Depuis plusieurs mois, son nom est régulièrement cité pour sauver la droite d’un éventuel fiasco à la Présidentielle de 2022. Journaliste au Figaro, Eric Zemmour se lancera-t-il en politique ? Mercredi 20 janvier, sur le plateau de l’émission Zemmour et Naulleau, le journaliste Alain Duhamel a de nouveau cité l’éditorialiste de Cnews comme prétendant possible à l’échéance de 2022. « Il est clair qu’il y a une fraction de la droite classique et une fraction, aussi, de l’extrême droite qui n’est pas satisfait du casting qui lui est proposé. Dans ces cas-là, on cherche ailleurs », a souligné l’analyste politique.
Eric Zemmour, candidat à la présidentielle 2022 ? #ZENPP pic.twitter.com/I0uKpIicxh
— Paris Première (@ParisPremiere) January 20, 2021
Et d’ajouter : « Je ne dis pas qu’Eric Zemmour va être candidat. Je dis qu’il y a des gens qui ont envie qu’Eric Zemmour soit candidat. C’est à la foi un journaliste, mais c’est aussi devenu un homme public». De son côté, l’intéressé n’a pas vraiment balayé l’idée d’être candidat. « Ce n’est pas ici, aujourd’hui, que je vais le dire mais j’écoute l’analyse d’Alain Duhamel », a-t-il répondu tout en ne disant pas non à une candidature malgré les relances de l’animatrice. Pour rappel, comme le révélait Le Point en juin 2019, Patrick Buisson et Éric Zemmour s’activeraient en coulisses pour donner une base doctrinale à la droite, susceptible de rallier les déçus de LR et de RN, mais aussi d’attirer des électeurs de La France insoumise. A leurs yeux, l’union des droites n’est désormais plus suffisante pour espérer l’emporter en 2022.
Après nous avoir mis Sarkozy à la présidence avec une campagne identitaire que son poulain n’a jamais réellement incarné- une erreur qu’il a abondamment commenté dans son livre -, voilà que Patrick Buisson travaillerait à épauler Zemmour pour le poste. On le dit antisémite en coulisse ; pourtant, propulser deux juifs à la présidence, avouez que…
Zemmour président ! Voilà qui satisferait beaucoup de patriotes à courte vue ainsi que toute l’équipe de la droite kasher, Goldnadel en tête. Rappelez vous la fameuse « convention de la droite » et vous aurez le tableau.
Zemmour, c’est la « droite dure » autorisée d’antennes et de plateaux télés ; le fait qu’il ait deux réfrigérateurs et qu’à la synagogue on l’appel Moïse n’y est évidemment pas pour rien. Même s’il s’est permis des incartades idéologiques qu’un goy ne pourrait rêver proférer à une heure de grande écoute – le judéo-bolchévisme, du relativisme sur Pétain -, son rôle est avant tout celui d’un agent de tension ; focaliser la haine du français sur le musulman – qui n’a rien à faire chez nous, entendons nous bien – sans jamais qu’il aille regarder plus haut dans la chaine alimentaire des nuisances anti-France, c’est à dire la propre communauté de ce cher Eric. Il sert ainsi aussi de bouclier de protection en somme.
La dissimulation, pratique dans la plus pure tradition hébraïque.
Je rêve, j’imagine… la présidentielle 2022. Hidalgo la rouge de façade pro pédés en duel avec le juif Zemmour protecteur de la France éternelle de Saint-Louis – vous savez, le « Roi Juif ».
Attendez, en fait ce n’est pas un rêve, ni un cauchemar ; c’est simplement la république.
Source : valeursactuelles.com
Quand ce n’est pas Zemmour, on nous fait miroiter en nous proposant la droite molle du général de Villiers, alias De Gaulle du pauvre. Déjà que De Gaulle c’est pauvre !
J’avais déjà cette intuition quand il pavanait chez Ruquier la tante pendant les GJ. Avec de Villiers comme président, la France deviendrait une vaste MJC foireuse. Rappelons que son grand fait d’arme, c’est d’organiser des matches de foots en territoire étranger…
Personnellement, je ne veux pas d’un youpin!
Cher florian si la droite nationale catholique qui contrôle en sous main la mouvance nationale évitait la dispersion à travers la miriade de croupuscules et d’associations ne crois tu pas que ça irait mieux?
Léon Degrelle avait parfaitement compris que le social l’emporte toujours sur le sociétal mais manifestement il n’y a rien à faire beaucoup ont du mal à le comprendre chez nous.
Que faut il faire pour que ça change ? Un nouveau parti politique encore un…? Une nouvelle association? ou des purges en interne pour virer toute cette vieille droite parisienne catho trad qu’on traine comme des boulets?
Mon cher ami, il va falloir se secouer et changer le discours chez les cadres parisiens nous les classes populaires on commence à perdre patience.
Attention les rouges avec Mélenchon peuvent venir au pouvoir et la France ne survivra pas au socialisme intégral!
La classe populaire et la classe moyenne n’adhèreront qu’a un discourt simple de droite radicale basé uniquement sur le social lorsque en juin la crise frappera rapidement dès la fin du confinement mortifère.
L’histoire ne repasse pas les plats:
225000 avortements+ 50/100 d’enfants d’immigrés à la naissance +dont 35/100 musulmans à la naissance+ métissage+500 000 entrées annuelles+ discrimination positive= GENOCIDE!!!!!!!!!!
Chez ami inutile de me répondre, je vous demande juste de faire l’autocritique de notre milieu.
Bonne après midi.
https://www.dailymotion.com/video/xfmxc7
De Gaulle a rétabli la franc-maçonnerie que Pétain avait interdite . Ce n’est pas rien .
De Gaulle c’est peut-être pauvre maintenant mais il faut se souvenir que ce fut traitre (Algérie)!
Bonjour Messieurs, On a du mal à s’en sortir … À mon avis , Zemmour a pour rôle d’aider ses frères à « retourner leur veste » en matière d’immigration . Songeons qu’avec ces nouveaux peuples qui habitent la France , un élément culturel va disparaître , je parle du culte des « Remords Eternels » instauré depuis 76ans , avec ces groupes là, pas question de demander pardon , et puis il y a les petites ombres de Mireille Knoll, du docteur Halimi , de Hillan Halimi , de l’hyper Kacher , de Mohamed Méhra et d’autres taches sombres venues faire mentir le fameux chant de confort que ces gens-là croyaient définitif : » Heureux comme un J f en France » . Ils ne veulent pas quitter notre pays . Le Professeur Raoult non plus, d’ailleurs , lui qui est de la « famille » par sa femme et ses enfants.
Exactement Amandine les immigrés arabo-musulmans ne correspondent pas aux attentes juives donc ils retournent leur veste en matière d’immigration.
Remarquons au passage que toute l’immigration ne les dérange pas. Dans mon département depuis 10 ans nous sommes envahie par le lumpenprolétariat Portugais, noir Africain, Asiatique et d’Europe de l’est mais vu que ça ne conteste pas le pouvoir juif forcément là c’est le silence total.
Exactement Evain.
Quant à Raoult marié à une Juive, je ne pense pas que ce soit une médisance ,mais une réalité . Ce n’est pas moi qui le dit mais Tribune Juive .
Déjà , le Pouvoir ne peut pas l’accuser d’antisémitisme , c’est même un avantage, pour lui.
Qui le dis
TRIBUNE JUIVE /22 janvier 2021 __ Noam Landsky : » Natacha Caïn , la femme Juive du Professeur Didier Raoult » .
Ce n’est pas moi qui invente une fable .
Evitons la police de la braguette, c’est le médecin qui nous intéresse pas l’école juive de ses enfants.
Lire le commentaire sous l’article de Tribune Juive de Ariel Yariv qui écrit en évoquant Didier Raoult : » Surtout quand il s’agit d’un PHILOSÉMITE comme le très distingué Docteur Raoult » .
Le docteur ne fait pas de politique que je sache donc ne jouons donc pas au coté de nos adversaires en le dénigrant.
Pour vous , citer l’article de Tribune Juive équivaut à dénigrer le Professeur Raoult ? Pas pour moi . ça voudrait dire que c’est honteux d’être marié à une Juive , pour lui.
Il ne fait pas de politique ? Moi je ne sais pas .
Par contre, je sais qu’il aime bien les Africains, sans doute parce qu’il est né sur leur continent .
Je n’ai jamais entendu le professeur Raoult exprimer une opinion politique, ni la moindre distinction entre les êtres humains.
Concernant Zemmour, je le trouve plutôt sympathique. Il ne manque ni de culture, ni de réparties. Je ne partage absolument pas certaines de ses opinions qui tournent à l’obsession. Alors Zemmour président ? Assurément, non. Pas avec ma voix du moins, même si je le préfère à Macron.
Je ne pense pas qu’Eric Zemmour soit candidat à la prochaine élection présidentielle : Son rôle me semble plus important sur les plateaux de télévision et sur les réseaux sociaux . Il le sait d’ailleurs fort bien !
RN = Remplacement National
Populisme à la sauce national-sioniste, le seul autorisé par la loi