Décerné chaque année depuis 2019 au mois de janvier en souvenir de l’anniversaire du Professeur Faurisson, l’ingénieur chimiste Wolfgang Fröhlich (70 ans) a reçu le « Prix International Robert Faurisson » (1) 2021 pour ses recherches scientifiques et son combat personnel depuis les années 1990. Wolfgang Fröhlich réside à Vienne en Autriche, il est marié et il a été incarcéré en tout pendant 15 ans pour avoir défendu ses idées.
Wolfgang Fröhlich est cet ingénieur-chimiste autrichien spécialiste des traitements liés à l’utilisation de produits chimiques utilisés pour des raisons sanitaires, qui n’a cessé, malgré une répression de plus en plus violente exercée à son encontre par un régime corrompu, de militer pour démontrer combien la thèse officielle selon laquelle plus de trois millions de Juifs ont été exécutés durant la guerre dans des chambres ou camions à gaz, est techniquement insoutenable.
Il est coupable du seul délit d’avoir contrevenu à une censure qui, dans des démocraties comme l’Autriche, l’Allemagne, la France ou même la Suisse, interdit au mépris de la liberté d’opinion et de la recherche scientifique d’exprimer publiquement sur certaines données historiques relatives à la période 1933-1945 une opinion non conforme à l’idéologie dominante. Pour avoir contrevenu à cette censure Wolfgang Fröhlich a été incarcéré pendant près de 15 ans, dont 11 ans et 6 mois sans interruption depuis septembre 2007.
Il faut savoir que Wolfgang Fröhlich a fait l’objet de cinq procès au terme desquels il a été systématiquement condamné pour infraction aux prescriptions de l’article 1, alinéa 3h du Verbotsgesetz, (loi d’interdiction), une loi en son genre unique au monde, et pour laquelle il n’est pas nécessaire d’expliquer aux Autrichiens de quelle interdiction il s’agit : que dit en effet l’article 1 alinéa 3h dont n’a cessé d’être victime Wolfgang Fröhlich : « Seront punis des peines prévues par l’alinéa 3g [5 à 10 ans d’emprisonnement, et jusqu’à 20 ans si le délinquant est tenu pour particulièrement dangereux (sic)] quiconque – par imprimé, radio, autre support médiatique ou tout autre moyen lui permettant d’accéder à un public nombreux – nie, minimise grossièrement, approuve ou cherche à justifier le génocide ou d’autres crimes nationaux-socialistes contre l’humanité ».
Dans une lettre privée adressée à un proche après sa libération, Wolfgang Fröhlich a admirablement résumé son combat pour la vérité, au prix de conséquences qui peuvent nous sembler incroyables, mais qui sont pourtant dans la norme puisque personne ou presque ne s’en indigne publiquement.
Faute de réaction de masse, le traitement inique réservé à Wolfgang Fröhlich depuis un quart de siècle est maintenant appliqué à tous ceux qui contestent la dictature du COVID-19. En quelque sorte, Wolfgang Fröhlich a servi de « cobaye » à titre personnel pour tester les résistances immunitaires du peuple, avec pour conséquence que c’est maintenant le peuple qui sert de cobaye à travers la vaccination de masse imposée par la dictature sanitaire mondiale.
Source : Bocage-Info
(1) : Le Prix international dédié à la mémoire de Robert Faurisson est décerné chaque année à un révisionniste courageux qui a su persévérer, fidèle à l’exemple et au guide du Professeur, sur le chemin de recherche de la vérité historique. Quoi qu’il en coûte.
Je n’ai jamais compris comment on pouvait-on poursuivre, condamner et emprisonner un homme pour s’être exprimé au sujet de points de l’histoire. L’histoire, comme toute science, n’est pas une matière figée, mais une matière vivante qui devrait pouvoir être discutée.
Wolfgang Fröhlich – un homme hors du common. Il mérite certainement le prix international Robert Faurisson.
Georges Theil
J’ai connu et discuté avec ce merveilleux homme et ingénieur qu’est Fröhlich, lors des 3 jours mémorables de la conférence de Téhéran (12 déc. 2006). Par son argumentation imparable il a établi scientifiquement l’impossibilité radicale, pour des raisons chimiques, physiques et thermodynamiques, des prétendues installations mortifères aux lieux et périodes allégués.
Pour cela il a été (et est) toujours l’ennemi mortel des calomniateurs qui pensent contrôler le monde aux fins de l’exploiter et de le piller.