Six heures à perdre est d’abord un roman de l’Occupation. Ce roman historique est surtout une observation minutieuse de cette époque dont on ne peut plus parler sereinement.
2016, Éditions Pardès, 256 pages.
24€ port compris à CALD – BP 92733 – 21027 Dijon Cedex ou en ligne ici
Éphéméride nationaliste
19 avril 1879 : naissance de George Montandon (biographie)
19 avril 1979 : mort de Wilhelm Bittrich (biographie)
© Jeune nation – 2016
François II de France, circa 1560, François Clouet (BnF – Paris)
Une milice ultra-orthodoxe se procure 150 permis de port d’armes aupres de la police de New York contre un million de dollars.
http://nypost.com/2016/04/18/shomrim-leader-busted-amid-nypd-corruption-probe/