« Votre univers n’a aucune signification pour eux. Ils ne chercheront pas à comprendre. Ils seront fatigués, ils auront froid, ils feront du feu avec votre belle porte de chêne. Ils couvriront de caca votre terrasse et s’essuieront les mains aux livres de votre bibliothèque. Ils cracheront votre vin. Ils mangeront avec leurs doigts dans les jolis étains que je vois à votre mur. Assis sur leurs talons, ils regarderont flamber vos fauteuils. Ils se feront des parures avec les broderies de vos draps. »
Le camp des saints, Jean Raspail (05.07.1925-13.06.2020)
La France est avilie par le remplacement violent de sa population d’origine. Mais dans le comportement des « remplaçants » , il y a avant tout l’hostilité très profonde qu’ils ressentent envers les Européens , car quand ils le veulent, ils savent être corrects . Leurs comportements dans toutes les situations est l’expression de leur haine. Exemples : quand ils salissent les villes , c’est pour que les Européens vivent dans la saleté. Quand ils tuent un Blanc, c’est aussi pour que sa famille soit malheureuse jusqu’à sa propre disparition. HAINE pensée et exprimée par les actes.
Les « rêveurs » croient encore que ces peuples commettent ces exactions par habitudes culturelles, ils se trompent , à mon avis.
Ces peuples hostiles reprochent aux Européens leur propre physionomie raciale qu’ils détestent eux même et disent aux Blancs par leurs comportements « c’est de votre faute si nous sommes non -Blancs, étrangers et si nous sommes mal dans cette peau que nous haïssons , VOUS ALLEZ PAYER ! » Il faut à ces gens un responsable de leur malaise psychologique et ce sera le Blanc. Les voir utiliser des produits dangereux pour s’éclaircir la peau ou passer des heures chez des coiffeurs communautaires pour se faire croire qu’ils ont les cheveux lisses sont des signes de rivalité voire de jalousie envers les Occidentaux. Pour moi , c’est évident. La seule possibilité qu’ont les Blancs de calmer cette haine est de partager leurs gènes avec eux par le MÉTISSAGE, on y revient. Mais ce n’est que mon avis, bien sûr.
Malheureusement, là ou le métissage signifierait la fin de l’ethnie européenne, il ne serait qu’une goutte d’eau dans un océan pour l’ethnie africaine. Il ne faut pas oublier que le taux de naissances est nettement plus élevé chez ces gens que chez nous.
Quand aux gènes, il y a fort à parier que ce soient leurs allèles qui soient dominants, et les nôtres récessifs.
C’est ce que l’on appelle le Grand Remplacement. Et il ne se manifeste pas seulement sur le plan ethnique, mais également sur le plan religieux, culturel, et même linguistique.
Et même dans tous ces domaines autres que l’ethnie, là ou les gènes n’interviennent (à priori) pas, force est de constater que le métissage n’est de loin pas à notre avantage.
Bien sur Jean Raspail a raison. Pour autant il ne site rien d’important dans cette destruction. Est-ce que notre civilisation dont les valeurs sont avant tout matérielles ne se détruit pas elle même. Les objets dont il parle sont des témoins d’un art, d’une tradition, d’un héritage mais est-ce qu’en temps de crise ces objets ne deviennent-ils pas superficiels. face aux valeurs de courage, de nation, de combativité. Certains argueront que cela constitue un tout. Quand le montgolfière perd de l’altitude, il faut choisir ce que l’on va balancer par dessus bord.
En effet Jean-Raspail, issu d’un milieu très favorisé, ne remet pas en question les responsables du regroupement familial et les lobbies qui favorisent l’immigration en France. Les Sarkozy qui sont pour la discrimination positive. Je reconnais son courage lorsqu’il nous accompagnait dans les manifestation du PFN avec son parapluie rouge. Là où il n’avait rien à gagner. Mais lorsqu’on lit ses livres et ses prises de position on pourrait croire que le pauvre malien vient à pied nous envahir. Il ne parle pas des passeurs, des ONG qui organisent le trafic. Des Bouygues ou Merkel qui invitent cette immigration. Ses romans sont chacun un appel au rêve, au voyage, c’est un St Loup Soft. Son intérêt pour Ushuaïa mérite le respect. Mais attention de cette droite confortable pour laquelle l’engagement ne devait pas dénoncer les responsables du projet messianique, reste limitée.
« Votre univers n’a aucune signification pour eux »
Ça a l’air vrai de nos dirigeants aussi, pas seulement des migrants qu’ils font venir chez nous.
Orwell et Raspail les deux grands visionnaires de notre époque
C’est le résultat de l’abandon du Christ par les français, ils n’auront que ce qu’ils auront mérité. Ils doivent s’attendre à souffrir longtemps et beaucoup. C’est le prix de la rédemption, pour autant que l’on se tourne humblement vers le Seigneur. Bien sûr, c’est la Secte du Malin qui a rendu possible cette situation mais non sans la collaboration active des pêcheurs que nous sommes, trop contents qu’on les “libère” du joug de la religion vraie. Si vous n’assumez pas cela, l’Enfer sous terre succèdera pour vous à l’Enfer sur Terre.
Non, les Français ne sont pas coupables d’être victimes.