Sommaire :
Actualité nationaliste France
- Entretien avec André Gandillon
France
- Un détenu se fait surprendre par le directeur en live sur Périscope
- Deux professeurs recrutés par l’Education nationale vont enseigner dans le bidon ville de Calais
- Le maire Front National de Cogolin accusé de « dérives financières »
- Concarneau : la résidence de Deschamps taguée avec le mot « raciste »
- 400 envahisseurs supplémentaires par mois en France
- Point sur les grèves et saccages des gauchistes
Etranger
Europe
- Les antifas allemands encouragent les violences antinationales durant l’Euro
- Bulgarie : plusieurs centaines d’envahisseurs refoulés aux frontières
- Hongrie : les envahisseurs se plaignent de la qualité de la nourriture
- Suède : vers la légalisation de l’inceste et la nécrophilie
- Allemagne : la police traque l’auteur d’une page facebook qui critique les « migrants »
- Pologne : relance de la procédure d’extradition du violeur Polanski
Monde
- Le FBI teste un logiciel pour identifier les tatouages des détenus américains
- 104 corps d’envahisseurs retrouvés sur une plage en Libye
- Syrie : offensive des islamo-terroristes d’al-Nosra à proximité d’Alep
Vidéo
- Les gens pensent qu’il n’y a pas de propagande en démocratie
Radio
- Méridien Zéro émission n°276
Ephéméride nationaliste
- 4 juin 1942 : mort de Reinhardt Heydrich
- 4 juin 1946 : Juan Perón est élu Président de l’Argentine
- 5 juin 1990 : interdiction du journal Tribune Nationaliste
Agenda
- 11 juin, Épinal : Rencontre militante du PNF
——————-
Actualité nationaliste France
Entretien avec André Gandillon
Entretien d’actualité numéro 7 de la revue Militant avec son directeur André Gandillon : l’alternative à la crise financière mondialiste
France
Un détenu se fait surprendre par le directeur en live sur Périscope
Lors de sa ronde, un surveillant de la prison de Perpignan, a surpris un détenu en train de converser avec son portable et en a informé son supérieur qui est immédiatement intervenu pour le surprendre en flagrant délit de communication sur Périscope. Et ce, sous les yeux de ses spectateurs… «Ce phénomène de ‘live-streaming’ touche aussi Perpignan, réagit le syndicat UFAP-Unsa justice. Il faut préciser que ce détenu est bien connu de nos coursives pour tenter de pousser les autres détenus à l’insurrection, comme il a su le faire un jour en promenade, puis lors d’une fouille sectorielle en maison d’arrêt. Nous espérons que ce détenu passera bientôt en commission de discipline et qu’il sera sanctionné à la hauteur de sa faute.«
Deux professeurs recrutés par l’Education nationale vont enseigner dans le bidon ville de Calais
Les deux professeurs, qui enseignent déjà dans le Pas-de-Calais, sont arrivés le 23 mai dans le bidon ville où vivent 3 900 envahisseurs selon la préfecture, 5 000 selon les associations, dans l’espoir de rejoindre la Grande-Bretagne. Ils ont commencé à réaliser les premières évaluations des futurs élèves qui serviront à adapter les cours en fonction de l’âge, du niveau, ou encore de la langue des enfants, a précisé M. Duval, dont l’association la Vie Active a accompagné le projet.
Une école gérée par des traitres anti-français existe déjà dans le sud de la bidon ville de Calais. Considérée comme un « lieu de vie », elle n’avait pas été détruite lors du démantèlement.
Le maire Front National de Cogolin accusé de « dérives financières »
Deux conseillers municipaux de Cogolin, ville FN du Var, ont demandé au préfet de placer la commune sous tutelle à cause de la mauvaise gestion économique de Marc-Étienne Lansade, le maire FN de la commune.
Anthony Giraud et Pascal Corde, à l’origine de cette demande de mise sous tutelle faite au préfet du Var, sont deux anciens élus FN passés dans l’opposition en 2015. Les deux anciens Front National reprochent leur maire l’explosion de l’endettement de la ville depuis le début de son mandat. Ainsi, ce dernier aurait presque doublé le niveau d’endettement de la commune de 12.000 habitants pour des projets immobiliers pour le moment bloqués à un stade embryonnaire.
Les dettes de la ville auraient augmenté de 11 millions d’euros depuis l’arrivée de Marc-Étienne Lansade au pouvoir, utilisé pour le lancement de travaux sur la marina de la ville, mais aussi la construction d’un centre de vacances sur un terrain communal classé en zone inondable.
Les 11 millions n’auraient servi pour le moment qu’à financer des cabinets d’études et les frais de fonctionnement de la mairie, notamment au niveau de la police municipale.
Concarneau : la résidence de Deschamps taguée avec le mot « raciste »
La maison de Didier Deschamps à Concarneau, en Bretagne, a été taguée hier vendredi. Le mot «raciste» a été inscrit sur l’un des murs de la résidence du sélectionneur. Cela fait suite à la tourmente autour de l’ancien capitaine des Bleus, après les propos tenus par Éric Cantona qui lui avait reproché de ne pas avoir sélectionné Ben Arfa et Benzema à cause de leurs origines nord-africaines.
Néanmoins on ne sait pas si le ou les tagueurs n’ont pas voulu stigmatiser le racisme anti-blanc de Deschamps dont la sélection est finalement plus qu’exotique pour une équipe dite « de France ».
400 envahisseurs supplémentaires par mois en France
L’accord « européen » sur la répartition des envahisseurs au sein de l’alliance mondialiste Union Européenne ratifié en septembre 2015, prévoit d’imposer 120 000 ennemis de l’Europe aux états membres de l’UE, sur la base de quotas. Et ce en dépit de la légitime opposition de plusieurs pays de l’Europe de l’Est, où la mobilisation nationale avait été exemplaire, la Hongrie en tête, suivie par l’Autriche.
Le gouvernement d’occupation, toujours en première ligne pour la défense des ennemis de la France, s’est engagée à récupérer 24 000 allogènes sur deux ans (chiffres officiels), qui coloniseront d’avantage l’ensemble du territoire.
« Cette semaine, dans le cadre de la relocalisation, 97 réfugiés supplémentaires sont arrivés en France en provenance de Grèce et d’Italie… 253 autres arriveront » dès le 9 juin, a annoncé Bernard Cazeneuve, ministre de l’ingérence à l’intérieur.
Face à l’imposture des destructeurs de la France et de l’Europe, serrons les rangs. La survie de l’homme blanc, de la France et de l’Europe des nations ne peut plus attendre.
Point sur les grèves et saccages des gauchistes
Jeudi 2 juin, le XVe arrondissement de Paris a été le théâtre de nouveaux saccages des humanistes de gauche qui sévissent partout en France en toute impunité depuis trois mois. De nombreuses vitrines commerciales de la rue de Vaugirard et jusqu’à la porte de Versailles où se tient le rassemblement des maires de France ont été vandalisées, à coup de barres de fer, de haches et de projectiles. 17 racailles ont été interpellées, puis relâchées, n’ayant semble-t-il pas été pris en flagrant délit. La police politique n’a pourtant pas l’habitude de faire tant de manières avec l’étique quand il s’agit de nationalistes. Sur les réseaux sociaux, l’exaspération face à la complaisance des autorités avec les casseurs commence à bien se faire sentir avec la réclamation de la démission de Bernard Cazeneuve. à Toulouse, les opposants pacifistes à la loi travail ont aussi manifesté contre les commerces, les infrastructures urbaines et la police, 8 policiers et CRS ont été blessés.
Dans le même temps, une manifestation de chemineaux, contestant la suppression de certains de leurs nombreux et aberrants avantages se tenait dans la capitale. Les syndicats de la SNCF, dont la CGT et la CFDT sont en grève, à peine plus de 80% des effectifs sont opérationnels depuis mercredi.
Les trois syndicats d’Air France prévoient une grève qui devrait être suivie, du 11 au 14 juin, à l’occasion du début de l’euro de football. Les pilotes veulent faire pression sur le gouvernement. Ils reprochent notamment à la compagnie de recourir de plus en plus souvent aux sous-traitants et de développer la filiale à bas prix Transavia en Europe, malgré des engagements contraires antérieurs.
Mais rassurons-nous, la France va mieux selon le président de la Normalie.
Etranger
Europe
Les antifas allemands encouragent les violences antinationales durant l’Euro
L’Euro débute le 10 juin et, pendant un mois, les fans des sélections présentes en France vont entrer dans une ferveur patriotique pour certains, avec des t-shirts, des drapeaux, et autres perruques aux couleurs de leurs pays.
Le mouvement antifasciste allemand ne se fait pas à l’idée de voir ses compatriotes brandir des drapeaux et porter des perruques noires, rouges et jaunes. Ils ont lancé une chasse ce qu’ils considèrent comme des signes extérieurs de nationalisme.
L’objectif est simple : voler aux fans tout le matos aux couleurs de l’Allemagne. Si, en plus de choper des drapeaux et des maillots de la sélection, les participants peuvent dérober du matériel aux nationalistes et à Pegida, ils auront des points supplémentaires.
Et devinez ce que vont gagner ceux qui réussissent à voler ? Un pack de bières.
La distribution des points, selon le site où sont publiées les règles, est la suivante :
- Drapeau accroché à une voiture : 1 point
- Petit drapeau (jusqu’à 50 cm de longueur) : 1 point
- Drapeau de taille moyenne (jusqu’à 1 mètre de longueur) : 3 points
- Grand drapeau (de plus d’1 mètre de longueur) : 5 points
- Maillot : 15 points
- Echarpe : 5 points
- Casquette : 3points
- Ballon : 5 points
- Perruque : 5points
- Autres* : 1 point
* Porte-clés, sifflets, accessoires de voiture et autres
Bulgarie : plusieurs centaines d’envahisseurs refoulés aux frontières
Les autorités bulgares ont annoncé le 31 mai dernier avoir refoulé plusieurs centaines d’envahisseurs tentant de violer le sol européen en moins de 24 heures. D’abord les forces de police qui patrouillent le long de la frontière avec la Turquie ont repoussé l’entrée de 155 envahisseurs. Ensuite, à Novo Selo, sur la frontière avec la Grèce, les dispositifs thermographiques ont détecté la tentative de passage de 62 envahisseurs qui ont fait demi-tour à l’approche de la patrouille de police dépêchée. Le même jour, au poste frontière de Lenovo, un camion transportant des tracteurs, conduits par un routier turc de 60 ans, a été inspecté à l’aide d’un détecteur de dioxyde de carbone. La concentration du gaz dans le compartiment fret du camion a permis de détecter la présence d’une dizaine d’individus. Les envahisseurs démunis de papiers ont prétendus être des Syriens. Ils ont été arrêtés ainsi que le chauffeur. La veille, la même opération a permis de détecter dix autres clandestins dans un véhicule portant des plaques roumaines.
Hongrie : les envahisseurs se plaignent de la qualité de la nourriture
Dans le camp de migrants de Kiskunhalas, où se trouvent environ 500 pseudos réfugiés, la police a dû intervenir pour gérer un début d’une émeute. Les envahisseurs voulaient quitter le camp où ils sont détenus en attente d’examen de leur situation, conformément à la législation européenne. Fatigué d’attendre, 300 d’entre eux ont tenté de s’échapper, obligeant la police à intervenir. D’autres envahisseurs ont jeté leurs assiettes dans le réfectoire et refusé de manger, réclamant leur libération et une meilleure nourriture. Le retour au calme n’a été finalement possible que lorsque la police a accepté de négocier avec le porte-parole autoproclamé des envahisseurs.
Suède : vers la légalisation de l’inceste et la nécrophilie
« Inceste peut être considéré comme inhabituel et dégoûtant, mais la loi n’a pas à prohiber ce qui est dégoûtant ». C’est dans ses termes que Cecilia Johnson, présidente de la branche jeune du Parti populaire libéral suédois de Stockholm a justifié le vote d’une motion bien particulière. Il s’agit d’une motion en vue de réclamer la légalisation ou dépénalisation de « l’inceste consentis entre frères et sœurs âgés de plus de 15 ans » ainsi que la possibilité pour ceux qui le souhaitent « de léguer leur corps en vue de rapports sexuels après leur mort sans que l’auteur craigne d’être poursuivi »… La présidente a poursuivi en affirmant que « l’interdiction de l’inceste est une règle morale et que cette loi ne protège plus personne aujourd’hui ». De même concernant la nécrophilie elle a affirmé que chacun peut « décider ce qui arrive à son corps après sa mort, et si elle quelqu’un veut léguer son corps à un musée ou à la recherche, ou s’il il veut léguer à quelqu’un pour le sexe, alors ça devrait être possible ».
Même si le porte-parole du Parti populaire libéral a affirmé que le parti ne reprenait pas à son compte cette motion, celle-ci éclaire malgré tout le degré de dégénérescence morale atteint dans certains pays. Et on comprend mieux la réaction de certains Suédois victime d’agressions et de viols par des envahisseurs qui ont fait part de leur compassion pour leur bourreau parce qu’il encourrait l’expulsion ou autre lourde peine.
Allemagne : la police traque l’auteur d’une page facebook qui critique les « migrants »
Les autorités allemandes ont lancé une enquête sur une branche allemande du groupe « anonymous » pour des faits d’incitation à la révolte et à la commission d’actes criminels. Selon le procureur de la ville d’Erfurt un individu dénommé Mario Rönsch est recherché comme étant le principal suspect pour avoir diffusé sur une page facebook des discours de haine contre les envahisseurs. En fait la page en question a été fermée par facebook un peu plus tôt cette année, à la demande des autorités, au motif qu’elle contenait des critiques contre les envahisseurs qui submergent particulièrement l’Allemagne à l’invitation d’Angela Merkel.
Mais la demande des autorités fait surtout suite à la mise en ligne, sur la page facebook en question, de documents qui démontrent que le gouvernement allemand a mis en place un plan pour espionner les internautes et contrecarrer les opinions non-conformistes. On y apprenait ainsi que ce plan du gouvernement a été élaboré en coopération (ou à l’initiative ?) de hauts représentants du judaïsme politique en Allemagne : d’une part la « Fondation Amadeu Antonio Stiftung », organisme pseudo-antiraciste, qui promeut des projets de lutte contre l’antisémitisme ; et également avec Anetta Kahane, journaliste est-allemande, de mère juive, et qui fut une « honorable correspondante » de la Stasi, la tentaculaire police politique de la RDA.
Pologne : relance de la procédure d’extradition du violeur Polanski
En Octobre 2015, un tribunal polonais avait rejeté la demande des États-Unis concernant l’extradition de Rajmund Thierry Liebling, dit « Roman Polanski » qui vit à Paris mais se rend régulièrement à Cracovie où il possède une demeure (son père, juif polonais a fait changer le nom civil de la famille en « Polański »). Malgré cette décision, il est toujours recherché par les États-Unis où, en 1977, il a violé une jeune fille de 13 ans – alors qu’il en avait déjà 43. Arrêté, après avoir plaidé coupable il avait été incarcéré. Au bout de 42 jours d’incarcération, il avait payé sa caution et profité de sa libération pour fuir les États-Unis craignant de devoir purger une lourde peine.
Jeudi 2 juin, le ministre de la Justice polonais, Zbigniew Ziobro, a déclaré à la radio qu’il a décidé de relancer la procédure d’extradition : « J’ai décidé de déposer un recours devant la Cour suprême contre la décision dans laquelle le tribunal a décidé de ne pas extrader M. Polanski aux États-Unis dans une situation où il est accusé et recherché pour le viol d’une enfant ». Et il a justifié sa demande en faisant observer que si Polanski « était juste un gars ordinaire, un enseignant, un médecin, un plombier, un décorateur, alors il aurait été expulsé de n’importe quel pays vers les États-Unis il y a longtemps (…) La loi est la même pour tout le monde. »
Monde
Le FBI teste un logiciel pour identifier les tatouages des détenus américains
Identifier automatiquement les tatouages des détenus pour mieux connaître les liens entre eux. C’est ce qu’expérimente actuellement le FBI en collaboration avec le National Institue of Standards and Technology (NIST). L’idée est de développer des profils types basés sur les tatouages des personnes.
Dévoilé par l’Electronic Frontier Foundation (EFF) – une association de défense des droits numériques – le système implique de nombreuses préoccupations éthiques. Ce sont en effet déjà plus de 15.000 photos de tatouages de détenus qui ont été transmises à des sociétés tierces pour tester les algorithmes de reconnaissance.
Beaucoup de ces tatouages donnent des informations précises sur les personnes qui les portent : nom du conjoint ou d’un parent, dates de naissance ou encore portraits de proches. Et cette première expérimentation n’était qu’un galop d’essai, la seconde phase prévoit de collecter plus de 100.000 photos dès l’été prochain auprès de détenus de Floride, du Michigan et du Tennessee.
L’EFF explique également que les signes religieux sont examinés de près, comme la croix ou les représentations de Jésus chez les catholiques. Ce qui pourrait poser des questions quant au premier amendement de la constitution des Etats-Unis relatif à la liberté d’expression et de pensée, notamment religieuse.
104 corps d’envahisseurs retrouvés sur une plage en Libye
Au moins 104 corps d’envahisseurs qui avaient tenté de rejoindre l’Europe en traversant la Méditerranée ont été retrouvés sur les plages de Zouara, une ville de l’ouest de la Libye, a annoncé la marine libyenne hier soir. Des femmes et des enfants figurent parmi les victimes.
«Jusqu’à jeudi soir, nous avons retrouvé 104 corps de migrants mais nous nous attendons à ce que ce chiffre augmente», a indiqué vendredi le colonel Ayoub Qassem, porte-parole de la marine libyenne. «Un tel bateau peut transporter entre 115 et 125 passagers», a-t-il précisé.
Près de 700 envahisseurs, dont une quarantaine d’enfants, qui tentaient de gagner l’Italie auraient trouvé la mort, au cours de la semaine écoulée dans trois naufrages au large de la Libye, d’après l’ONU et des témoignages de survivants.
Syrie : offensive des islamo-terroristes d’al-Nosra à proximité d’Alep
La rébellion syrienne a lancé aujourd’hui une attaque au sud-ouest d’Alep, dans le nord-ouest de la Syrie, contre les forces gouvernementales et leurs alliées. Les insurgés, parmi lesquels des combattants du Front al-Nosra, branche syrienne d’al-Qaeda, ont pris un village deux heures après le début de leur assaut. Les forces loyales au gouvernement syrien légitime ont riposté par d’intenses pilonnages de l’artillerie et de l’aviation sur le secteur, situé près de la ville de Khan Touman tenue par les rebelles. Le Front al Nosra a été le fer de lance de la prise de Khan Touman au début du mois de mai dernier, en violation de la trêve, malgré la défense acharnée et héroïque d’une coalition de combattants chiites étrangers, comprenant des volontaires iraniens et le Hezbollah libanais.
Vidéo
Les gens pensent qu’il n’y a pas de propagande en démocratie
Radio
Méridien Zéro
Emission n°276 : « Pour Jean Mabire »
Cette semaine, et pour les 10 ans de sa disparition, Méridien Zéro rend hommage à Jean Mabire. Un plateau bien garni évoquera l’œuvre protéiforme de celui qui fut pour certains un véritable éveilleur : Francis Bergeron, Philippe Randa, Eric Lefevre et Roland Hélie. Le tout sous la direction de monsieur PGL assisté d’Arnaud Naudin.
A la technique pour gérer cette cohorte : JLR.
L’émission est ici
Ephéméride nationaliste
4 juin 1942 : mort de Reinhardt Heydrich
4 juin 1946 : Juan Perón est élu Président de l’Argentine
5 juin 1990 : interdiction du journal Tribune Nationaliste
Agenda
Épinal : Rencontre militante du PNF
11 juin à 14:30 – 19:00
© Jeune nation – 2016
Bonaparte franchissant le Grand-Saint-Bernard, 1800, Jacques-Louis David (musée du château de Malmaison)